RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Towenda
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise Empty
MessageSujet: Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise   Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:06

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente donc : Laetitia, 33 ans, je vis à Aix-les-Bains, une jolie petite ville avec un grand lac en Savoie.
Je travaille actuellement à l'ANPE, un boulot qui ne me passionne pas et que je compte bientôt quitter pour me mettre à mon compte.
En effet, ma compagne et moi sommes en train de créer un commerce en ligne qui proposera différents produits issus de la culture gay et lesbienne, tels que livres, dvd, vêtements et autres.
Je suis en couple avec ma compagne (qui est infographiste) depuis 3 ans et demi et tout va pour le mieux en ce qui nous concerne !

Venez visiter le réseau gay et lesbien des entrepreneurs, employeurs, employés et chercheurs d'emploi.

Venez témoigner, commenter, dialoguer sur tout ce qui concerne le travail et la création d'entreprise !
Rejoignez nous sur http://bigbang.forumparfait.com
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Bavard
Bavard
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2008

Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise   Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:47

C'est une très bonne idée ce nouveau forum!
Cependant c'est assez ciblé "entreprise et homo"! C'est pas un peu exclure les hetero! Enfin je veux dire par là que les hetero ne vont peut etre pas s'y aventurer et du coup moins de membres et d'expériences! Nan?
J'ai bien compris que vous souhaitiez créer votre commerce sur la culture gay/lesb mais une création de commerce est pareille pour tous Exclamation
Enfin moi je dis ça, je dis rien aussi!
C'est peut être le but de votre forum que ce soit "entreprise/homo".

Après c'est comme ça que je le vois mais je suis peut être complètement à coté de la plaque Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise 654541 Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise 654541

Bonne chance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Towenda
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise Empty
MessageSujet: Merci !   Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:24

Merci beaucoup pour ton soutien Leeloo, j'ai vu que tu t'es inscrite sur mon forum et je t'en remercie. Tu as sans doute un peu raison pour le coté homo du forum, mais ce que je souhaite faire, c'est vraiment créer un réseau d'entraide gay pour tout ce qui se rapporte au professionnel. Mais je ne suis vraiment pas sure que ca va marcher, a voir !
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Snowball
Bavard
Bavard
Snowball


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2008

Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise   Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:20

Towenda a écrit:
Bonjour à toutes et tous !

Je me présente donc : Laetitia, 33 ans, je vis à Aix-les-Bains, une jolie petite ville avec un grand lac en Savoie.
Je travaille actuellement à l'ANPE, un boulot qui ne me passionne pas et que je compte bientôt quitter pour me mettre à mon compte.
En effet, ma compagne et moi sommes en train de créer un commerce en ligne qui proposera différents produits issus de la culture gay et lesbienne, tels que livres, dvd, vêtements et autres.
Je suis en couple avec ma compagne (qui est infographiste) depuis 3 ans et demi et tout va pour le mieux en ce qui nous concerne !

Venez visiter le réseau gay et lesbien des entrepreneurs, employeurs, employés et chercheurs d'emploi.

Venez témoigner, commenter, dialoguer sur tout ce qui concerne le travail et la création d'entreprise !
Rejoignez nous sur http://bigbang.forumparfait.com

décidement tu fais ta pub partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lybell.fr
Contenu sponsorisé





Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise   Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum consacré au travail et à la création d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce forum
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace membres :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser