| euh après une petite embrouille, je recommence !!!! | |
|
+5estelle ambre loreto Admin drumeuz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drumeuz Bavard
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Jeu 23 Oct - 23:49 | |
| Après avoir posté ma présentation à partir du compte de ma copine, je vous la refais de mon pseudo !!!
Salut à tous, Je ne sais pas par quoi commencer. J'ai connu ce forum grâce à Fleur73. Mon amie, Cléo s'est déjà présentée il y a quelques temps... bientôt 1an que nous sommes ensemble. Elle a des enfants, trois, avec lesquels je m'entends très bien. Moi je n'en ai pas mais l'idée d'en avoir ne me déplaît pas... au contraire. D'ailleurs si il y a des personnes dans mon cas, je suis intéressée.
Je travaille dans le milieu associatif étudiant. A côté je fais de la musique, de la batterie depuis 6/7 ans et je joue en groupe. J'aime aussi lire, aller au cine, musées, concerts... me balader en montagne, pour découvrir ces beaux paysages que je ne connais pas encore (j'étais en region parisienne il y a encore quelques mois).
Pour moi, le but de participer à ce forum c'est les rencontres: se confronter à d'autres façons de penser, des questionnements, des partages d'expériences... mais aussi juste rencontrer des gens pour sortir, se faire connaître des films, groupes...
J'espère vous rencontrer bientôt, que ça ne soit pas seulement des échanges sur un forum.
Drumeuz | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Ven 24 Oct - 2:05 | |
| Bienvenue à toi Drumeuz! J'ai verrouillé ton autre post, comme ça les gens répondront sur celui-là (désolée Estelle, tu es verouillée aussi ) Pour les rencontres, effectivement nous en avons déjà fait quelques unes, donc sans aucun problème nous en organiserons d'autres A bientôt sur le forum et certainement à l'extérieur donc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Ven 24 Oct - 19:13 | |
| Bienvenue sur ce forum @ bientôt |
|
| |
loreto Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Ven 24 Oct - 19:34 | |
| Hello Drumeuz et bienvenue | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Ven 24 Oct - 22:01 | |
| salut!! bienvenue drumeuz | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Ven 24 Oct - 22:36 | |
| Bienvenue à toi ! Comment ça verrouillée ? Moi qui pensais que le titre de modératrice me donnait tous les droits, notamment le droit de vie ou de mort sur les gens de ce forum. Je vais changer mon pseudo pour Iznogoud (celle qui rêve d'être calife à la place du calife ! ) | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Ven 24 Oct - 22:41 | |
| Eh non, ca c'est pour l'admin héhéhé Toi tu n'es qu'un sbire | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Ven 24 Oct - 22:44 | |
| Non, sans rire ! Tu possèdes vraiment le pouvoir de vie ou de mort sur nous ? Alors ça, ça me fait fantasmer ! (je sais, je suis vraiment une tordue !) | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Ven 24 Oct - 22:53 | |
| Hey Salut Drumeuz Alors comme ça tu fais de la batterie Et tu joues dans un groupe Des dates, des dates Je veux venir te voir | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Ven 24 Oct - 22:54 | |
| Ha Fleur ! Dès qu'on commence à parler musique et danse !!! | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Ven 24 Oct - 23:15 | |
| Oui, j'ai le pouvoir de vie ou de mort sur vous (tu fantasmes sur l'Admin? oui c'est vrai que ca devient tordu ) Et moi aussi je veux venir voir ton groupe Drumeuz | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Sam 25 Oct - 0:14 | |
| Oh l'autre ! Comme elle se la raconte ! Style "vous fantasmez sur moi !" Je fantasme sur ce pouvoir Staggs, sur ce pouvoir !!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Sam 25 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Sam 25 Oct - 15:15 | |
| Administratrice ou pas, il faut lui recadrer les méninges parce que, comme moi, elle s'imagine vite que le monde entier la désire ! | |
|
| |
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Sam 25 Oct - 20:32 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum sympa, où les filles sont vraiment mais qu'est ce qu'on aime leurs délires ! | |
|
| |
staggs Modérateur
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Sam 25 Oct - 21:47 | |
| Comment ça les filles sont ??? Attention Dan hein!! | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Sam 25 Oct - 22:05 | |
| Si, si, c'est vrai, Staggs ! Parfois, nous sommes un peu | |
|
| |
drumeuz Bavard
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Sam 25 Oct - 22:51 | |
| En effet, je joue dans un groupe Elleyan Svell, mais depuis pas très longtemps. On a nos premières compos. Pas encore de dates prévues mais quand elles arriveront, pas de problème, je vous tiens au courant. Sinon, c'est quoi des filles ? | |
|
| |
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Sam 25 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| |
| |
staggs Modérateur
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Dim 26 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Dim 26 Oct - 19:09 | |
| Pas concernée ? Tu penses tromper qui ? | |
|
| |
staggs Modérateur
| |
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Dim 26 Oct - 21:12 | |
| Ca ne me dérange pas: tout dépend de ce que tu mets derrière ton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! | |
| |
|
| |
| euh après une petite embrouille, je recommence !!!! | |
|