| Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? | |
|
+17carogre Cléo drumeuz tsokar magali liberta2682 billybob fleur73 Dan estelle sebastien Shadow ambre jeredeviensmoi2 staggs Ptitefa Snowball 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Jeu 25 Fév - 18:47 | |
| J'ai vu Avatar : bien déçu !
Sinon, j'ai vu SUMO : un film israélien : un un groupe de gros qui en ont marre de se faire humilier par leur prof de régime, décident de créer un club de sumo, pour retrouver le respect ! J'ai adoré ! | |
|
| |
ranx Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : carpentras Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Ven 26 Fév - 1:11 | |
| Envie d'aller voir SHERLOCK HOLMeS.... quelqu'un l'a vu?? | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Ven 26 Fév - 14:11 | |
| nan pas vu sherlock...j'hesite car je crains un enième remake................... faut voir .. moi envie de voir single man ,seb l'as-tu vu?? | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Ven 26 Fév - 19:07 | |
| Non, c'est quoi ?
Le film espagnol ? | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Dim 28 Fév - 21:31 | |
| il s'agit d'un drame de Tom Ford sur le deuil d'un homme qui a perdu son compagnon ds un accident... ok,ça doit pas etre gai (si j'peux me permettre!!) mais il semblerait que l'histoire d'amour est belle et joliment racontée.... | |
|
| |
Caro*** Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Chalon plage^^ Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Dim 11 Avr - 22:03 | |
| L'Arnacoeur, avec Vanessa Paradis et Romain Duris: trop réussi!!! super moment au ciné, c'est rare de voir un film français "grand public" qui soit vraiment à la hauteur!!! Alice aux pays des Merveilles 3D: premier film que je vais voir en 3D, c'est sympa^^ le film est bien réussi, malgré ce qu'en disent les critiques... très joli conte, et vive la chenille qui fume le narguilé!!!! | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Lun 12 Avr - 14:55 | |
| Je suis allée le voir aussi (Alice). Les effets sont sympas oui, mais pour moi ce ne sera pas le meilleur film de Tim! (oui on est intimes XD) | |
|
| |
Caro*** Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Chalon plage^^ Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Lun 12 Avr - 21:55 | |
| c'est du Tim mais pour Disney... donc bon, pas mal quand même | |
|
| |
ranx Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : carpentras Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Lun 12 Avr - 23:22 | |
| merci pour ces infos...je vais voir ALice avec les enfants vendredi.... mais je pense pas que cela vale "sleepy hollow" (le cavalier sans tete) de tim... mon préferé!!......je les aime tous...d ailleurs je les ai tous quasiment !!! j ai acheté son autobiographie....au petit tim.... je vous dirais dans la rubrique "livre" si le bouquin est bien... | |
|
| |
Caro*** Bavard
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Mar 13 Avr - 10:52 | |
| Moi aussi je suis fan!!!! c'est cool de passer l'info pour le bouquin!! merci | |
|
| |
ranx Bavard
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Mar 13 Avr - 12:36 | |
| mais de rien....c est avec plaisir..... | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Mar 13 Avr - 19:00 | |
| Moi aussi!!! | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Mar 13 Avr - 19:40 | |
| http://www.vuesdenface.com/ Le 9e festival international du film gay et lesbien de Grenoble aura lieu du mardi 20 au mardi 27 avril 2010, au cinéma le Club 9, rue du Phalanstère 38000 GRENOBLE | |
|
| |
Caro*** Bavard
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Mar 13 Avr - 21:47 | |
| dommage, je suis trop loin... | |
|
| |
ranx Bavard
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Mer 14 Avr - 2:14 | |
| moi, je serais là.... yyessss!!! | |
|
| |
ranx Bavard
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Dim 18 Avr - 20:12 | |
| suis allée voir "Alice..."..pur moment de bonheur..... JE SUIS ALICE.....mais où est ma reine blanche? | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Mar 27 Avr - 1:38 | |
| Cette année, j'ai vu 9 films :
Le Fil : très joli scenario avec claudia cardinale, mais le jeu de certains acteurs laissait à désirer à mon gout. Were the world mine : comédie musicale très fleur bleuse basée sur le songe d'une nuit d'été de Shakespeare Shank : un mec de la banlieue de londres fait partie d'un gang, dont le hobby est d'adresser des gays isolés dans la rue ; jusqu'à ce qu'il en sauve un et tombe amoureux (images très fortes...) Eating Out 3 : on retrouve notre chère fille à pédés préférée ;-) Drool : un film est tyrannisée par son mari et ses enfants, jusqu'à l'arrivée d'un voisine noire... Hollywood je t'aime : pas aimé du tout ! Fucking Different Tel Aviv : 16 courts métrages sur la vie LGBT en Israel ; j'ai adoré ! Un noel très très gay : (très sympa sur le coming out) Le dernier été de la boyita : film argentin sur un petit "garçon" de la campagne, qui voit ses seins qui poussent et avoir ses régles...
Une très belle semaine pour moi ; surtout avec le retour de la chaleur, et mes copines autour de moi ;-) | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Dim 13 Juin - 18:24 | |
| - Citation :
- Sorti le 12 mars dernier en Italie, Le Premier qui l'a dit (Mine Vaganti) sortira en France le 21 juillet prochain ! Cette comédie, réalisée par Ferzan Ozpetek (Hammam), raconte l'histoire de Tommasso, un jeune homme qui a enfin décidé d'annoncer à sa famille qu'il est homosexuel. Alors qu'il s'apprête à faire son coming out au cours d'un dîner où tout le clan familial est réuni, son frère ainé, Antonio, le prend de court en faisant son propre coming out, déclenchant alors la colère du père...
* Hammam, le bain turc - 1997 * Le Dernier harem" - 1999 * Tableau de famille - 2001 * La Fenêtre d'en face (film)' - 2003 * Cuore sacro - 2005 * Saturno contro - 2007 * Un giorno perfetto - 2008 * Le Premier qui l'a dit - 2010 J'en connais deux qui vont y courrir ;-) | |
|
| |
Cléo Bavard
Nombre de messages : 123 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Dim 13 Juin - 19:04 | |
| Génial! Oui, moi je vais courir le voir, j'adore ce réalisateur.... et Seb tu as oublié LE film " La fate ignorante"! C'est mon préféré! | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Dim 13 Juin - 19:53 | |
| - Cléo a écrit:
- Génial!
Oui, moi je vais courir le voir, j'adore ce réalisateur.... et Seb tu as oublié LE film " La fate ignorante"! C'est mon préféré! On y va ensemble ? | |
|
| |
Cléo Bavard
Nombre de messages : 123 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? Lun 14 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? | |
|