| Fleur73 petite présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 13:57 | |
| J'ai lu toutes les présentations! comme pour me donner l'élan de le faire aussi! alors à moi maintenant. Mon pseudo "fleur" est l'indice de mon vrai prénom. Je lance une devinette: "quel mon prénom?" J'ai 46 ans, je suis mère de trois enfants, 18, 16 et 13 ans et demi. Je vis ma vie d'homo depuis une bonne dizaine d'année. Et c'est juste pour moi comme ça. tout le monde est au courant; J'aime vivre au grand jour! Ben voilà déjà ça! Alors à vous lire prochainement! | |
|
| |
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 14:06 | |
| Bonjour Fleur73 Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Euhh pour le prénom euhhh Rose A bientôt Leeloo | |
|
| |
tray Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : vienne Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 14:17 | |
| Hummmmmm moi je pencherai pour pétunia... Ma fois quelque soit ta senteur You're WELCOME | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 14:21 | |
| Merci pour votre accueil!! La devinette court toujours. ce n'est ni rose ni Pétunia!! Mon prénom n'est vraiment pas courant en France. J'ai encontré, à ce jour que deux autres personnes qui se nomme comme moi! | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 14:22 | |
| Bienvenue à toi Fleur73!! Allez j'me lance... euh Flora pour le prénom? Y'en a plein des noms de fleurs lol | |
|
| |
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 14:26 | |
| Ah zut j'ai perdu!! Je rejoue alors euhh Fleur?? Ou Iris? Anémone? Lilas? Ben oui comme dit Staggs y en à pleins alors je tente | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 14:29 | |
| Ehhhhhhh Leeloo laisse jouer les autres rooooo Ah les jeux | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : vienne Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 14:44 | |
| Violette ??????????????????? Iris?????????????????
stp dis moi que j'ai gagné le million ..... | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 14:45 | |
| Ah Leeloo a trouvé.
bon faire durer un peu elle en a cité trois. Lequel est le bon,
A vous de jouer! | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 14:48 | |
| TRay a aussi trouvé! allez là c'est trop facile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 14:49 | |
| Anémone comme la superbe actrice du père noel est une ordure ! | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 14:52 | |
| ah non c'est pas encore ça!!!! | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 14:57 | |
| si Tray a trouvé et leeloo aussi, quel le prénom commun qu'ils ont cité? Une toute petite logique déductive!! Allez les méninges pour un dimanche matin | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 15:02 | |
| Moi, je sais ; mais c'est parce que je connais déjà cette belle fleur ;-) | |
|
| |
leeloo Bavard
| |
| |
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 15:06 | |
| Leloo, on partage la récompense !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
leeloo Bavard
| |
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 15:12 | |
| Ah Sébastien, Coucou! Contente que tu sois là!!! Parceque les autres je les connait pas!!! En fait chuis plus timide que je ne le laisse paraître en tout cas ça fait du bien de communiquer avec vous tous et toutes! Merci C'est une bouffée d'oxigène dans un présent un peu difficile. Leeloo BRAVO!! Tu es la gagnante Mon prénom est bien Iris. | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 15:18 | |
| Ouh laaaaaaaaaaa! qui dit jeux, dit récompense!!!!! Ben je ne sais pas! Laissons libre court à notre imagination et voyons ce qui vient! En tout cas, je pourais offrir quelque chose que je fabirque avec des revues. Objet fonctionnel, artistique et original (yen a pas deux pareils), mais de moins en moins utilisé! Un nouvelle devinette? vous avez l'air d'aimer cela!! J'ai en vie de bouger, de rencontrer du monde, de faire du neuf! Avoir l'occasion peut être de vous rencontrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 15:24 | |
| Pour moi ça sera un petit cochon en papier mâché Je kiff les Dédé petit petit cochon ! Pourquoi pas se rencontrer un de ces 4. Qui plus est je travaille dans toute la région donc je passe certainement à côté de chez vous! | |
|
| |
leeloo Bavard
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 15:29 | |
| Eh oui je suis la gagnante en partenariat avec Tray Si vous désirez organiser des rencontres, n'hésitez surtout pas à créer un post (si ce n'est pas déjà fait), ça peut être sympa de se retrouver! | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 15:55 | |
| Pour le cochon en papier mâché, je vais voir Ce rencontrer, avec plaisir!! J'habite Aix Les Bains. TRay que fais-tu comme métier et te fais bouger sur toute la région? Leeloo, Sébastien me propose depuis longtemps de venir sur Grenoble, boire un coup, sortir. J'ai envie et en même temps c'est loin pour moi. J'ai pas toujours la pêche de veiller et surtout de faire la route de retour, tard. Mais bon je pense que ça va bouger tout ça maintenant. Je peux aussi proposer, c'est vrai une sortie journée sur Aix, au bord du lac ou autre chose. j'y réfléchit et vous tiens au courant. | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 17:31 | |
| - fleur73 a écrit:
- Pour le cochon en papier mâché, je vais voir
Ce rencontrer, avec plaisir!! J'habite Aix Les Bains. TRay que fais-tu comme métier et te fais bouger sur toute la région?
Leeloo, Sébastien me propose depuis longtemps de venir sur Grenoble, boire un coup, sortir. J'ai envie et en même temps c'est loin pour moi. J'ai pas toujours la pêche de veiller et surtout de faire la route de retour, tard.
Mais bon je pense que ça va bouger tout ça maintenant.
Je peux aussi proposer, c'est vrai une sortie journée sur Aix, au bord du lac ou autre chose.
j'y réfléchit et vous tiens au courant. LOOOOOl ne t'inquiètes pas, des cochons j'en ai déjà plein l'appartement lol Je suis technicien itinérant en informatique et autres. D'où mes déplacements sur toute la région. Je suis souvent allé a aix ou passé devant pour aller à annecy, thonon etc etc. Donc si j'y retourne je te préviendrai et on pourra toujours aller se boire un café suivant tes horaires aussi. | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation Dim 9 Mar - 21:53 | |
| Oui Sébastien, je vois de quel café tu parles.
J'y suis allée pour un concert une fois, mais c'était la nuit. Il m'a semblé que ce bar était tenu par un couple de lesbiennes! Et toi qu'en dis tu? Avec les beaux jours qui vont arrivés, on pourais se programmer ça! Et viendra ceux qui voudront! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur73 petite présentation | |
| |
|
| |
| Fleur73 petite présentation | |
|