chepacki Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Heu... ché pa trop encore, à suivre... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Hey!!! heu... coucou!!!! Mar 19 Fév - 2:24 | |
| | |
|
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Hey!!! heu... coucou!!!! Mar 19 Fév - 16:06 | |
| ah ben enfin Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! Leeloo | |
|
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Hey!!! heu... coucou!!!! Mar 19 Fév - 17:58 | |
| Ah ça y est tu t'es motivée oui!!! C'est pas trop tôt Bienvenue à toi sur ce super forum (hein? lol) A bientôttt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey!!! heu... coucou!!!! Lun 25 Fév - 21:25 | |
| Hé hé bienvenue avec bcp de retard mais mieux vaut tard que jms comme on dit |
|
Snowball Bavard
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Hey!!! heu... coucou!!!! Sam 8 Mar - 17:06 | |
| Bienvenue avec encore plus de retard Moi je te dirais pas que Chamrousse est mieux parceque c'est pas vrai , les 7 Laux oui très bon snowpark mais pour la qualité et la quantité de la neige je direz : vive Montgenèvre bisouss à toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey!!! heu... coucou!!!! Sam 8 Mar - 19:07 | |
| Bienvenue Carole!! Tu veux pas faire une ch'tite descente de ski pour moi? Stp. Ils ont oublié de mettre des montagnes autour de Bordeaux!! Comment je fais moi?!!! Biz |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey!!! heu... coucou!!!! | |
| |
|