Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Ami(e)s artistiques, c'est pour vous Jeu 3 Juil - 15:16 | |
| Dans cette sous-rubrique, vous pourrez faire connaître vos textes personnels et ceux que vous aimez lire ou qui vous ont marqués. A vos claviers! | |
|
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ami(e)s artistiques, c'est pour vous Jeu 3 Juil - 21:52 | |
| Bon, et bien je me lance pour inaugure cette rubrique, cher dragon !!! Les beautés du ciel me sont étrangères La bonté rêvée des anges peu familière Leurs ailes déployées ne sauraient m'étonner Quand leurs élans figés singent l'éternité
Mais vos yeux lumineux ont trahi mes aveux Faisant de moi le plus tendre des miséreux Une main sur le coeur pour voiler mon âme Je n'ai plus vu que vous pour incarner la femme
Sentiriez vous ce feu ardent qui me détruit Si ses étincelles s'égaraient dans vos nuits Formant des lambeaux d'amour, des éclats de moi Une passion de vous comme nouvelle foi ? | |
|
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ami(e)s artistiques, c'est pour vous Dim 24 Aoû - 10:12 | |
| [img] [/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ami(e)s artistiques, c'est pour vous | |
| |
|