RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titibebe2
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 10/08/2010

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:47

bonjour Very Happy moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes, j'aime une femme exceeptionnelle et suis heureuse mais c est la 1ere fois pour moi et j'ai besoin de conseils que je n ose lui demander; pourrez vous m aider meme si les conseils sont un peu intimes ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:01

Bonjour à toi et bienvenue titibebe2.

Les quelques mots que tu postes là ne te présentent pas vraiment mais expriment bien ton besoin de "conseil" en ce qui semblerait être la question de "l'intimité" entre filles.

Ce forum n'est pas spécialement orienté dans ce sens.

Quand dans certains post, la question de l'intimité est évoquée, il s'agit plutôt du point de vue relationnel.

Je t'invite à faire le tour du forum, à regarder si certaines rubriques pourraient correspondre à ta recherche.

Et puis comme tu le sens, poses tes questions si tu sens que c'est le bon endroit pour le faire et j'espère que les échanges que tu auras sur ce forum t'apporterons.

bonne visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titibebe2
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 10/08/2010

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: merci   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:29

merci pour votre reponse, ah desolee si les questions que je souhaitais poser ne s insrivent pas dans l orientation du forum; effectivement vivant pour la premiere fois de ma vie une histoire d amour avec une personne exceptionnelle, je souhaitais avoir des conseils relationnels et intimes pour satisfaire pleinement ma partenaire, puisque je n ai pas l experience en la matiere et je n ose pas lui poser toutes les questions; je pensais pouvoir etre conseillee par des lesbiennes et avoir egalement une vue de ce nouveau monde pour lequel je prends le plus de renseignements possibles pour mieux comprendre l etat d esprit et au mieux ma parenaire, en effet je suis tres choquee de ce que je viens de decouvrir en ce qui concerne la violence, la mefiance et l homophobie que je constate dans le monde "hetero" dans lequel je vivais et pourtant je n ai jamais eu moi meme de telles idees; le manque de tolerance est epouvantable et me fait peur; je n arrive pas a comprendre comment on peut classer des etres humains dans des categories graduees; mon dieu que c est triste; ma partenaire est habituee mais pas encore moi; ne pas pouvoir lui tenir la main dans des endroits publics me parait tellement moyenageux et j eprouve un tel sentiment de revolte devant cette injustice; moi j ai l impression d aimer un etre humain basta; je ne me sens ni lesbienne, ni hetero, ni bisexuelle, juste un etre humain amoureuse et aimant profondement un etre humain exceptionnel; suis je vraiment deraisonnable ?
ENCORE UNE FOIS MERCI DE M APPORTER DES TEMOIGNAGES pour m expliquer les choses; j ai pourtant 46 ans et ne croyais pas sortir de l oeuf et voila tellement de choses m etonnent ici...seul mon coeur parlait...est ce mal ? OU NAIF ??
titibebe2 vous souhaite a tous de vivre heureux et en paix votre amour
Revenir en haut Aller en bas
Caro***
Bavard
Bavard
Caro***


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Chalon plage^^
Date d'inscription : 23/03/2009

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:18

Salut et bienvenue ici!!!
hésite pas à écrire en message privé si t'as des questions!
@++
drapo
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:53

Oui, sois la bienvenue sur ce forum !

Ma moitié aussi est très énervée de ne pouvoir me témoigner davantage de tendresse dans la rue. Bien sûr, il ne s'agit pas de se montrer indécent mais elle voudrait simplement se permettre ce que se permettent les couples hétéros sans attirer des regards culpabilisateurs ou des insultes (dans le pire des cas).
Elle ne se gêne pas pour me prendre la main dans la rue. Heureusement qu'elle est plus "rebelle" que moi sur ce point là car j'avoue être encore un peu mal à l'aise avec ça. Elle me donne du courage et m'apprend chaque jour à relever la tête. Ha ! On en accumule de la frustration et de la rage en vivant trente ans dans le mensonge et le "politiquement correct".
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:25

P.S.: Je ne doute pas que ta copine soit exceptionnelle mais nos moitiés sont TOUJOURS exceptionnelles, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:32

Pour mieux comprendre ta partenaire, je pense que la communication est un bon outil : parler, essayer de verbaliser tes craintes ou tes questions, çà ne peut que faciliter la compréhension mutuelle.

Une relation, quelle qu'elle soit, reste une relation entre deux être humains, deux façon de fonctionner différentes, mais qui peuvent se comprendre et se compléter en parlant.

Pouvoir tenir la main de la personne qu'on aime, est un droit ; qu'on soit homo, hétéro ou bisexuel !

Après, face à l'intolérance ambiante, je ne pense pas que çà soit possible partout, pour ne pas se faire agresser physiquement...
Dans certains lieux, ou face à certaines personnes, il vaut mieux se protéger !

Néanmoins, je pense que dans un centre ville, ya pas de raison que çà choque plus que cela les passants : c'est surtout dans notre tête, çà çà coince je pense...

Je ne dis pas que c'est facile, mais que si on ose, finalement, la plupart des gens n'en ont rien à carrer de qui on tient la main !

Quand tu parles de ta chérie "exceptionnelle", je voudrais te poser la question : pkoi est-elle si formidable ; on dirait qu'en disant cela, tu te sous estimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
titibebe2
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 10/08/2010

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: merci et exceptionnelle   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:02

tout d abord merci pour vos reponses, je vais essayer de repondre a plusieurs choses....en ce qui concerne la decence des gestes en public, effectivement tout est une question de bons sens, meme hetero, je ne m afficherai pas de façon provocante ou obsene devant des enfants ou des personnes vulnerables , alors bien sur mon comportement ne changera pas avec ma copine qui pense la meme chose; mais elle me guide en ce qui concerne ce qui me paraissait si naturel, genre petit bisou dans le cou, ou carresse furtive, ou simplement l enlacer en l embrassant sur le bord d une route ou autoroute en partant bosser, ou faire des courses ect... elle m a explique que nos mouvements seront épiés, ou provoqueront de l animosité dans pas mal d endroit alors que nous ne faisons rien de choquant, qu il fallait en public, a part des endroits precis , a barcelone, par ex, ou aigues mortes par ex, faire attention, car effectivement des agressions arrivent; j etais si etonnee qu on puisse battre voire pire des femmes parce qu elles s aiment tout simplement que j ai cru qu elle exagerait; pas du tout, un couple de ses amies s est fait coursé et molesté a Tours, je suis en fait angoissee a cette nouvelle idee, car je ne suis pas habituee a être particulierement prudente, tout ce qui me paraissait normal en tant qu hetero me devient soit interdit soit imprudent; je suis anxieuse et n ose pas trop lui montrer;
Et en ce qui concerne le fait qu elle soit exceptionnelle, elle l est ! je n ai jamais connu quelqu un dans ma vie qui me couve tant, fait attention a moi, me dit je t aime et le prouve et soit si genereuse avec tout le monde; elle occupe tous les roles de plusieurs personnes en une seule pour moi; je nai jamais été aussi aimée; elle me gate comme je n ai jamais connu; c est un ange tombé du ciel pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titibebe2
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 10/08/2010

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: sous estime   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:08

Very Happy ah et j ai oublié de dire, non je ne me sous estime pas, mais avant de la connaitre , je pensais que ma vie de femme etait derriere moi, avec elle j ai re envie de vivre, pour elle, avec elle, pour nous....son coeur est immense et j espere lui donner tout ce que je peux pour la rendre heureuse dans l harmonie et la paix ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titibebe2
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 10/08/2010

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: communication et violence   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:36

Very Happy oui je suis entierement de votre avis la communication dans un couple est primordiale , beaucoup se separent sur des non dits ou des vieux abces jamais creves , c'est vrai, le fait d exprimer une anxiete parfois suffit a desamorcer le truc, et puis il ne faut pas sous estimer le pouvoir de l amour, par amour on trove des forces au fond de soit inattendues, ni la confiance et la comprehension de l autre, mais c est vrai aussi que parfois certains doutes sont difficiles a partager ensemble car on n a pas envie de paraitre faible; ou de faire du souci a l autre;
quand a la violence et le fait de se proteger, non seulement c est nouveau pour moi mais surtout la conscience de proteger une relation est un sentiment nouveau aujourd hui; c est a dire qu avant bof, on est adulte, les dangers d etre une femme dans la rue le soir, la nuit, de pouvoir etre une proix pour tous ces malades dehors , des primates prets a tout, ma foi, je suis nee avec a partir du fait que je suis nee fille = proie; et je sais raisonnablement me proteger; je me suis faite violee deja 2 fois de ma vie en sortant du boulot et dieu sait que je ne suis pas une provocatrice ehontee dans la re; mais bon on apprend a accepter le fait d etre une proie pour des hommes malades; je ne mets pas du tout l engence masculine dans le meme panier , pas du tout; j ai eu des copains delicats et humains;
mais la c est un sentiment nouveau, le fait de proteger la relation, c est a dire de cacher raisonnablement, de ne pas donner matiere à, de ne pas chercher a evoquer serait ce un detail pour pouvoir donner le baton pour se faire battre ...en fait analyser les situations rapidement d un coup d oeil, examiner les regards ; l ambiance avant de rentrer ou que ce soit, c est special et ça demande une periode de preparation pour quelqu un comme moi qui ne pensait pas a tout ça, vu que moi je ne me suis jamais comporteé ainsi, je n ai jamais pose les yeux sur un couple homo de façon condamnable, mais de quel droit aurais je pu faire cela ?
Alors que d autres s approprient le droit a la verité, au bon gout , ça me depasse !!!!
Mais il ne faut pas que je sois naive, n est ce pas ? il faudra desormais tester et trier ses amis, trier ses voisins, trier sa famille, trier ses collegues de travail ; trier ses endroits de week ends, de vacances ECT...
je le ferai par amour....
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:02

Tout en restant vigilante, car oui les agression existent, il ne faut pas généraliser et tomber dans un psychose où tout le monde serait suceptible de vous agresser !

Rester naturelle : un geste de tendresse entre filles, dans un centre-ville n'est pas interdit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
titibebe2
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 10/08/2010

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: discretion   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:54

oui oui je vais m'y faire...j'ai cherché sur le net tout ce qui pouvait me renseigner sur cet etat d esprit bien particulier de vivre en gros en sousmarin sans exagerer non plus ni avoir de syndrome de persecution, mais tout de mem assez particulier pour ne pas afficher de façon insouciante la "non conformité" d'une relation qui nous parait à nous toutes et otus je suppose, d'une banalité courante, a savoir une histoire d amour entre deux humains...Le fait de faire partie d'une minorité maintenant me trouble encore quelque peu mais finalement ce n'est pas le nombre qui fait verité ou foi et le bonheur n'ayant pas de prix, je suis prête à apprendre à le protéger de façon aujourd'hui lucide , c est pour celà que je me renseigne et apprends beaucoup par l'expérience en fait des autres;
merci en tous cas pour votre site ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:30

Si tu ressents au fond de toi, que prendre sa main, avoir un geste tendre, ne doit pas être refrené, alors fais-le !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:26

Des petits gestes tendres, discrets et furtifs, presque volés comme deux collégiennes qui n'auraient pas le droit de se montrer ensemble, ça peut souvent être très excitant ! Wink
J'adore ces instants où ma moitié et moi faisons les magasins, quand elle passe dans mon dos pour glisser sa main le long de ma nuque, effleurer ma taille, me faire tout simplement sentir qu'elle est proche, complice et toujours aussi amoureuse.
Des petits gestes imperceptibles pour tous ces gens qui passent près de nous en courant.
Des petits gestes qui nous rapprochent et nous soudent au milieu d'une foule d'anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:29

Love, love, love ces deux là!!! love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:55

Ce sont juste des petits gestes qui me semblent nécessaires au quotidien. Nous avons tous, je crois, besoin d'être, à un moment, rassurés sur le désir, les sentiments de l'autre. Et ces délicats témoignages d'attention sont, selon moi, terriblement efficaces. Je ne parle pas de ces effusions, ces déluges de galoches qui souvent ne prouvent rien, si ce n'est qu'on en rajoute justement des tonnes pour camoufler le milligramme d'émotion qui existe. Ce ne sont pas ces déclarations sirupeuses et ces salades de langues qui rassurent mais plutôt les petites choses discretes: les sourires, les regards partagés avec une parfaite synchronisation, une main qui nous frôle pour nous rappeler son soutien indéfectible, un menton posé délicatement sur notre épaule pour regarder un instant dans la même direction, un signe complice pour ne pas se perdre de vue, un signe qui n'engage que nous, un signe de ralliement pour nos deux coeurs qui aiment tant s'égarer au beau milieu d'une allée pour goûter au plaisir muet de se retrouver au gré d'un hasard hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes   bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour moi c est titibebe2 et je vais avoir besoin de conseils de lesbiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace membres :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser