Snowball Bavard
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Gossip Girl Jeu 4 Sep - 17:47 | |
| Série américaine tirée des livres "Gossip gilr", voici mon dernier coup de coeur, l'actrice S. : ( les livres sont aussi bien que la série mais le plaisir des yeux est tout autre ) Her name : Blake Lively | |
|
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 4 Sep - 21:04 | |
| C'est une série lesbienne? | |
|
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 4 Sep - 21:28 | |
| | |
|
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 5 Sep - 10:35 | |
| D'après un résumé que j'ai lu, il ne s'agit pas d'une série lesbienne. Ils parlent d'un croisement entre sex and the city et beverly hills ou je sais plus quoi. Ce sont des filles friquées, fashion victim à qui il arrive des trucs de gens friqués et dans le coup. Désolée Snowball mais il va falloir mettre une autre photo pour me donner envie de regarder la série parce que cette fille ne me fait absolument pas fantasmer. | |
|
Snowball Bavard
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep - 13:09 | |
| ben moiiiii siii trop fantasmée La série est genre " je me fou de la gueule des Upper Est siders", et j'adore, les potins, le fric, et les misères des jeunes gens friqués, vous avez dis clichés ?? !! oui à fond et c'est pour ca que je me détends devant | |
|