| Salut, moi c'est Mildred | |
|
+5Cléo estelle staggs ambre mildred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mildred Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Valence, ~Grenoble Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Salut, moi c'est Mildred Dim 19 Avr - 21:55 | |
| Salut, Je viens juste d'arriver. En vrai, je m'appelle Shanti (c'est un prénom indien), ou parfois Mildred (sur le net, et ailleurs aussi). Je suis trans mtf de 21 ans, hormonée et full-time. Je voyage entre Valence (pour mes études) et juste à coté de Grenoble, là où je suis née. Je viens par ici parce que ça me plairait bien de rencontrer des personnes comme moi à coté de chez moi, ou simplement des personnes sympathiques. Que dire d'autre, je pense être bi pour le moment, même si pour le moment ça penche sérieusement du coté hétéro (désolée), mais comme je n'ai jamais eu d'expériences dans un sens ou l'autre je ne sais pas trop. Pour le reste, je ne vois pas trop quoi dire... posez-moi des questions, ça devrait aller. a plus | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Lun 20 Avr - 10:21 | |
| bienvenu!! pour les questions ,ben scuse aucune sous la main......demain peut-etre | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Lun 20 Avr - 12:06 | |
| Bonjour et bienvenue à toi! J'aime beaucoup ton prénom (Shanti ) Pour les rencontres, on en organise régulièrement, alors n'hésite pas à te joindre à nous dès que tu le peux ok? Tu verras, on est une bonne équipe | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Lun 20 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
Cléo Bavard
Nombre de messages : 123 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Lun 20 Avr - 18:28 | |
| bienvenue! on espère faire ta connaissance lors d'une de nos sorties, soirées... | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Lun 20 Avr - 19:26 | |
| Bienvenue à toi. Je ne sais pas si tu connais Chrysalide : c'est une association trans basée sur Lyon, et qui fait un bon travail sur la région ; il existe des permanences sur Lyon. Mais comme il y a plusieurs personnes de Grenoble qui y vont, il existe un covoiturage. Donc, si tu en as envie, je peux te mettre en relation, avec une adhérente MTF de Grenoble. - Citation :
- Notre site: http://chrysalidelyon.free.fr
Par mél: chrysalidelyon "@" yahoo.fr Par téléphone
Au 06.34.42.51.92 . Notre forfait ne nous permet pas de vous rappeler. Si vous n'avez pas réussi à nous joindre, n'hésitez pas à nous appeler un peu plus tard. Nous rencontrer
Permanence de Lyon 3ème samedi de chaque mois (sauf juillet et août), de 16h à 18h 19 rue des Capucins 69001 Lyon
Permanence de Mâcon 1er dimanche de chaque mois (sauf juillet et août), de 16h à 18h 7 rue du commandant Jean Dagnaut 71000 Mâcon | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Valence, ~Grenoble Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Lun 20 Avr - 22:53 | |
| Bonsoir, et merci pour votre accueil. Concernant Chrysalide, je connais. Ça fait un moment que j'avais rencontré la fondatrice, Sophie, sur le net, et dernièrement j'ai eu l'occasion d'aller aux permanences plus souvent (la dernière, c'était samedi dernier). C'est d'ailleurs grâce à Chrysalide que j'ai pu trouver les bon médecins pour commencer ma transition. C'est bien, mais je n'ai encore rencontré personne de la région de Valence ... donc pour se retrouver, ce n'est pas forcément facile. Si seulement j'étais à Grenoble ou Lyon Si au moins j'avais des week end libres, et si seulement j'avais un moyen de transport (je sais, je suis un cas désespéré) Sinon, même si vous n'avez pas de question, j'en ai une. Je suis nouvelle par ici, et je ne sais pas trop bien par où commencer. Je vais explorer, mais si vous avez des indications rapide, ça peut m'intéresser. Salut, Mildred | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Lun 20 Avr - 23:07 | |
| Que cherches-tu comme informations Mildred? | |
|
| |
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Mar 21 Avr - 14:08 | |
| Bonjour et bienvenue Mildred J'suis trans FtM pas hormoné,pas opé, hétéro et super bien ici | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Mar 21 Avr - 18:16 | |
| Bien venue à toi Mildred Moi, je suis curieuse et je commencerais par l'album photo | |
|
| |
Caro*** Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Chalon plage^^ Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Mer 22 Avr - 0:51 | |
| hey! bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Jeu 23 Avr - 13:20 | |
| Salut, staggs, je ne cherche rien en particulier, si ce n'est des personnes sympathiques dans ma région avec lesquelles je pourrais partager. Pour en revenir à l'association Chrysalide (dont je suis membre d'ailleurs), j'apprécie beaucoup les permanences, mais je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller, et ça reste un évènement exceptionnel. Pour la galerie photo, je n'ai pas grand chose. J'ai une photo par ici: http://ki.lya.online.fr/ et si vous n'êtes pas anglopobes: https://www.youtube.com/user/mildred593 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Ven 24 Avr - 10:25 | |
| Bienvenue Miss sur ce forum, pour l'instant je suis en Espagne mais j'espère avoir un jour l'occasion de te rencontrer lors de mes passages sur Lyon et alentours. En attendant à bientôt sur les posts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Ven 24 Avr - 10:48 | |
| J'aime beaucoup tes vidéos, c'est je pense très utile pour toutes les jeunes MtF qui se posent des questions lors de leur transition car c'est il faut le dire un passage très long et laborieux. En tout cas, après 6 mois d'hormones, je suis impressionnée et je te trouve vraiment magnifique. Difficile d'imaginer ton avant transition !! |
|
| |
Caro*** Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Chalon plage^^ Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Ven 24 Avr - 12:34 | |
| C'est possible d'avoir les vidéos en VOST FR oui j'suis une vraie quiche en anglais... et alors j'assume!!! | |
|
| |
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Ven 24 Avr - 18:49 | |
| Idem pour moi l'anglais mais super de t'avoir vu mam'selle | |
|
| |
staggs Modérateur
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Ven 24 Avr - 18:56 | |
| En tout cas, tu es parfaitement bilingue c'est certain! Heureuse d'avoir fait ta connaissance visuelle Mildred Si tu te ballades ici et là, tu verras quasiment notre tête à tous | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Ven 24 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
staggs Modérateur
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Sam 25 Avr - 0:36 | |
| Roooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Sam 25 Avr - 1:24 | |
| Du coup j'ai appris a faire des sous titres -> voir la dernière vidéo Pour ce soir, je vais vous laisser et dormir | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Sam 25 Avr - 14:21 | |
| - staggs a écrit:
- Roooooooo
Ben quoi ? Vaut mieux préparer les pt'its nouveaux au pire ! Imagine qu'ils déjeunent en regardant certaines photos .... | |
|
| |
staggs Modérateur
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Sam 25 Avr - 20:42 | |
| Toi dès fois tu mériterais d'être à la place de ton ballon tellement tu sors des bêtises | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Sam 25 Avr - 21:00 | |
| Je ne sors que des choses pleines de profondeur, moi ! Mais revenons-en au post de Mildred ! Va voir les photos du trio sur le canapé d'un bistrot chambérien. Flatte-les: ils adorent ça !!! | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred Sam 25 Avr - 21:44 | |
| Oui, oui, j'adore ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Mildred | |
| |
|
| |
| Salut, moi c'est Mildred | |
|