leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Bonjour à tous! Jeu 7 Fév - 19:00 | |
| Je me présente, Leeloo, modératrice et co-créatrice du forum à ses heures perdues Je suis là pour veiller au bon déroulement du forum et disponible pour toute question que vous pourriez vous poser. En espérant que vous prendrez plaisir à parcourir et à participer au forum! A très vite Leeloo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 25 Fév - 21:10 | |
| Merci Leeloo d'avoir co-créé ce forum, il est bien sympa et j'espère qu'il y aura de plus en plus de monde dessus ! Big up big up |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 25 Fév - 21:47 | |
| c'est vrai qu'on en oublie presk les modo!!!!!!!!!! Milles excuses!!! bienvenuuue!!! hi hi |
|
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 17 Mar - 17:18 | |
| VOUSPourquoi ce pseudo : ben euhh c’est moi Votre âge au moment où vous écrivez : 22 Votre localisation actuelle : Grenoble D'où êtes vous originaire : Epernon (eure et loir) Votre activité (étudiant, chomeur, travailleur) ? chomeuse !! Dans quelle "branche" ou secteur d'activité, êtes vous ? multi branche Votre genre (êtes vous une femme ou un homme ?) : Femme Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) Ben c’est plus facile quand on est cocréatrice un forum de s’y inscrire !! Comment avez vous connu ce forum ? jocker Est ce que vous fumez ? oui et tous les jours en plus Est ce que vous buvez de l'alcool ? occasionnellement Vos Loisirs : euhhh très bonne question Vous êtes Lesbienne, Gay, Bi, Hétéro ou vous ne savez pas : Lesb VOTRE FAMILLE :Votre situation familiale (pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? celibataire en réflexion ! Si vous etes en couples, depuis combien de temps ? Avez vous des enfants ? oui Avez vous un instinct paternel/maternel ? je pense que oui Voulez vous des enfants ? OUI Pensez vous avoir des enfants un jour ? RE-OUI VOTRE PORTRAIT CHINOISSi j'étais une fleur : Rose rouge Si j'étais un pays : l’Irlande Si j'étais un homme célèbre : Verlaine Si j'étais une femme célèbre : Elizabeth Montgomery Si j'étais un lieu : un champ Si j'étais une couleur : le gris Si j'étais un animal : un taureau Si j'étais un film : Le diable s’habille en Prada Si j'étais une chanson : Tous les cris les SOS Si j'étais un arbre : un cerisier Si j'étais une citation : tout vient à point à qui sait attendre Si j'étais une qualité : La persévérance Si j'étais un défaut : Le fait de ne jamais avoir confiance en moi Si j'étais un élément : l’eau Si j'étais un élément d'un paysage : une forêt PRESENTEZ VOUS EN CHANSON- Autobio : et j’attend je t’attend (Leslie) - d'amour préférée : With Or Without You (U2) - explosive : Lo Imprescindible (Shakira) - nostalgie: Un coup de sifflet (Jet) - sexe : Sexe (Damien Saez) - côté sombre : ça fait mal (Christophe Maé) - votre nature actuelle : Alors on se raccroche (Natasha St Pier) - Une musique de film pour m'illustrer : I'm Kissing You (Des’ree) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|