| petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shishoou Tout nouveau, tout neuf
| Sujet: petite nouvelle Sam 14 Juin - 16:53 | |
| bonjours tout le monde voilà je suis nouvelle sur le forum et pas vraiment une abituée du genre en plus donc un peu perdu mais bon . . . je vais sur mes 18 ans il sont tout proche ^^ je suis d'avignon euh un peu en mal du pays besoin de nouveauté questions contact humain de nouvelle rencontre c'est toujours bien de changer un peu les habitudes euh sinon comment me décrire a première vu pour ceux qui sont a cheval la dessus et dieu c'est qu'il y en a je suis très mauvaise en orthographe je me bat contre cela croyez moi mais rien a faire c'est ma bête noire je suis une fan de l'auto dérision et du rire j'aime beaucoup écrire lire discuter assez tétue mais compréhensive j'ai du mal avec le manque de tolérance qui touche une partie de la population de notre pays j'aime les hommes tout autant que les femmes on m'a d'ailleur qualifié d'hybride il y a pas très longtemps que dire de plus . . . si questions il y a venez me les posées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 15 Juin - 3:03 | |
| Bienvenue à toi shishoou!!
Je te souhaite de prendre autant de plaisir que nous sur ce forum et espère que t'y feras de belles rencontres!
Biz |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 15 Juin - 11:00 | |
| Bienvenue à toi shishoou! Nous, on adore l'humour alors lâche-toi et à bientôt sur les différentes rubriques | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 15 Juin - 19:47 | |
| salut ,tite nouvelle! | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 15 Juin - 23:45 | |
| Fan de l'auto-dérision, hein !!! Moi aussi, alors viens, je t'attends !!! Allez, que l'on compte les points !!! Pardon, c'est à cause de mon week-end sportif avec un match samedi où notre ancienne coatch, qui jouait avec nous, a passé son temps à nous gueuler dessus. Depuis qu'elle a atteint la quarantaine et qu'elle a décidé d'arrêter de jouer, elle est de plus en plus désagréable: il ne fait pas bon vieillir avec un tel état d'esprit. Du coup, elle nous a pourri le match et l'après-midi. N'empêche, j'ai encore un arrière goût de compétition dans les veines alors viens, je t'attends soit-disant championne de la dérision !!!! Monte sur le ring petite, voyons ce que t'as dans le ventre, et ne viens pas chialer si t'es pas de taille à jouer dans la cour des grandes !!! Au secours, l'esprit démoniaque de notre attaquante caractérielle s'est emparé de moi !!! Quoique !! C'est plutôt gentillet. Elle t'aurait parlé autrement: "viens, amène-toi ringarde. J'vais te péter un tibia et tu repartiras chez ta mère en chialant. Et ce sera sûrement un service que j'te rendrai parce que t'es juste bonne à faire du tricot. C'est vrai quoi ! On est là pour tout exploser ! Tout doit voler sinon on sera venues pour rien et moi j'suis pas là pour me b...... la nouille !". Charmant, c'est une bonne pub pour la promotion du foot féminin, je trouve !!! Sur ce, bienvenue Shishoou ! J'attends tes posts pleins d'humour ! Il n'y aura aucune compétition! Pas ici, dieu merci ! | |
|
| |
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 16 Juin - 8:40 | |
| bienvenue à toi shishoou | |
|
| |
Snowball Bavard
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 16 Juin - 12:59 | |
| Bienvenue bisouss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 19 Juin - 19:44 | |
| Bienvenue la miss !!! Fan aussi de l'autodérision, j'ai hate de te lire @+ |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 24 Juin - 10:14 | |
| bienvenue à toi shishoo! N'ai pas peur d'Estelle, elle a l'air comme ça mais en fait elle ne mrod pas, du moins pas en société | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 26 Juin - 10:19 | |
| Ah oui C'est vrai | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 26 Juin - 20:03 | |
| Et puis, je ne suis pas violente. Je suis seulement obsédée par une brune aux yeux bleus ! Je ne mords pas. Je me contente d'infiltrer un forum où y'a des gens qui font rien qu'à écouter mes délires parce que c'est un peu leur boulot d'écouter les névrosées comme moi quand elles finissent par voir des polo grises avec une marguerite collée à l'arrière un peu partout et par se retourner sur toutes les brunes croisées dans la rue. La prochaine étape, c'est le forum doctissimo sur les états névrotiques ! D'ici là, j'aurai sûrement gagné ma 5ème étoile !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle | |
| |
|
| |
| petite nouvelle | |
|