RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Bonjour à tous Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Bonjour à tous Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:41

Bonjour à tous,

je me demande en fait si ce forum est toujours actif.....
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:03

Lena a écrit:
Bonjour à tous,

je me demande en fait si ce forum est toujours actif.....

Un forum est toujours le fruit des gens qui y viennent, donc çà fluctue :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
ranx
Bavard
Bavard
ranx


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 24/02/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:39

sebastien a écrit:
Lena a écrit:
Bonjour à tous,

je me demande en fait si ce forum est toujours actif.....

Un forum est toujours le fruit des gens qui y viennent, donc çà fluctue :-)

oui!! fluctuat mergiture!! rire... je reviens après de longs mois d'absence.... tu as raison sébastien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:00

Bonjour Sebastien et ranx et aux autres,

au plaisir de vous croiser et de faire connaissance....

Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:17

Oui, rebonjour à tout le monde!!
ça doit bien faire des .....au moins que je ne suis pas venue!
bienvenue à toi Lena
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:35

Merci fleur!



Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:06

Et si tu nous en disais un peu plus sur toi Lena ?

Tu habites dans quel coin de Rhône Alpes, que fais-tu dans la vie, tu as une passion ?

Tu n'es pas obligée de répondre bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
Lena
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:47

A vrai dire je ne suis pas douée pour les présentations.....

Pour faire court, je suis de la région lyonnaise, j'ai été en couple hétéro pendant de nombreuses années, j'ai 2 enfants. Aujourd'hui, je suis célibataire, et j'ai envie de discuter, d'échanger et d'aller vers des personnes comme moi mais ce n'est pas facile et le milieu lesbien est pour moi très intimidant.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:27

Qu'est-ce qui t'intimide au fond dans ce que tu imagines du "milieu" ?

Pour ma part, je trouve que "le milieu", c'est parfois un mot qui ne veut rien dire.
Est-ce qu'on y mets :
-les bars,
-les boites,
-les saunas,
-les associations,
-leurs zones de drague en ext,
-des lieux ou des gens ?

Au final, de par mon expérience, j'ai constaté que les gens qui fréquentent ces éléments du "milieu" sont très variés : des débutants, des affirmés qui n'en sortent jamais, des hétéros, des gens qui sortent de temps en temps...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
Lena
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:24

Bonne question.

En fait, je ne me vois pas débarquer dans un bar ou une boite gaie....j'avoue avoir une image assez stéréotypée des lieux et des personnes qui fréquentent les quartiers gais et lesbiens. Je suppose qu'il y a des endroits sympas, tu pourra peut être m'éclairer à ce sujet. Depuis peu, je commence à penser aux associations....pas évident de faire la démarche....

Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:34

A Lyon, il existe de nombreuses associations :

http://contact.lyon.free.fr/

Qui s'occupe plus de la relation entre homos et parents, mais je trouve que c'est une bonne façon d'avancer quand on ne connait pas trop les lieux avec des homos, puisque cette association regroupe une grande diversité de personnes : parents ou homos, jeunes ou vieux, hommes et femmes...
Il ont un groupe de parole le 19/11/2011...

Sinon, il existe plusieurs bars ou boites lesbiennes sur Lyon :
Le Marais : http://www.lemaraislyon.fr
Citation :
Le Marais Lyon
3 rue Terme
69001 Lyon
le L bar
Citation :
BAR/ PUB LESBIEN
ouvert du lundi au samedi
17h 1h en semaine
17h 4h vendredi, samedi.....

TEL 04.78.27.83.18

19 rue du garet lyon 69001
métro: hotel de ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
Lena
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:29

OK, merci Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
ranx
Bavard
Bavard
ranx


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 24/02/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:28

bon!!!! je vois que l on a un peu le même parcours...ma présentation que j'avais faite sur le site est...quelque part somewhere..... mais ou?? je sais plus!! rire!! donc j'ai aussi le même ressenti que toi sur la difficulté à.... s'integrer au milieu homo!! pas simple ..maman moi aussi de 2 enfants... homo depuis très peu d'années et pas mal de belles...deceptions dans ce milieu!! MAIS...ben oui!!! y a un mais!!! j'ai rencontré mon âme soeur sur..un site de rencontres!!! rhoooooo que c'est kitch!!! Smile donc... passes par le reel et si tu as du mal...le virtuel aide aussi!! bien que je n'y croyais plus!!!! pour moi le reel a été assez négatif... et avec ma vie quotidienne..pas vraiment le temps ni les moyens de sortir régulierement... donc..faits comme tu le sent!! ça va forcement le faire un jour!! en tout cas... tu peux écouter Sebastien les yeux fermés!! il est de très bon conseil!!! a bientôt!! Ranxerox!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:10

Ah, les sites de rencontres.....tout ce que l'on peut lire comme déconvenues...en même temps on lit aussi que beaucoup de couples s'y forment ou sur les forums de discussion....en tout cas, c'est génial pour toi que tu ait trouvé une compagne...par ce biais.

C'est clair que j'ai comme toi un quotidien chargé et pas les finances pour sortir régulièrement....mais je ne suis pas préssée, j'avance doucement....et qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:08

....et bien contente de te lire Ranx....bien contente de lire qu'une seconde vie est possible...ouais il faut toujours essayer de se dire que les choses...et les belles rencontres...restent possibles malgré les difficultés.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ranx
Bavard
Bavard
ranx


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 24/02/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:06

Salut!

En effet tout depend de ce que tu cherches! si tu souhaites te faire un reseau d'amis dans ce milieu.. les associations et sortir de temps à autre dans des bars est un bon moyen!! tu as la chance, comme te le precise Seb, d'avoir tout ceci autour de chez toi...ce qui n'etait pas du tout mon cas! Mais c'est sur que sortir seule...pas simple..
tu n as aucune connaissance (homo mec ou fille) autour de toi qui pourrait t'accompagner? si non...Essayes le site "SORTIR ENTRE FILLES .... site avant tout pour sortir et se faire des amies lesb....et plus si affinitée!! chut
moi ... j étais trop "dans le sud" mais dans la region rhône Alpes... pas mal de filles et de sorties!!! trop loin pour moi !! mais pour toi...c'est super!! et le site est trés bien! pas de mauvaises rencontre je l avoue!! trés respectueux !
Aprés je pense que tu aimerais trouver ton âme soeur... et je l'espere pour toi... mais chacun ses priorités! Pour ce qui est des sites..j'en ai fait plusieurs et j'ai été trés deçue...beaucoup de vénales et de tordues ... j'ai trouvé un site (ou je me suis desinscrite à ce jour et c'est celui là ou j'ai rencontré mon amie...) qui est bien car il a un forum avec differents sujets, une partie pour discuter instantanement... et aussi son lot de personnes bizarres mais moins que les autres de mon avis très perso!! c'est TONGAY , il y a des filles et des mecs... ces sites que de filles me sortaient par les yeux! un vrai ghetto!! j aime l humour des mecs et j'ai gardé des amis de ce site.... il y a des mecs chelou qui me draguait ...bah!! je les vire!! rire!! voila!! mais un conseil... passes d abord par le reel!! plus naturel et enrichissant!!! le virtuel doit être un petit plus dans un premier temps je pense... voila!! c est pas simple ... mais une 2eme vie qui demarre est .... si epanouissante que les moments de doute... se dissipent vite!!

voila!! A bientôt et tiens nous au courant, si tu le souhaite.... de tes "investigations!!
Ranxerox
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:30

Et je viens de découvrir à Lyon, ce WE un bar "l'absolut" qui se trouve pas bien loin du marais et du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:39

fleur73 a écrit:
Et je viens de découvrir à Lyon, ce WE un bar "l'absolut" qui se trouve pas bien loin du marais et du domaine.

Mais, fais-nous vite un compte rendu :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
Lena
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:47

Merci les filles pour les bonnes adresses.....

Ben oui Fleur raconte nous et est ce que vous connaissez le Domaine Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace membres :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser