| bonsoir a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
billybob Tout nouveau, tout neuf
| Sujet: bonsoir a tous Lun 20 Oct - 0:37 | |
| il est reellement tres delicat de se presenter devant cette page blanche pour simplement dire bonjour ! mais je me lance : BONJOUR ! je suis tombe sur ce forum un peu par hasard (oui bon d'accord je suis alle voir sur google avant pour trouver un forum de discussion gay sur la region !) et comme il m'a l'air sympathique tout plein, et bien j'ai decide de rejoindre cette grande et j'en suis sur belle assemblee de tchateurs blogueurs "forumeurs". je m'appelle jacques, je suis dans la region depuis pres d'un an (macon 6 mois et lyon maintenant) et tres prochainement si le courage me vient (et si vous insistez tous et toutes) je me presenterais a la facon de proust .... je suis tres ouvert , aime discuter de tout et rien, alors au plaisir de vous lire, vous repondre et vous rencontrer a l'occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 20 Oct - 0:43 | |
| Bienvenue Jacques sur ce forum. Tu veras ici c'est très chaleureux, il ne faut pas hésitez à partager avec nous tous ce que tu as envie. J'ai habité plus de 3 ans à Mâcon, si ça se trouve, on s'est croisés dans le savoir. En tout cas, au plaisir de lire tes prochains post Hasta luego ! |
|
| |
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 20 Oct - 8:53 | |
| Hello billybob ! Bienbenue ! ( j'ai la crève ) | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 20 Oct - 11:35 | |
| salut, B-J! | |
|
| |
loreto Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 20 Oct - 12:01 | |
| Bienvenue à toi billybob, et lances toi pour la présentation façon proust. Mais c'est toi qui décide - Dan a écrit:
- Bienbenue ! ( j'ai la crève )
Les "joies" du nez bouché. Bon rétablissement Dan | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 20 Oct - 17:07 | |
| Ouaip ! Salut à toi, Billybob ! | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 20 Oct - 20:25 | |
| - staggs a écrit:
-
(Soidne toi bien Dan... le rhube c'est pas barrant ) - loreto a écrit:
- Les "joies" du nez bouché. Bon rétablissement Dan
Berci les filles ! ATCHOUM !!! | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Jeu 23 Oct - 23:16 | |
| - billybob a écrit:
- il est reellement tres delicat de se presenter devant cette page blanche pour simplement dire bonjour ! mais je me lance : BONJOUR ! je suis tombe sur ce forum un peu par hasard (oui bon d'accord je suis alle voir sur google avant pour trouver un forum de discussion gay sur la region !) et comme il m'a l'air sympathique tout plein, et bien j'ai decide de rejoindre cette grande et j'en suis sur belle assemblee de tchateurs blogueurs "forumeurs". je m'appelle jacques, je suis dans la region depuis pres d'un an (macon 6 mois et lyon maintenant) et tres prochainement si le courage me vient (et si vous insistez tous et toutes) je me presenterais a la facon de proust .... je suis tres ouvert , aime discuter de tout et rien, alors au plaisir de vous lire, vous repondre et vous rencontrer a l'occasion
Bienvenue ! A quand la suite ? ;-) | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 12 Nov - 20:46 | |
| On veut la suite ;-) | |
|
| |
magali Bavard
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 12 Nov - 22:58 | |
| Bienvenue Billybob! N'hésite pas à te lancer, parole de nouvelle forumeuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir a tous | |
| |
|
| |
| bonsoir a tous | |
|