staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Traduction de "I kissed a girl" - Katy Perry Sam 6 Sep - 5:37 | |
| En voilà une chanson sympathique elle passe en ce moment à la radio, style pop rock, je vous mets la traduction en ligne (quelle coquine cette Katy ) : Paroles I Kissed A Girl (J'ai embrassé une fille)
Ce n'était vraiment pas ce que j'avais prévu Ni mon intention J'étais si courageuse boisson en main J'ai perdu ma discrétion Je n'ai pas l'habitude J'ai juste envie d'essayer avec toi Je suis curieuse pour toi Tu captes mon attention
J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça Le goût de son gloss à la cerise J'ai embrassé une fille juste pour essayer J'espère que mon copain ne m'en veut pas C'était si mal,c'était si bien Ça ne veut pas dire que je suis amoureuse ce soir J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça J'ai aimé ça
Non, je ne connais même pas ton nom Ça n'a pas d'importance Tu es mon jeu expérimental C'est juste la nature humaine Ce n'est pas ce que les bonnes filles font Ni comment elles doivent se comporter Ça devient si confus dans ma tête C'est dur d'obéir
J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça Le goût de son gloss à la cerise J'ai embrassé une fille juste pour essayer J'espère que mon copain ne m'en veut pas C'était si mal,c'était si bien Ça ne veut pas dire que je suis amoureuse ce soir J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça J'ai aimé ça
Nous les filles nous sommes si magique Peau douce, lèvres rouges, tellement aguichante C'est dur de résister, c'est tellement tentant C'est trop bon pour le nier Ce n'est pas grand chose, c'est innocent
J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça Le goût de son gloss à la cerise J'ai embrassé une fille juste pour essayer J'espère que mon copain ne m'en veut pas C'était si mal,c'était si bien Ça ne veut pas dire que je suis amoureuse ce soir J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça J'ai aimé çaJe vous mets le lien pour l'écouter dès que je peux, ou si quelqu'un l'a, car là d'où j'écris je ne peux pas | |
|
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Traduction de "I kissed a girl" - Katy Perry Sam 6 Sep - 14:39 | |
| Ah quand on goute au fruit défendu | |
|
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Traduction de "I kissed a girl" - Katy Perry Sam 6 Sep - 14:44 | |
| Et dieu sait qu'il est parfois bien défendu ! Un peu trop même ! | |
|
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Traduction de "I kissed a girl" - Katy Perry Sam 6 Sep - 14:49 | |
| Ouais... Chais pas si elle a bien fait deme faire "modo" l'Admin, car j'aime bien ce qui est défendu | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Traduction de "I kissed a girl" - Katy Perry Sam 6 Sep - 15:10 | |
| J'vais peut-être revoir ma position effectivement | |
|
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: Traduction de "I kissed a girl" - Katy Perry Sam 6 Sep - 16:05 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Traduction de "I kissed a girl" - Katy Perry Sam 6 Sep - 16:17 | |
| PARDON??(Ahhh ça en jette là hein? ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction de "I kissed a girl" - Katy Perry | |
| |
|