Sujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!! Sam 5 Avr - 16:55
oh perso, je ne pense pas qu'elle ira jusqu'en finale.. à part si l'émission décide cette année de mettre une nana en tant que gagnante.. pour moi, ça sera encore un garçon cette année!!
Invité Invité
Sujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!! Mer 16 Avr - 23:55
bon jtiens à dire que j'suis déçue de la non interprétation de Dame Cindy Sanders!! vivemen la semaine prochaine!!
nivo musique ce soir, je dirai que c'était un peu mou du genou!!! trop entendu ces chansons!! chaque année c'est la même chose! Benjamin était bien, Ycare aussi le reste Bof bof!!! donc celui qui partira fait partie du reste lol
sur ce, on se retrouve demain pour de nouvelles... pas star.. aventureeeeeeeees!!! ha ha...
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!! Jeu 17 Avr - 9:20
Eh ben moi j'ai pas trop aimé non plus, j'ai même plutôt décroché pendant la soirée, attendant avec impatiente miss Amandine, mais j'ai été déçue! Enfin son charme rattrappe tout! En tout cas, contente que ce soit le chevelu qui soit parti! Et sinon j'aime bien Benjamin, en plus il a une bonne "gueule" et j'ai aussi aime Ycare!
Vivement la semaine prochaine et tous avec CINDY youpi
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!! Mer 23 Avr - 22:29
aaaaaaaahhh Cindy Sanders nous fait l'honneur de sa présence!! J'ai hâte de voir ça! et pour le fun du mercredi soir : Amandine!! Amandine!! woooooooo!
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!! Jeu 24 Avr - 0:19
J'ai mieux aimé que la semaine dernière c'était plus vivant! De très bonnes prestations à mon goût, Benjamin (le ptit jeune) sur "New Soul" revisitée, Thomas (le mec au béret) sur "M", bien sûr Amandine sur Amy Whitehouse, j'ai adoré! J'avoue je n'ai pas tout suivi à fond mais ceux-là m'ont interpelé... C'est Siân qui s'en va, et ça c'est cool parce que depuis sa fausse crise de larmes j'avais fait un blocage lol Hannn j'oubliais Cindy Sanders, elle était toute émue malgré un public un peu froid avec elle... ça faisait un peu "dîner de cons" mais bon elle était heureuse et c'est tout ce qui compte!
Invité Invité
Sujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!! Jeu 24 Avr - 13:44
Ouai sympa l'émission d'hier ! Amandine, Thomas et Benjamin on assuré comme des bêtes !! et je suis aussi bien contente que Sian soit partie car moi aussi lors de sa pseudo crise de larmes, j'ai pas été convaincue elle joue et calcule trop quoi ! Quand à cette chère Cindy, pfffffuuuu le bide total avec le public !! perso j'accroche vraiment pas avec elle, sa chanson est sympa avec un bon rythme mais faudrait que ce soit quelqu'un d'autre qui chante en fait. Hier elle a montré exactement ce pourquoi le jury l'avait recalée : manque de fraicheur, de technique, d'assurance dans sa voix, de souffle (elle était tellement essoufflée j'ai cru qu'elle allait clapser sur scène et qu'ils allaient faire tomber les masques à oxygène à sa sortie du plateau !) bref vraiment pas une star mais j'applaudis tout de même sa revanche en étant venue chanter sur le prime sans stresser. J'ai remarqué une chose qui vaut la peine d'être dite c'est que la prod favorise certains candidats en diffusant leur prestation plus longtemps. Je m'explique : à la fin du prime ils rediffusent un extrait des prestations de chaque candidat, le résultat c'est environ 13/15 secondes pour Lucile et Cédric et 20/25 secondes pour Thomas, Benjamin et Amandine !! D'accord y'a le fait qu'ils font un montage avec les paroles et la longueur des refrains mais tout de même, c'est un peu exagéré la différence !!! ça cache quelque chose ça en tout cas, BRAVO AMANDINE et BENJAMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!! Jeu 21 Mai - 14:31
Allez son premier clip ;-)
Vous voyez comme je pense à vous hein , lol !
staggs Modérateur
Sujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!! Jeu 21 Mai - 15:28
Je l'avais vu!!
Mais merci Seb! (par contre, je préfère d'autres chansons de son album, celle-là, moyen pour moi ) Comme tu suis toi!!
Invité Invité
Sujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!! Jeu 21 Mai - 23:22
mais dites moi personne ne regarde la nouvelle star cette année ? moi j'ai pris en cour de route l'émission et j'ai mes petits préférés : les 2 nanas Leila et Camelia Jordana et vous ?
staggs Modérateur
Sujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!! Ven 22 Mai - 2:11
Moi je suis passée de fervente admiratrice à absence totale de télé... Alors, je ne peux pas donner mon opinion
Caro*** Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Chalon plage^^ Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!! Ven 22 Mai - 17:32
ben moi je préfère Soan!! na!! Camélia-Jordana, jpeux paaaaaaaaaaaaaaaaas!! sorry...