| Bonjour! [présentation de Magali] | |
|
+5estelle ambre sebastien fleur73 magali 9 participants |
Auteur | Message |
---|
magali Bavard
| Sujet: Bonjour! [présentation de Magali] Dim 9 Nov - 17:42 | |
| VOUS : MagaliPourquoi ce pseudo : c'est mon prénom Votre âge au moment où vous écrivez : 23 ansVotre localisation actuelle : LimousinD'où êtes vous originaire : LimousinVotre activité (étudiant, chomeur, travailleur) ? étudianteDans quelle "branche" ou secteur d'activité, êtes vous ? lettresVotre genre (êtes vous une femme ou un homme ?) : femmePourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? parler, échanger, évoluerComment avez vous connu ce forum ? par sébastien Est ce que vous fumez ? nonEst ce que vous buvez de l'alcool ? rarementVos Loisirs : lecture, ciné, musique, vélo, randoVous êtes Lesbienne, Gay, Bi, Hétéro ou vous ne savez pas : lesbienneVOTRE FAMILLE : Votre situation familiale (pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? toute seule! Si vous etes en couples, depuis combien de temps ? -----Avez vous des enfants ? nonAvez vous un instinct paternel/maternel ? existe t-il un instinct?Voulez vous des enfants ? des fois oui, des fois nonPensez vous avoir des enfants un jour ? si je rencontre la bonne personne OUI!VOTRE PORTRAIT CHINOIS (proposition d'Azaléa) Si j'étais une fleur : une roseSi j'étais un pays : celui de la ToléranceSi j'étais un homme célèbre : Balzac Si j'étais une femme célèbre : Frida Kahlo Si j'étais un lieu : chez moi Si j'étais une couleur : mauveSi j'étais un animal : un chienSi j'étais un film : "La vie est belle"Si j'étais une chanson : "J'étais là" ZazieSi j'étais un arbre : un chêneSi j'étais une citation : "Ce qui importe, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers" Saint ExSi j'étais une qualité : perfectionnisteSi j'étais un défaut : perfectionniste Si j'étais un élément : la terreSi j'étais un élément d'un paysage : un arbrePRESENTEZ VOUS EN CHANSON - Autobio : "Parce Qu'on Vient De Loin" Corneille- d'amour préférée : difficile d'en choisir une mais bon, je dirais "Autant de peine que de toi" Zazie (encore)- exutoire : "Malo" Bebe- explosive : "Transylvanian Concubine" Rasputina- nostalgie : "Vuelve" La Oreja de Van Gogh- sexe : "Hysteria" Muse- spirituelle : "Sans logique" Mylene Farmer- pour communier avec vos amis : "Si j'étais quelqu'un comme les autres" Céline Dion- côté sombre : "Bring me to my life" Evanescence- votre nature actuelle : "Sola" Jennifer Lopez - Une musique de film pour m'illustrer : BO de "Gladiateur" de Ridley ScottVoilà, je me suis appliquée au niveau de la présentation, j'espère que ça ira! J'ai eu du mal avec les chansons , il y en a tellement qui me parlent. Je viens m'expatrier sur ce forum car je me sens un peu seule dans le Limousin. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Dim 9 Nov - 17:49 | |
| Bienvenue Magali, contente que tu viennes t'expatrier ici !! @ + |
|
| |
magali Bavard
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Dim 9 Nov - 20:24 | |
| Merci Babycakes! En venant ici, j'espère faire de nouvelles connaissances et vivre un peu mieux ma situation présente (non pas un peu mieux, soyons positif : vivre!). Je vous en ferai part d'ici peu, quand j'aurais le courage parce que j'en ai un peu assez de ressasser la même chose. En attendant, je lis vos posts et je constate qu'on ne manque pa d'humour ici! A + | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Dim 9 Nov - 21:09 | |
| Bien venue Magali J'espère que tu trouveras sur ce forum ce dont tu as besoin C'est vrai que ça ne manque pas d'humour ici et même parfois d'un brin de douce et joyeuse "folie" Au plaisir de lire tes post | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Dim 9 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
magali Bavard
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Dim 9 Nov - 21:28 | |
| Merci Fleur73! J'ai besoin de ce petit grain de "folie" en ce moment donc ça tombe bien! - Citation :
- C'est qui ce seb ?
J'ai beau chercher, je ne sais plus qui est ce Seb. Je dois avoir la mémoire qui flanche. | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Dim 9 Nov - 22:08 | |
| bonsoir Magali, bienvenue au sein de notre "fine equipe" | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Dim 9 Nov - 22:25 | |
| Bonsoir Magali ! Ton souci c'est que tu n'assumes pas encore ton orientation ? Eclaire-moi si je me trompe. | |
|
| |
magali Bavard
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Dim 9 Nov - 22:30 | |
| Bonsoir Ambre et Estelle! Ambre, merci pour ton accueil au sein de votre "fine équipe" Estelle, tu as tout compris | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Dim 9 Nov - 22:33 | |
| Dans ce cas, bienvenue au club des filles qui commencent tout juste à s'assumer. Tu verras ! Ce sont les premiers pas qui coûtent. Ensuite, on fait vite des progrès, on en veut toujours plus, on trouve que les choses ne bougent pas assez vite et ..... Enfin, BIENVENUE AU CLUB !!!! | |
|
| |
magali Bavard
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Dim 9 Nov - 22:45 | |
| Si je comprends bien j'ai mes droits d'entrée dans la "fine équipe" et dans "le club des filles qui commencent tout juste à s'assumer". Il s'agit des mêmes personnes? Sérieusement, je ne sais pas si les choses vont trop ou pas assez vite pour moi. En bref, ma soeur est au courant (rien n'a changé entre nous, au contraire je me sens plus proche d'elle), pas mes parents. Mes ami(e)s ne sont pas tous tolérants, alors je me sens un peu déboussolée : dire ou me taire. Mettre les pieds dans le plat ou faire semblant (ça je sais faire ). Pff... Parfois, je me sens au bord de l'explosion et j'ai envie de crier qui je suis. Et deux minutes après je me dis que c'est de la folie, qu'il vaut mieux attendre le bon moment pour moi. C'était pas prévu que je me confie si vite. En tout cas j'attends vos témoignages, ça pourra sûrement m'aider. Merci | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Lun 10 Nov - 2:55 | |
| Bienvenue à toi Magali Oui, tu peux même entrer dans le groupe de l'équipe , car apparemment beaucoup de personnes ici sont (enfin tu comprendras par toi même ) Pour ton appréhension du coming-out, que je comprends tout à fait car je l'ai vécu aussi il y a quelque temps, je te propose de créer un post à ce sujet pour que tout le monde puisse t'aider au mieux (par exemple, dans "Fourre-tout") | |
|
| |
loreto Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Lun 10 Nov - 23:27 | |
| Bienvenue à toi, magali, sur le forum . Je suis ravie de te croiser par ici. Seb est toujours de très bons et précieux conseils. Laurence alias Loreto alias Chuflay | |
|
| |
drumeuz Bavard
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Lun 10 Nov - 23:34 | |
| Mon premier message de bienvenue. Je commence à traîner sur ce forum bien sympathique et j'espère qu'il t'apportera ce que tu cherches. | |
|
| |
magali Bavard
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Mar 11 Nov - 0:01 | |
| Salut Loreto! Moi aussi je suis contente de te retrouver ici . Décidément Seb fait de nous ce qu'il veut . Quel pouvoir de persuasion! Merci pour ton accueil. Et merci aussi à drumeuz, je commence à trouver ce que je cherche. A + (Maga alias Anochecer... ) | |
|
| |
magali Bavard
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Mar 11 Nov - 2:32 | |
| Du coup, j'ai filé tout droit vers la rubrique "Fourre-tout" sans te remercier pour ton accueil staggs! Désolée, je commence mal si je me mets les filles à dos! | |
|
| |
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Mar 11 Nov - 13:57 | |
| Bonjour et bienvenue magali | |
|
| |
magali Bavard
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Mar 11 Nov - 19:45 | |
| Enchantée Dan et merci! | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] Mer 12 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! [présentation de Magali] | |
| |
|
| |
| Bonjour! [présentation de Magali] | |
|