Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Bonjour à toutes Mer 5 Mar - 15:29
Petite présentation.
je m'apelle donc laura, j'ai 22 ans ,j'habite en region parisienne... J'ai remarqué que le site etait plus pour les personnes habitant en région Rhône-Alpes mais je me ferais toute petite, promis ;o). Que dire d'autre ,ancienne agent sncf... (oui que des defaults decidément...)ok ok j'arrete là avant qu'on me jète la pierre. bisous à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 5 Mar - 16:41
hopopop!!! halte aux parisiens!! lol bienvenue à toi Laura, on n'est pas si mauvaise que ça!! j'suis pas de Lyon non plus!! elles sont plutôt Open les modo!!
Snowball Bavard
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 5 Mar - 16:46
hello et bienvenu à toi !!!
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 5 Mar - 20:23
Bonjour Laura Rhône-Alpes ou pas, tu es la bienvenue sur ce forum! A bientôt
Leeloo
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 5 Mar - 20:28
Bienvenue à toi Laura!! Tu n'es pas obligée de te faire toute petite, comme on dit plus on est de fous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 6 Mar - 21:33
Bienvenue à toi ! Au plaisir de se retrouver au fil des sujets sur ce forum, et surtout ne te fais pas toute petite, au contraire