| Comment avez-vous connu le forum? | |
|
+12magali loreto staggs Dan estelle ambre sebastien leeloo tray fleur73 Ptitefa Admin 16 participants |
|
Comment avez-vous connu le forum? | Directement par les créatrices du forum! | | 30% | [ 10 ] | Par un moteur de recherche (précisez lequel) | | 21% | [ 7 ] | Par bouche-à-oreille | | 27% | [ 9 ] | Autre (précisez) | | 21% | [ 7 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Comment avez-vous connu le forum? Jeu 7 Fév - 1:02 | |
| Un petit sondage d'accueil, pour ouvrir le bal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Jeu 7 Fév - 22:17 | |
| Ravie de faire partie de ce nouveau forum!!! merci pour l'invitation leeloo!! j'espere être utile ou pas.. hein! lol
aller aller on s'bouscule pour s'inscrire!!! roo!!! on motive les troupes!!!! yiiiiiihaaaaaaaaa!! |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 13 Fév - 20:21 | |
| Avis à ceux qui répondent "Autre" ou "Par un moteur de recherche" sur le sondage Pourriez-vous précisez soit comment vous avez connu le forum ou quel moteur de recherche il s'agit Merciiiiii | |
|
| |
Ptitefa Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Le Chambon Feugerolles Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: salut salut Lun 10 Mar - 14:13 | |
| Comment j'ai connu le forum, c'est très simple j'ai reçu un message sur un autre site d'une fille qui m'a dis de venir faire un saut ici donc me voilà!!! Et je suis très contente d'etre venue. Gros bisous Fa | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Lun 10 Mar - 16:23 | |
| J'ai connu le forum grâce à Sébastien, alors que je me lamentais sur mon célibat sur MSN. Et plus rapide que l'éclair, il m'envoie l'adresse du forum! Ah!!! Merci Sébastien | |
|
| |
tray Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : vienne Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Lun 10 Mar - 18:43 | |
| Bé pour ma part c'est une chtite princesse qui m'a baratiné sur gayvox pendant des heures....
Non Jdéc juste un message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Lun 10 Mar - 19:44 | |
| Ben c'est une copine qui m'a parlé de ce nouveau forum. Etant déjà sur celui très connu de Lyon (je tairais le nom ), je préfère celui ci !!!! |
|
| |
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Lun 10 Mar - 21:30 | |
| AH non Tray, j'harcèle personne moi Merci Babycakes, c'est gentil ce que tu dis | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 21 Mai - 23:42 | |
| up pour ceux et celles qui n'ont pas encore voté | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mer 21 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Jeu 22 Mai - 16:37 | |
| alors ,comment ais-je eu vent de ce lieu.....en le cherchant ,c-a-d , etant inscrite sur un autre forum, et en ayant visité d'autres, je ne trouvais pas forcément un ton ou ce que je désirais y trouver , style;ouverture ,legereté , pas trop appuyé sur certains sujets, pouvoir s'exprimer ,discuter ,ecouter apprendre parfois et surtout se divertir ...donc le jour ou je me suis arreter ici , il me semblait que cet espace de dialogue correspondait à ma recherche ...donc je m'y balade en votre agréable compagnie, ça m'va!! | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Jeu 22 Mai - 19:45 | |
| Moi aussi grâce à Sébastien puisque j'avais commencé à déblatérer toutes mes inepties sur le forum de Contact. Ils en ont eu marre alors ils m'ont dirigée ici ! | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Jeu 22 Mai - 20:08 | |
| - estelle a écrit:
- Moi aussi grâce à Sébastien puisque j'avais commencé à déblatérer toutes mes inepties sur le forum de Contact. Ils en ont eu marre alors ils m'ont dirigée ici !
Mais non, revient ;-) | |
|
| |
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 22 Juil - 18:37 | |
| Par google ... mon ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Jeu 4 Sep - 20:33 | |
| Par google |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Jeu 4 Sep - 21:33 | |
| Merci pour vos réponses et vive Google hiiiiiihaaaaaa | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Ven 5 Sep - 11:56 | |
| On est 67 et seulement 20 ont répondu ; au boulot les abstentionnistes lol ! | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Ven 5 Sep - 12:24 | |
| ouais, et que ça saute | |
|
| |
loreto Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Ven 5 Sep - 22:17 | |
| Petite devinette, la personne qui m' a fait découvrir le forum porte : un prénom masculin composé de 9 lettres, ça commence par un S et ça finit par un N et il intervient sur le forum. S - - - - - - - N Avez vous trouvé la réponse ? Je sais c'est trop dur mais je vous laisse chercher un peu loreto | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Ven 5 Sep - 22:32 | |
| Bah C'est trop facile Je donne même pas la réponse pour laisser une chnace aux autres | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Sam 6 Sep - 3:22 | |
| Roooo purée trop dur!! Je laisse aussi aux autres le soin de deviner | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Sam 6 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| |
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Sam 6 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le forum? | |
|