RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

la nouvelle starrrrrrrrr!! Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

la nouvelle starrrrrrrrr!! Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la nouvelle starrrrrrrrr!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:27

eh ui la recherche de casseroles a repriiiis ha ha ha!!! bon jsais pas pour vous mais je trouve quand même qu'il y a du potentiel cette année!! hum hum!! ce n'est que le début mais bon, yen a qui marque, genre "julien" le presk paolo nuttini à la james morrison, jréfléchis.... Charlotte, l'alanis morrissette en Anaïs très fortiche aussi!!

vivement la semaine prochaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:54

euh juste pour "re détaillé" ce que j'ai dit hier parce que j'ai oublié une tite chose! lol LE NOUVEAU JURY!!! ils sont méchantttttt!!! ils ont raison parce que c'est drôle par moment, mais jles trouve quand même ....NEU-NEU!!! lol c'est surjoué par moment... Sinclair se croit le créateur de la musique alors qu'on entend vraiment plus parler de lui.. lol Lio, la moche lio, bé ya pas grand chose non plus à dire sur elle hein, Marianne James était plus drôle!! voili voilou!! l'autre gars ne me dit rien, une impression de l'avoir deja vu mais rien de très ... folichon!!! Dédé, toujours a la recherche une deuxieme Gaétane... ahlalala ils sont vraiment payé à rien foutre hein!! lol
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Bavard
Bavard
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2008

la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:11

hihi
vive la nouvelle star!
Bon allé tout à fait d'accord avec toi concernant tes deux messages!
Et les éternelles casseroles avec leur lancé de cheveux!!! indescriptible, c'était magnifique!

Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Snowball
Bavard
Bavard
Snowball


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2008

la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:09

Ah y'a plus Marianne Jones pour casser alors moi je regarde plus Laughing
Enfin aussi parceque j'ai pas de tv Embarassed
MAis je concede que ca doit encore bien etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lybell.fr
Invité
Invité




la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:03

si tu veux j'essaierai de faire un résumé chaque semaine, juste pour le fun et que c'est parce que j'suis encore au chomage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:20

Ouai j'ai bien aimé les casseroles, les gens n'ont pas honte tout de même, c'est hallucinant !! Sinon ben ça y est j'ai déjà ma chouchoute : c'est Charlotte !! elle a une voix terrible n'est-ce pas Pika ?! Son côté "je m'en foutisme" lui va à ravir, c'est vrai qu'elle fait bien sa fainéante mais ça lui va si bien. Sinon y'a une ptite nana de 17 qu'a une jolie voix aussi mais me rapelle plus son nom... affaire à suivre dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:55

Ah oui la nana de 17 ans je l'ai repéré aussi elle a une super belle voix!!
Vivement Jeudi les débuts de nouvelle star j'adore y'a vraiment de tout la nouvelle starrrrrrrrr!! 654541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:06

pr info, je crois qu'elle s'appelle Cindy! belle voix mais trop commune à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:36

Je ne sais plus son nom dès que je la voie je retiens!!
J'avoue j'ai un faible pour les voix cassées lol
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Bavard
Bavard
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2008

la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:39

eh eh j'ai remarqué que la nana dans la nouvelle star, Yolaine, celle qui a les béquilles, et bien elle sera aussi dans la nouvelle émission sur TF1 Kilimandjaro : Au-delà des limites

D'ailleurs j'aime bien comment elle chante elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:00

t sûr que c pas sur tf1??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Bavard
Bavard
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2008

la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:35

oui oui c'est bien ce que je dis TF1 la nouvelle starrrrrrrrr!! 654541 la nouvelle starrrrrrrrr!! 654541

Ben alors Pikakun, faut arrêter de boire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:15

ouai ouai c'est cela vi!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:08

nouvelle star c'est ce soir!!! oh yeah!!! c t juste pour dire que vous trouverez ci dessous le lien du myspace de Charlotte si ça vous intéresse!!

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=188297806
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:17

Avec un peu de retard sur Jeudi, je dois dire que j'ai beaucoup aimé Scotch Brite la nouvelle starrrrrrrrr!! 654541
J'ai envie de dire, ça va décaper!!
Par contre ils n'ont pas assez montré ceux qui ont été pris, j'ai trouvé ça un peu fouilli par rapport à d'hab... Affaire à suivre!!
Mais y'a du talent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:06

Merci Pika pour le lien du Myspace de Charlotte c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:57

coucou les accros de télé réalité et des potins!!! l'émission de la nouvelle star vient de s'achever et il est vrai qu'ils ne nous montrent pas assez de bons candidats hein!! Suspect
heureusement qu'ils nous disent qu'ils en prennent 140, mais j'ai vraiment du mal à y croire! surprise surprise!! affraid
en résumé, j'vais commencer par Alizé qui a une très jolie voix ("lay you head down in my arms" ckel a interprété)
la gospel Charlene!! je sais pas si elle ira jusqu'au bout mais bon... chacun ces gouts hein!! elle a une voix à la Sofia Mestari (gagnante d'une émission de M6 à l'époque!! elle a sorti de bonnes chansons déprimantes du genre "ne pars pas où je meurs" Arrow très explicite attention aux ames sensibles!! ;-) )
et y'en a un dans le genre de Pete doherty mais j'sais plus son nom... dametoui!!! il me reviendra un jour... ou pas! lol bon style aussi mais ils chantent tous bien en Anglais!!!

Les tueries:

Avez vous remarqué Kubiack de Parker Lewis??? un jeune de 18ans, gros nounours à sa moman!! on dirait pas comme ça mais Sébastien de son prénom, du haut de ses 1m86 est le plus tendre des agneaux!!! lol malheureusement, niveau musique, ça coince.. hu hu!! la nouvelle starrrrrrrrr!! 654541

Ou encore... Gérard des "nouvelles filles d'à côté"??? si, si!!! un certain Nicolas plutôt baraqué, avec un marcel Noir qui a chanté un medley de comedie musical... bon j'arrête j'sens que jvous endors lol

Yasmineeeeee... quand on entend chanter yasmine on se demande... POURRRRQUOIIIII?? pourquoi tant de haine!! lol comme quoi la chanson peut être une passion.. très individuel!!! lol

Bon terminons en beauté avec monsieur David, futur chanteur de "la nouvelle scène"... il a le temps encore (chuuut il n'a que 16ans) mais bon à mon avis il n'ira pas jusqu'au bout pour l'unique et bonne raison qu'est la mienne (lol) c'est qu'il a son style a lui.. trop! et trop jeune en mm temps!! à l'année prochaineeee!!!!

Julien avec Hallelujah, déjà que c'est une magnifique chanson mais là très belle reprise!! chapoooo!!!

Pour celle qui ont loupé l'emission pas de panique il y a une redifusion mais ça vaut pas le coup perso!! donc voila!! c'est tout pour ce soir!!

au plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Bavard
Bavard
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2008

la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:16

Merci Pikakun Wink
j'aime beaucoup tes comparaisons! Effectivement, Kubiack était là la nouvelle starrrrrrrrr!! 654541 la nouvelle starrrrrrrrr!! 654541

Et ben moi y'en a une qui m'a beaucoup plu mais elle n'a pas chanté Cool
C'est celle qui est venue interpréter la chanson de la fille qui a "signé".... Mmmmmmmmm très jolie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:06

Alors, rien que pour les fans d'Amandine et seulement eux tongue , un lien où on peut l'entendre chanter... vraiment bien...

http://www.wat.tv/video/traine-pieds-c9bn_c4bu_.html

et aussi 2 autres liens (non non on est pas fan Embarassed Embarassed )
http://www.myspace.com/mandinote
http://amandinenouvellestar.m6blog.fr/

ALLEZ AMANDINE ON EST TOUS AVEC TOI!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:44

je sais pas si vous connaissez eve angeli, la paris hilton française lol, mais dans le 1er lien, quand je ferme les yeux, j'entend du eve angeli niveau voix... bon c pas flatteur com comparaison, j'ai rien contre elle hein mais sur cette video, c choquant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:47

ps: eve angeli a une très belle voix, c'est juste qu'elle a pas les bons textes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:34

Moi je suis bien fan d'Amandine et franchement au prime hier, ben elle a tout déchiré ! j'en ai eu plusieurs frissons tellement elle a bien chanté. Je la verrais bien gagner la nouvelle star I love you merci pour les liens Pika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:26

c'est pas moi c'est Staggs!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:34

ah oui dsl c'est Stagg, grand mea culpa Stagg, ne m'en veux pas et un grand merci pour les liens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:34

Je ne t'en veux pas Babycakes ne t'inquiète pas Wink la nouvelle starrrrrrrrr!! 654541
Et j'espère qu'elle va gagner aussi elle chante vraiment bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle starrrrrrrrr!! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle starrrrrrrrr!!   la nouvelle starrrrrrrrr!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle starrrrrrrrr!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce forum
» Nouvelle recrue :)
» nouvelle arrivante !!!!
» petite nouvelle
» nouvelle venu :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace loisirs :: Culture :: Emissions/Téléfilms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser