En cherchant sur le net je suis tombée sur votre forum (quel chance XD) ! Alors pourquoi ne pas s'inscrire !
Je suis une jeune demoiselle de 20ans, qui habite dans le var ! Je suis en couple pour la 1ere fois avec une femme aussi (c'est tout nouveau quoi )
j'ai fini mes etudes cette année, je suis donc a la recherche d'un emploi !
voila pour ma petite presentation
J'espere avoir un bon accueil ^^
sur ceux bisous a tous !
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: nouvelle venu :D Mer 3 Sep - 18:45
bienvenue parmi nous
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: nouvelle venu :D Mer 3 Sep - 21:09
Bien le bonjour à toi (ou à vous deux) DoubleVénus
J'espère que tu vas te plaire sur le forum.
On aime bien rigoler et dire des bêtise
il nous arrive tout de même parfois, bien que rarement, de parler sérieux
Alors à bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle venu :D Mer 3 Sep - 21:26
merci bien
a bientot
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: nouvelle venu :D Jeu 4 Sep - 9:37
Bienvenue doubleVénus
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: nouvelle venu :D Jeu 4 Sep - 14:40
Tout pareil: Bienvenue à toi !
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: nouvelle venu :D Jeu 4 Sep - 21:27
Bienvenuueeeee! N'hésite pas à faire de l'humour, ici on adore ça Et pour toute question, je suis là aussi ainsi que les autres membres A bientôt ici et là!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle venu :D Mar 9 Sep - 2:18
Bienvenue sur le forum miss et au plaisir de te lire au fil des posts En tou cas, je te souhaite le meilleur avec ta copine puisque c'est ta 1ere fois...