| Bonjour, bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Bonjour, bonjour Mar 22 Juil - 18:23 | |
| Bonjour à tous et toutes, je suis Dan 43 ans, je vis dans le 01, depuis peu. Je suis trans pas opéré, j'ai une femme et 3 enfants. Je ne travaille pas par choix , je reste à la maison et je m'occupe des enfants mais c'est un boulot à plein temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 22 Juil - 18:36 | |
| Bonjour à toi!! Ho que oui s'occuper de 3 enfants c'est un boulot à pleins temps, je veux bien te croire!!! Même si je n'ai pas encore d'enfants! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches (ou pas d'ailleurs...) ici. Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 22 Juil - 19:56 | |
| Bienvenue Dan !! le 01 c'est pas loin de chez moi ça (pour l'instant je suis sur Mâcon). En tout cas c'est sympa de nous rejoindre ici et tu verras c'est très cool ici !! @+ |
|
| |
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 22 Juil - 20:24 | |
| Merci à vous pour cet accueil . En fait, je ne connais pas du tout la région Rhône Alpes car j'y habite depuis seulement trois mois. Ma femme, par contre est originaire d'ici, quand à moi je viens du sud. Et côté climat et température ben ... va falloir que j'm'aclimate | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 22 Juil - 20:46 | |
| Bienvenue à toi Dan! Oh oui ça doit être du travail 3 ptits bouts! Pour le temps ça va on est en été donc ça va te laisser le temps de t'acclimater A bientôt | |
|
| |
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 22 Juil - 20:50 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Dan! Bon courage pour l'acclimatation A bientot Leeloo | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Dan Bavard
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 22 Juil - 21:32 | |
| - ambre a écrit:
- salut, Dan, moi aussi je suis originaire du sud et je ne suis toujours pas en adéquation ,avec l'hiver, je te conseille de t'acheter une petite-epaisse laine!!
J'y songe sérieusement mais pas p'tite ... frileux Dan ! | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 22 Juil - 21:39 | |
| Bienvenue à toi Dan! A bientôt sur le forum | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 22 Juil - 22:17 | |
| Salut Dan ! Je suis l'une des dernières à te saluer et c'est pas poli ! | |
|
| |
Dan Bavard
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 22 Juil - 23:17 | |
| - estelle a écrit:
- Salut Dan ! Je suis l'une des dernières à te saluer et c'est pas poli !
Bonsoir, salut, coucou, estelle merci ! Ce forum semble très chaleureux | |
|
| |
patafix Squatteur
Nombre de messages : 443 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 24 Juil - 1:29 | |
| | |
|
| |
Dan Bavard
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 24 Juil - 8:38 | |
| Bien le bonjour patafix et merci ! | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 24 Juil - 9:06 | |
| C'est vrai que ya une bonne ambiance sur ce forum.... | |
|
| |
Dan Bavard
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 24 Juil - 9:55 | |
| | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 24 Juil - 18:31 | |
| Oui mais j'ai peur qu'il perde un peu de son intimité et de son âme en s'agrandissant trop vite ! | |
|
| |
Dan Bavard
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 24 Juil - 19:24 | |
| - estelle a écrit:
- Oui mais j'ai peur qu'il perde un peu de son intimité et de son âme en s'agrandissant trop vite !
Je comprends ... mais pas trop vite, hein ? . En tout cas c'est le premier endroit où je me sens bien | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 24 Juil - 19:35 | |
| - Dan a écrit:
- Bonjour à tous et toutes, je suis Dan 43 ans, je vis dans le 01, depuis peu. Je suis trans pas opéré, j'ai une femme et 3 enfants. Je ne travaille pas par choix , je reste à la maison et je m'occupe des enfants mais c'est un boulot à plein temps !
Bienvenue à toi Dan. Tu es FTM ou MTF ? Je demande çà car même si tu as indiqué tonsexe dans ton profil, çà n'indique pas si c'est le biologique, ou si c'est le genre cérébral. | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 24 Juil - 19:55 | |
| - estelle a écrit:
- Oui mais j'ai peur qu'il perde un peu de son intimité et de son âme en s'agrandissant trop vite !
Euhh oui pas trop vite hein, j'imagine une vague de 500 personnes qui arrivent d'un coup, pour gérer ça Là il augmente comme il faut, tranquillement, 64 personnes en 4 mois 1/2, ça va | |
|
| |
Dan Bavard
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 24 Juil - 20:26 | |
| - sebastien a écrit:
Bienvenue à toi Dan.
Tu es FTM ou MTF ? Je demande çà car même si tu as indiqué tonsexe dans ton profil, çà n'indique pas si c'est le biologique, ou si c'est le genre cérébral. Bonjour et merci sébastien, je suis FTM et tu as raison c'est le genre cérébral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonjour | |
|