| euh après une petite embrouille, je recommence !!!! | |
|
+5estelle ambre loreto Admin drumeuz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drumeuz Bavard
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Jeu 23 Oct - 23:49 | |
| Après avoir posté ma présentation à partir du compte de ma copine, je vous la refais de mon pseudo !!!
Salut à tous, Je ne sais pas par quoi commencer. J'ai connu ce forum grâce à Fleur73. Mon amie, Cléo s'est déjà présentée il y a quelques temps... bientôt 1an que nous sommes ensemble. Elle a des enfants, trois, avec lesquels je m'entends très bien. Moi je n'en ai pas mais l'idée d'en avoir ne me déplaît pas... au contraire. D'ailleurs si il y a des personnes dans mon cas, je suis intéressée.
Je travaille dans le milieu associatif étudiant. A côté je fais de la musique, de la batterie depuis 6/7 ans et je joue en groupe. J'aime aussi lire, aller au cine, musées, concerts... me balader en montagne, pour découvrir ces beaux paysages que je ne connais pas encore (j'étais en region parisienne il y a encore quelques mois).
Pour moi, le but de participer à ce forum c'est les rencontres: se confronter à d'autres façons de penser, des questionnements, des partages d'expériences... mais aussi juste rencontrer des gens pour sortir, se faire connaître des films, groupes...
J'espère vous rencontrer bientôt, que ça ne soit pas seulement des échanges sur un forum.
Drumeuz | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: euh après une petite embrouille, je recommence !!!! Ven 24 Oct - 2:05 | |