dzoune Tout nouveau, tout neuf
| Sujet: Bien le bonjour, Mer 13 Mai - 20:54 | |
| Salut moi c seb, mon ami s'appelle Cedric, cela va bientot faire 6 ans que nous vivons ensemble et nous avons 24 ans tous les deux. Nous sommes hors milieu et nous sortons peu donc pas d'amis "comme nous". J'ai fais la connaissance de Fleur73 il y a de ca quelques jours et elle m'a parlé de ce forum me disant qu'elle y avait rencontrée des gens interressants...quelle offre alechante donc me voici. Je suis actuellement en cours de formation pour le diplome d'AMP, mon ami est serveur, nous vivons pres d'aix les bains avec nos cheres betes. j'arrete ici de vous raconter ma life et vous dis enchanté de faire votre rencontre. | |
|
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour, Mer 13 Mai - 21:25 | |
| Bienvenue à toi dzoune, enfin à vous 2 plutôt Et ravie de te compter parmi nous! A bientôt sur les diverses rubriques du forum! | |
|
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour, Mer 13 Mai - 22:48 | |
| YOUPI Vous voilà parmi nous Super Visitez tranquillement le forum Passez par la rubrique "Album photo" il est sympa et vous verrez un peu les sympa têtes de certains forumeur! A tout bientôt sur les post | |
|
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| |
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour, Jeu 14 Mai - 11:40 | |
| Bienvenue à toi dzoune | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour, Jeu 21 Mai - 22:17 | |
| Bienvenue à vous sur le forum, au plaisir |
|
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour, Ven 22 Mai - 11:17 | |
| Bienvenue : je ne vais enfin plus être le chef du harem ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour, | |
| |
|