| tite presentation | |
|
+5loreto staggs fleur73 magali liberta2682 9 participants |
Auteur | Message |
---|
liberta2682 Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : valence Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: tite presentation Mar 18 Nov - 17:10 | |
| coucou a vous
je me presente, celine,, a oui avant d'aller plus loin j 'ai un ordi qui na pas d 'accent donc c'est pas de ma faute et nan
je suis de valence, et oui la drome, magnifique region, pour celle qui connaissent pas, a visiter absolument (non je fais pas de la pub) je suis lesbienne, celibataire et fiere de l etre, je suis co gerante dune societe de nettoyage, je joue au tennis, je suis classee. sinon j'adore le surf mais sur l'eau, je reve d'aller en australie.
j 'ai une ptite moto, une cbr 125 pour les celles qui connaissent
sinon je suis une bonne vivante, tjrs partante pour faire des conneries, rigoler, organiser des trucs
voila un ptit apercu de moiiiiiii> | |
|
| |
magali Bavard
| Sujet: Re: tite presentation Mar 18 Nov - 19:28 | |
| Bienvenue à toiiiii! | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: tite presentation Mar 18 Nov - 19:51 | |
| Et bien bienvenue à toi Céline tu vas voir on aime bien rigoler sur ce forum Tu ne vas être déçue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite presentation Mar 18 Nov - 19:58 | |
| Bienvenue à toi et j'espère à très vite sur ce forum, tu verras l'ambiance est super sympa ici |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: tite presentation Mar 18 Nov - 20:23 | |
| Bienvenue à toi! Cool, la troupe bonne vivante s'agrandit! | |
|
| |
loreto Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: tite presentation Mar 18 Nov - 20:29 | |
| Bienvenue à toi. Je confirme ce que mes camarades ont dit à propos du forum | |
|
| |
drumeuz Bavard
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: tite presentation Mar 18 Nov - 21:08 | |
| Bienvenue à toi. Tu es tentée par quoi en Australie ? j'avais prévu d'y partir un an en visa vacances travail, mais bon ça ne s'est pas fait. J'espère remettre ce projet à plus tard, sûrement pas avec ce visa, mais au moins en vacances.
En tout cas, bonne lecture sur ce forum. | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: tite presentation Mar 18 Nov - 22:48 | |
| bonsoir , dromoise!! c'est vrai notamment la "drome dite provençale" c'est joli !! tu as de la veine d'habiter ce coin de terre !! petite question taquineuse: es-tu fière d'etre lesbienne ,...ou célibataire...??? | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: tite presentation Mar 18 Nov - 23:28 | |
| oui, bien vue Ambre, hop, hop, hop | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : valence Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: tite presentation Mer 19 Nov - 11:56 | |
| ambre pour repondre a ta question je dirais que je suis fiere d 'etre celib mais aussi lesbienne, voila | |
|
| |
| Sujet: coucou Mer 19 Nov - 11:57 | |
| en tout cas merci pour votre acceuil et il y a l'air d'avoir un bon groupe, j'espere faire vos connaissances | |
|
| |
| Sujet: Re: tite presentation Mer 19 Nov - 12:01 | |
| alors pourquoi l'australie? depuis que je suis gamine je reve de ce pays, le cote sauvage qu'il peut y avoir, la mer, les vagues et la chaleur et l 'humanisme des australiens. j'ai prevu d'y aller un an aussi dans 1an si tout ce passe bien (on croise les doigts) pour visiter principalement
j 'espere que pour toi ce n 'est que parti remise, faut aller au bout de ces reves | |
|
| |
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: tite presentation Jeu 20 Nov - 11:54 | |
| Bonjour et bienvenue à toi | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: tite presentation Jeu 20 Nov - 15:21 | |
| Pardon pour le retard et BIENVENUE A TOI liberta ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite presentation | |
| |
|
| |
| tite presentation | |
|