RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miss Babycakes : tite présentation

Aller en bas 
+3
fleur73
staggs
leeloo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:02

Début janvier, ça dépend des dates car je reviens à Madrid le 2 janvier puis du 3 au 6 ou 7, je serais à Valencia pour fêter Los Reyes Magos (les cadeaux pour les chtites quoi). Après, elles ont la rentrée le 8 alors je serais pour sûr à Madrid à partir du 8 janvier, voilà pour tout te dire Seb !!

} Estelle, je sais bien, je fais express de parler des jolies brunes aux yeux de braise... tongue
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:45

J'aime beaucoup la proposition du "dodo seul ou accompagné": franchement, comme si on allait hésiter entre les deux ! Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 654541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:24

Non c'est sûr que y'a pas à hésiter !! Je dis plutôt cela dans le sens si vous avez chopé ou pas. Si on rentre bredouille, on dort seul forcément... Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 654541
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:06

Babycakes a écrit:
Début janvier, ça dépend des dates car je reviens à Madrid le 2 janvier puis du 3 au 6 ou 7, je serais à Valencia pour fêter Los Reyes Magos (les cadeaux pour les chtites quoi). Après, elles ont la rentrée le 8 alors je serais pour sûr à Madrid à partir du 8 janvier, voilà pour tout te dire Seb !!

Je suis déjà venu à Madrid en juin dernier ; je connais un hostalcalle atocha, pas cher et très sympa.
J'ai des congés à prendre début sept ; alors pourquoi pas un petit come back à Madrid, si j'ai quelqu'un pour m'y promener ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:41

Début septembre confused
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:57

fleur73 a écrit:
Début septembre confused
Oui début Janvier ; faut vraiment que j'en prenne tu vois lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:23

Una estrella nacio ;-)

https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/video/video.php?v=1045405100244&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
Invité
Invité




Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:19

hannnn non t'as pas fait ça Seb !!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh au secours, c'est horrible, regardez-pas !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:23

Et ben, chuis épatée Very Happy

Je ne sais pas devant combien de personnes tu as chanté et FAIT chanter, mais BRAVO allez

Je ne suis pas timide mais je ne me crois pas capable de ça non

Alors, soirée Karaoké quand tu reviens sur France cool
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:36

Franchement, c'est génial, ça donne envie d'y avoir assisté! Very Happy
Moi, jamais je ne pourrais faire ça, alors je te tire mon chapeau, vraiment, GE-NIAL dac
drapo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:56

Merci merci Embarassed c'est gentil mais moi y'a pas à dire, je peux pas me voir lol
Va pour un karaoké en France quand je reviens Wink ce qui pourrait se faire avant la fin de l'année héhéhé !! si je vais vivre en Suisse à partir de cet été, je viendrais faire des soirée sur Annecy c'est sûr, youpiiii !!!!!! lala
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2008

Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:35

Alors la, bravo, j'suis incapable de faire ça moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:40

Babycakes a écrit:
Merci merci Embarassed c'est gentil mais moi y'a pas à dire, je peux pas me voir lol
Va pour un karaoké en France quand je reviens Wink ce qui pourrait se faire avant la fin de l'année héhéhé !! si je vais vivre en Suisse à partir de cet été, je viendrais faire des soirée sur Annecy c'est sûr, youpiiii !!!!!! lala
C'est quoi un anti karaoke au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:06

sebastien a écrit:
C'est quoi un anti karaoke au fait ?

Rolling Eyes Rolling Eyes confused confused No
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:22

fleur73 a écrit:
sebastien a écrit:
C'est quoi un anti karaoke au fait ?

Rolling Eyes Rolling Eyes confused confused No

Je demandais çà car c'est le titre de sa soirée espagnole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
Invité
Invité




Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:51

Alors un anti-karaoké c'est loin d'un karaoké traditionel où tu as des tables, un ti écran avec les paroles qui défilent et où les gens sirotent leur boisson et sont pas forcément en train de te regarder. Ici, tu payes ton entrée 7 euros déjà (mais ça les vaut largement et y'a souvent 100 mètres de queue à l'entrée 1/2h avant l'ouverture !), tu entres dans une salle de concert avec une scène, une nana qui fait l'animation (qui soit dit en passant est super bien r*****, charmante quoi Laughing ), des gens qui s'occupent du son et des lumières. Donc en gros, quand tu dois chanter, on t'apelle au micro et tu dois monter sur scène et faire le show !! Sachant que les gens viennent pour voir un spectacle et sont tous à te regarder. Voilà en gros ce que c'est qu'un anti-karaoké. Juste pour préciser, c'est pas les chansons traditionelles non plus mais plutôt rock, hard, métal... ça sort de l'ordinaire affraid et ça décoiffe !
Un truc que je kiffe, c'est quand Rachel (l'animatrice) vient chanter une chanson avec une bouteille de Jack Daniels et sert un verre qu'elle fait passer dans le public puis après cash elle verse carrément le wisky à tous ceux qui veulent boire devant la scène, la bouteille goulot vers le bas et hop chacun son tour, une petite gorgée la tête en arrière. En fait je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte là. Rachel tient la bouteille à l'envers et passe devant nos têtes qui attendont et on reçoit notre giclée. La première fois je me suis un peu fait avoir car j'ai pas fermé les yeux et je peux vous dire que le wisky dans les yeux ça pique à mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Babycakes : tite présentation   Miss Babycakes : tite présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Babycakes : tite présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace membres :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser