| Bon réveil à vous... :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gobabygogo Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 5 Localisation : Septante quatre ;p Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Bon réveil à vous... :p Lun 20 Oct - 8:11 | |
| Bonjour les gens, Qui je suis? Fille, bientôt 30 ans, aime lire, écrire... et ne rien faire (et j'le fais bien)! En recherche d'un nouvel emploi dans la région, de nouvelles têtes ici avec qui échanger... Voilà dans les grandes lignes, à bientôt..! | |
|
| |
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bon réveil à vous... :p Lun 20 Oct - 8:45 | |
| Bonjour et bienvenue Gobabygogo Tu es matinale comme moi, on dirait. Où alors tombée du lit par inadvertance ?! | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bon réveil à vous... :p Lun 20 Oct - 11:40 | |
| bonjour G.........,pfff! trop long à dire , mais joli!! c'est chouette de savoir ; ne rien faire, moi je n'y parviens jamais!! | |
|
| |
loreto Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bon réveil à vous... :p Lun 20 Oct - 12:13 | |
| Coucou, gobabygogo, et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon réveil à vous... :p Lun 20 Oct - 13:44 | |
| Bienvenue parmis nous !!! @ très bientôt sur les posts. |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bon réveil à vous... :p Lun 20 Oct - 17:08 | |
| [ color=green]Bienvenue à toi, amie trentenaire !!! [/color] | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bon réveil à vous... :p Lun 20 Oct - 17:10 | |
| Pardon, j'voulais colorer en vert et pis c'est du grand n'importe quoi ! | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bon réveil à vous... :p Lun 20 Oct - 18:22 | |
| Ah bravo la modo Bienvenue à toi gobabygogo!! Pour les échanges ici, tu ne vas pas être déçue alors à bientôt sur les rubriques du forum! | |
|
| |
Gobabygogo Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 5 Localisation : Septante quatre ;p Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bon réveil à vous... :p Lun 20 Oct - 18:36 | |
| - estelle a écrit:
- et pis c'est du grand n'importe quoi !
Vas voir le carnage sur le concert de Nneka, et là tu verras que y'a pire dans le genre "comment donc qu'on insère une vidéo???" Merci à tous de l'accueil, à bientôt j'espère..! | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bon réveil à vous... :p Dim 26 Oct - 12:53 | |
| Avec un peu de retard... Et bien venue à toi sur le forum Juste déjà te dire que ne rien faire cela m'arrive, pas assez souvent à mon goût et que je sais bien faire aussi a bientôt sur le forum | |
|
| |
patafix Squatteur
Nombre de messages : 443 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bon réveil à vous... :p Dim 26 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon réveil à vous... :p | |
| |
|
| |
| Bon réveil à vous... :p | |
|