| Aimeriez-vous habiter un village homo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Aimeriez-vous habiter un village homo? Ven 16 Mai - 21:47 | |
| Alors je m'explique. Ce serait un village (Rainbowville ) où tous les habitants seraient gays ou lesbiennes, et tous les lieux également forcément Perso je pense que ce serait bien en tant que célibataire, mais en couple oula ce serait le b....l mdr On ne se demanderait pas si notre belle voisin(e) de palier est hétéro ou non (ou notre belle serveuse hein estelle )Et vous, vous aimeriez? | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Aimeriez-vous habiter un village homo? Sam 17 Mai - 9:51 | |
| Sur le coup je me suis dit "ho wouais!!!!!" Puis d'un coup je me suis sentie "clostro" non, c'est trop restrictif, je me sentirais comme dans un ghetto Le rêve, ce serait un village grand comme la terre, au moins....., où tout le monde serait OK... Pas style naiseux, rose et bleu pâle, non Mais conviviale, "d'accord que pas d'accord", avec de l'entraide.... Bref, ce que l'on peut vivre parfois entre certaines personnes, à petite échelle. Et c'est déjà super | |
|
| |
angel Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Village Homo Sam 17 Mai - 19:05 | |
| Moi aussi je trouveré ca sympa que de jolie fille et toujours de bonne humeur lol. | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Aimeriez-vous habiter un village homo? Sam 17 Mai - 21:00 | |
| ben non, ce qui est interessant ,enrichissant reste la multiplicité , etre homo ou hétéro ,bi ,trans qu'importe ,partager echanger me parait plus attractif meme s'il demeurent des incompréhensions des non dits ,etre un village de stroumpfs , non merci , me ferait meme flipper , je veux le soleil et la pluie ,le froid qui cingle et la chaleur qui brule ,le miel et l'acide , les rires et les larmes...tout tout tout!!! | |
|
| |
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Aimeriez-vous habiter un village homo? Sam 17 Mai - 21:59 | |
| Alors euhhh oui et non!!! Je suis de l'avis d'angel et de l'avis d'ambre Un village de vacances c'est possible | |
|
| |
Snowball Bavard
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Aimeriez-vous habiter un village homo? Dim 18 Mai - 0:54 | |
| cela existe déjà aux Etats-Unis; des petits villages à l'intérieur des villes, notamement à New-York : Greenwich Village, et où il y a également une école exclusivement pour homos et enfants d homo...
Perso je trouve ca vraiment inpensable... c'est se ghéttoriser purement et simplement... en faisant cela c'est nous qui créons la discrimmination, je ne vote pas pour. | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Aimeriez-vous habiter un village homo? Dim 18 Mai - 15:35 | |
| Je ne savais pas que ça existait déjà Ca restait du domaine de l'irréel pour moi... Disons un petit monde perdu comme les villages de fées Effectivement là ça fait ghetto... Je ne souhaitais pas réellement créer un village de ce type | |
|
| |
patafix Squatteur
Nombre de messages : 443 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Aimeriez-vous habiter un village homo? Dim 18 Mai - 19:16 | |
| en vacances habiter un village oui certainement ! mais toute l année ? hum non, j aime trop les imprévus et me demander si ma voisine est ou non hétéro | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Aimeriez-vous habiter un village homo? Lun 19 Mai - 11:20 | |
| oui, ça met du pimant dans la sauce J'aime bien ces moments un peu flottant où je ne sais pas trop à qui j'ai à faire! Cela donne de quoi discuter pour entrer en relation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez-vous habiter un village homo? Lun 19 Mai - 21:24 | |
| Oui juste pour des vacances !! je comprends aujourd'hui les lesbiennes qui préfèrent sortir en boîte exclusivement homo car elles sont sûres de ne pas se faire draguer avec lourdeur pas des mecs, mais en même temps cela reste flatteur de plaire aussi aux hommes. S'ils ne sont pas trop insistants ca va... donc ouai un village de vacances gay, pourquoi pas, je me sentirais vraiment à l'aise au moins |
|
| |
staggs Modérateur
| |
| |
Aikiji Tout nouveau, tout neuf
| Sujet: Re: Aimeriez-vous habiter un village homo? Lun 1 Juin - 0:49 | |
| Ca me plairait beaucoup, pas forcément pour des raisons sexuelles, mais déjà parce que ce serait une ville plus originale et tolérante que celles qu'on connaît | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez-vous habiter un village homo? | |
| |
|
| |
| Aimeriez-vous habiter un village homo? | |
|