RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

tu verras bien grande chèvre :p Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

tu verras bien grande chèvre :p Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tu verras bien grande chèvre :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tray
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 08/03/2008

tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:15

Hé hé !! Je vous rejoins un peu sur un coup de tête et sur une invitation aussi.
j'ai pas bien pour habitude de venir sur des forum, surtout avec autant de femmes :p
Je vais avoir beaucoup moins de succès d'un coup ! Sad

Bref je ne connais pas encore bien le pourquoi de ce forum mais mon naturopathe m'a été
révélateur en me disant qu'il fallait saisir les opportunités.
Alors pourquoi celle la? j'avoue très franchement - à tort et à raison - que j'ai un léger contentieux
avec les femmes qui aiment les femmes...

Mais pourquoi tant de haine entre gens " normaux " ????

Voilà ça sera ma première question à résoudre.

J'oubliais moi c steve - 25ans - technicien en informatique sur rhône-alpes. Je suis célibataire (au cas ou )
Je suis plutôt très curieux et j'aime la discussion quand c'est possible.
Bon aller je m'étends pas plus. Bien à vous ( je l'ai piqué cette réplique elle m'éclate )


PS : le SUJET c juste une phrase qui était dans le menu déroulant... aucune allusion
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:26

Bienvenue à toi!
J'ai une petite question : qu'appelles-tu "léger contentieux"?
Ben oui on veux tout savoir nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Bavard
Bavard
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2008

tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:05

Bonjour Tray!
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum!
Si j'ai bien tout compris tu es hétéro c'est bien ça?

Je rejoins Staggs sur sa question!! Développe Wink

A bientot

Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:21

Hello Steve!

J'espère que je pourrai t'aider à répondre à certaines de tes questions.
Une chose est sure, peut importe quel est notre orientation sexuelle, peu importe si on est normal ou pas, le tout c'est de faire des rencontres, d'échanger nos idées...
En tout cas j'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher (à condition bien entendu d'être gentil avec nous Very Happy )

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:28

Enfin un homme dans ce forum!!! bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:06

Pika !!! serait tu en manque d'hormones mâles ??? non je rigole Razz
ouai ça fait plaisir qu'un mec vienne sur le forum, si tu reste bien sûr respecteux avec nous Steve !! Bienvenue à toi et j'ai hate aussi de lire le développement que les filles réclament !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:43

Pikakun a écrit:
Enfin un homme dans ce forum!!! bienvenue!!!

Bin non, yen a pas qu'un ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
leeloo
Bavard
Bavard
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2008

tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:50

sebastien a écrit:
Bin non, yen a pas qu'un ;-)




Effectivement, il n'y en a pas qu'un!
C'est sans doute parce que tu ne t'es pas présenté tu verras bien grande chèvre :p 654541 tu verras bien grande chèvre :p 654541
Revenir en haut Aller en bas
tray
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 08/03/2008

tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:04

Buenos dia !

Non non je suis parfaitement homo lol et je ne vous veux aucun mal, je préfère me défouler à la piscine...

Mon léger contentieux - je vous rassure je n'ai boxé personne - étant plutôt un manque de communication.
J'ai essayé 2 à 3 soirée organisées par des lesbiennes ou bien sur les mecs se comptaient sur des doigts de pieds
et j'ai trouvé l'ambiance tendue - des regards - des attitudes limite agressives - comme si il y avait des différents, un grand fossé qui sépare les homo des lesbiennes. Avec quelques exceptions ce qui me rassure. Mais j'ai vraiment trouvé
que le courant ne passait pas. Sans trouver de réponses...
Alors est ce que un homo fait de l'ombre à une lesbienne puisqu'elle chasse le même gibier que L'HOMMME hétéro et que pour elle tout homme - homo ou hétéro - reste un danger potentiel ??

Après je me suis dit " oui mais bon c'était des soirées sur lyon et le climat est toujours assez froid dans les grandes villes "

Ou encore " j'ai une tète de killer !!!!" mdr non non j'ai recenser d'autres témoignages masculins sur ce sujet.

Bref je trouve qu'il n'y a pas de mélange et c'est dommage, j'apprécie plus les ambiances mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:15

Ben je suis bien d'accord avec toi!!

Pour être lesbienne, j'ai tout de même du mal à cotoyer les lesbiennes qui rejettent les hommes. Mais faut dire que pour certaines lesbiennes je n'en suis pas une vraie!! Avec une vie d'hétéro et trois enfants avant de vivre ma réalité homo. Ben là aussi j'ai du mal avec cette forme de cloisenement.
Je ne constate pas cette même attitude de la part des Gay. J'aime leur compagnie et discuter avec eux me fait encore plus apprécier les hommes, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Bavard
Bavard
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2008

tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:44

Merci beaucoup pour ce développement Tray Laughing
En ce qui me concerne, je ne fréquente peut être pas assez le milieu pour m'être rendu compte de cela! J'en sais rien! En tout cas gay lesbienne bi ou hétéro pour moi ça ne change pas grand chose en fait!
Je ne me sens pas "menacée" par les hommes tu verras bien grande chèvre :p 654541 tu verras bien grande chèvre :p 654541
Revenir en haut Aller en bas
tray
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 08/03/2008

tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:05

Merci petit fleur tu me rassures je ne suis donc pas parano. Ceci dit il faut avouer qu'il y a heureusement des exceptions.

Mais sais tu vraiment pourquoi elles rejettent les hommes?

J'ai entendu plusieurs fois de la part d'hétéro - H ou F - qu'ils nous trouvaient très ouverts. Ils pensent ça du fait qu'on est " différent " et que de ce fait on a plus de recul et de réflexion. Ce que j'adore c'est quand ils s'apprêtent à aborder les questions sexuelles..... je sens leur grande curiosité mélangé avec un peu de gêne, c'est trop mignon !

Bref pour répondre à ton cloisonnement, pour ma part, avoir une " vie d'hétéro " n'est pas un handicap. Je suis un homme et je vis principalement selon ma nature, pas selon mon orientation sexuelle. Chez les homo, on trouve les extrémités niveau masculinité et féminité. c'est pareil chez les lesbiennes et encore pareil chez les hétéro.
Si on te dit que tu n'es pas " une vraie ", j'y mettrai sur le compte de la jalousie voir de l'extrémiste ( beurk tu as couché avec un homme pour avoir des enfants ! )

Non c'est très bien d'avoir des enfants - perso je suis encore trop jeune mais je n'exclus pas même si la question porte encore à beaucoup de débats... dont j'ai fait les frais avec ma meilleur amie...

Tout ça pour dire que la vie ne se résume pas au "milieu" et encore moins à ce que pense de toi les gens du milieu.
tu es plus ou moins obligé de le cotoyer pour rencontrer LA personne et encore que....

Bref pour en revenir à mon 1er bref...heu en fait je vais me chercher un café.... @+++
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:28

Je ne connais pas assez le milieu non plus pour avoir remarqué quelque chose..
Mais ici on est ouverts à tous hein, alors fais-nous de la pub et ramène d'autres zhoms! Very Happy
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tray
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 08/03/2008

tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:48

Bha arf c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de lieux " milieu " pour les femmes...
A croire que vous avez des antennes de reconnaissance !

Moi je n'ai que la TNT.... bhouuuuu

*******staggs********
ramène d'autres zhoms!
********************


Ma mission si je l'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:51

Tray, j'avais fait une super réponse to mess sur le pourquoi du rejet et tout est parti!! bouh Mad
J'ai pas le courage de tout réécrire; Mais bon yaurais une super discution à ce sujet.
Avec les questions d'identité et d'appartenance
Revenir en haut Aller en bas
tray
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 08/03/2008

tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:04

arg chtite fleur je te conseille de sauvegarder pour éviter les buggs.... car oui c'est très pénible de ré-écrire.
Tu écris ton message et avant de l'envoyer tu fais un copier/coller dans ton bloc note....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:22

jdirai que les soirées exclusivement lesbiennes pour moi c'est un peu être un bon morceau de viande fraiche que les "anciennes" essaieraient de "choper"... je trouve ça un peu glauque... jm'y connais pas trop dans le milieu mais le peu que j'ai pu voir me laisse penser ça! j'ai rien contre les mecs au contraire!! les filles entre elle c'est pas bon et ça vole pas bien haut! Quoiqu'on dise on a toujours besoin d'un homme!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:46

Redoutable!!
ça fait peur de lire ça Crying or Very sad J

e ne connais pas les soirées exclusivement lesbiennes, pas eu l'occasion; mais du coup cela ne me tente pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:48

J'aime bien la mixité, cela ne m'empêche pas de faire des soirées filles, pas homo d'aileurs (j'en connais pas en fait autour de moi! c'est bien là le problème!) et que cela chouette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:18

Pour ma part, j'avais légèrement remarqué des divisions : les homos qui veulent rester entre eux tout comme les lesbiennes entre elles puis les homos et lesbiennes qui aiment se mélanger dans les soirées mixtes. Moi j'adore les homos car j'ai un très bon feeling avec eux en général. J'aime leur excentricité, ce côté décalé sans pour autant qu'ils soit efféminés. Les soirées 100% nanas ca va bien de temps en temps mais pas tout le temps Very Happy par contre j'avoue aussi qu'il m'est déjà arrivé de ne pas avoir apprécié une soirée parce qu'il y avait trop de mecs (mais hétéros, ce qui change tout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu verras bien grande chèvre :p Empty
MessageSujet: Re: tu verras bien grande chèvre :p   tu verras bien grande chèvre :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu verras bien grande chèvre :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour,
» Bien le bonjour d'une Valentinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace membres :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser