RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+12
fleur73
drumeuz
estelle
loreto
Dan
crick-manivelle
chepacki
leeloo
sebastien
staggs
jeredeviensmoi2
Snowball
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dan
Bavard
Bavard
Dan


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse)
Date d'inscription : 22/07/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:23



Sigur Ros, clip à voir jusqu'à la fin ... simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
loreto
Bavard
Bavard
loreto


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:54

Vous connaissez cette chanteuse française : Marie Charrier ?

Pour moi, c'est une découverte et elle date, seulement d'hier, alors que son premier album est sorti en 2005 Embarassed

J'aime sa voix à la fois si douce et si énergique, j'aime les histoires qu'elle raconte, j'aime la musique .... Bref, je me laisse bercer
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:02

Je ne connais pas mais ça m'intêresse bien d'en savoir plus sur cette Marie Charrier. Je vais aller faire une tite recherche...
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:14

Je suis accro à Craig David et plus récemment à Eric Benet (c'est chaud, relaxant, romantique, du tout bon quoi !).
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:14

loreto a écrit:
Vous connaissez cette chanteuse française : Marie Charrier ?

Pour moi, c'est une découverte et elle date, seulement d'hier, alors que son premier album est sorti en 2005 Embarassed

J'aime sa voix à la fois si douce et si énergique, j'aime les histoires qu'elle raconte, j'aime la musique .... Bref, je me laisse bercer
Smile
http://www.mariecherrier.com/



Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
loreto
Bavard
Bavard
loreto


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:11

Babycakes a écrit:
Je ne connais pas mais ça m'intêresse bien d'en savoir plus sur cette Marie Charrier. Je vais aller faire une tite recherche...

Oups, j'ai mal orthographié le nom de la chanteuse. C'est Marie Cherrier. Sur un site, où tu peux écouter de la musique en ligne, elle est dans la rubrique "nouvelle scène française", style que tu sembles apprécier.

J'aime beaucoup Mano Solo. Je l'écoute lorsque j'ai le moral dans les chaussettes. Certains de ses textes sont noirs, tristes, mélancoliques Sad et paradoxalement, je trouve qu'ils sont plein d'espérance, d'optimisme. Ces mots donnent l'envie de vivre avec tout ce que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Bavard
Bavard
Dan


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse)
Date d'inscription : 22/07/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:59

loreto a écrit:

J'aime beaucoup Mano Solo

Oui Mano Solo ... des chansons comme "Janvier", "il m'arrive encore" ... J'suis fan inconditionnel, Loreto
Revenir en haut Aller en bas
loreto
Bavard
Bavard
loreto


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:50

Dan a écrit:
Oui Mano Solo ... des chansons comme "Janvier", "il m'arrive encore" ... J'suis fan inconditionnel, Loreto

Youpi : un autre fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:34

Tu peux me compter aussi parmi les fans loreto car j'adore Mano Solo depuis que je suis gamine. Qu'est-ce que j'ai pu chialer sur ses textes !! C'est vrai que dans un sens c'est très noir et tout mais en même temps c'est parfois très fort, comme un cri au droit de vivre et d'exister...
Je suis allée voir un peu cette Marie Cherrier, c'est très sympa ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
loreto
Bavard
Bavard
loreto


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:41

Babycakes, je ne t'avais pas oublié et tu étais déjà parmi les fans. Tu as cité Mano Solo dans l'un de tes posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drumeuz
Bavard
Bavard
drumeuz


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:51

Les CD qui tournent en ce moment:
Portishead : les trois, si vous ne connaissez pas "Third" et que vous aimez le trip-hop, allez-y !
En réaction à un précédent msg: Roads, c'est un morceau waouh !!! à écouter en version live aussi
Radiohead
Pixies
Gotan Poject, mais je n'ai qu'un seul album
John Buttler Trio
Nouvelle Vague
Emilie Simon
...
Revenir en haut Aller en bas
loreto
Bavard
Bavard
loreto


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:19

drumeuz a écrit:
Portishead : les trois, si vous ne connaissez pas "Third" et que vous aimez le trip-hop, allez-y !
En réaction à un précédent msg: Roads, c'est un morceau waouh !!! à écouter en version live aussi

Roads : tout pareil que toi. La chanteuse Beth Gibbons me donne des frissons Laughing En revanche, j'ai eu un peu de mal avec leur album Third. Je trouve qu'il est plus difficile à l'écoute. Je trouvais que la musique prenait le dessus sur la voix de Gibbons. Je n'arrivais pas à l'entendre. J'ai dû me le repasser plusieurs fois pour l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
drumeuz
Bavard
Bavard
drumeuz


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:18

Oui, je comprend ce que tu veux dire. Cet album, on l'apprécie pas forcément tout de suite, mais en même temps il m'a fait quelque chose à la première écoute. C'est le seul album que j'ai besoin d'écouter en entier. Pour les morceaux évoluent les uns par rapport aux autres, j'ai du mal à écouter seulement un morceau. Et j'adore le final.
Je les ai vu en concert Portishead, à Paris, en mai... c'était... j'sais pas quel mot utilisé: vraiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:00

Ce sont mes filles qui me tiennent à la page côté musique Exclamation

Pour la grande c'est principalement du métal. il ya plusieyurs styles et tout ne me plait pas.
Mais dans le tas ya des bonnes choses. J'eesayerais de vous trouver des liens sur youtube.

En attendant, voici celui d'un truc que je trouve bien rigolo... à écouter jusqu'au bout Vous écoutez quoi ? - Page 2 654541

http://fr.youtube.com/watch?v=jFF4mIbtiUY
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:21

C'est particulier, mais drôle, ..... mais particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:37

très particulier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-flag.exprimetoi.net
loreto
Bavard
Bavard
loreto


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:16

drumeuz a écrit:
Je les ai vu en concert Portishead, à Paris, en mai... c'était... j'sais pas quel mot utilisé: vraiment très fort.

Veinarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drumeuz
Bavard
Bavard
drumeuz


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:16

Dans un autre style que j'aime bien, par contre je les ai loupé à paris: the breeders.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Bavard
Bavard
Dan


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse)
Date d'inscription : 22/07/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:53




Mademoiselle K en boucle . Papa Noël m'a offert le dernier album I love you cool
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:51

Donell Jones: c'est suave à souhait avec une voix chaude et envoûtante !
Un "petit caramel" qui me donne des frissons tout partout ! dac

http://fr.youtube.com/watch?v=TQiTqE9ONH8
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:00

Et puis, hors de question d'oublier ce cher Eric Benet: du bonheur à l'état pur !!! cool

http://fr.youtube.com/watch?v=RGu2bjEOhUM
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:15

Et de temps en temps, un peu de rap !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=0RzRi-yaEJI
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:22

Un petit dernier que j'adore (et qui a beaucoup écrit pour les autres) : Pharell !

http://fr.youtube.com/watch?v=lYorHyi9QEM
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:22

Après 13h de route en Espagne, j'ai eu le temps d'écouter cette chanson ; merci Loreto ;-)

Rien à voir avec Nolween lol !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace loisirs :: Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser