RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?

Aller en bas 
+17
carogre
Cléo
drumeuz
tsokar
magali
liberta2682
billybob
fleur73
Dan
estelle
sebastien
Shadow
ambre
jeredeviensmoi2
staggs
Ptitefa
Snowball
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:17

http://www.francois-ozon.com/francais/bande-annonce/ricky.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:38

Ouiu, ça a l'air étrange Suspect Et du coup attirant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:00

vus "secret defense" et le film des freres coen avec g-clooney et brad pitt, sympa les deux , plus amusant et leger le second ....à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:11

J'ai vu "TWO LOVERS" !
Je m'attendais à un comédie romantique.
Finalement, le début était assez dark !

Mais, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
magali
Bavard
Bavard
magali


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:03

Je suis allée voir "Twilight-Chapitre 1 : fascination" affraid Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 654541 :

"Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard."

Je m'attendais à plus d'action, j'ai été un peu déçue mais j'ai quand même passé un bon moment. Surtout que ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds au ciné!

Avis aux amateurs de vampires, mais ça reste assez soft, on n'a pas vraiment peur, j'aurais aimé tremblé un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:25

Moi, je suis allée voir Agathe Cléry avec Valérie Lemercier. C'est une comédie musicale sur le racisme.
C'est mignon, mais sans plus.
L'idée de départ est bonne, mais j'ai trouvé cela un peu enfantin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:27

samedi je suis allée voir "le bal des actrices" , tres distrayant , drole et leger bien que certaines choses soient dites , un chouette film ,Jeanne Balibar geniale!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsokar
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2009

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:16

pour tous les amateurs de l'Inde et tous ceux qui aiment les films émouvants, je vous conseille d'aller voir "SLUMDOG MILIONNAIRE"....l'histoire d'un jeune orphelin des bidons villes de mundaï qui participe au jeu "qui veut gagner des millions".....et je ne vous raconte pas la suite evidemment.....
a voir absolument....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:28

Je vais justement voir Slumdog millionaire ce soir au ciné donc je vous dirais aussi mon avis. En attendant hier, j'ai été voir El curioso caso de Benjamin Button (je crois qu'en français c'est l'étrange histoire de B. Button) et franchement je l'ai adoré ! Beaucoup d'humour, d'inattendu, de yeux humides aussi Wink. Le film a beau durer 2h35 on ne s'ennuie pas une seconde. Et en bonus, un vrai bonheur d'admirer la beauté de Cate Blanchet (ou celle de Brad Pitt tongue )dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:38

vus slumdog millionnaire et le code a changé , interessants tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:11

Si quelqu'un va voir Boy-A, je veux bien avoir son impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:12

Idem pour Ricky ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:29

C'est quoi Boy-A ?
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:40

Les Boy-A sont des ados qui, en Grande-Bretagne, ont commis un crime, puis sont réintégrés dans la société sous une nouvelle identité. C'est un film sur la rédemption d'un Boy-A, à partir de sa sortie de prison.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:29

Merci pour le renseignement, Staggs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:12

Il faudra que j'aille au ciné 2 fois avant le 17 mars puisque j'ai deux réductions à utiliser.

En ce moment, c'est pas terrible ! Je ne sais pas ce que vaut "watchmen", un film sur des super-héros très humains, donc imparfaits. Je vais attendre mercredi pour les nouvelles sorties.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:25

Estelle,d'après oui-dire , watchmen plutot palichon ,pour un public ado Smile
hier je suisallée voir "nos enfants nous accuserons" ..........ben , pas joli ce monde que nous leur offrons ,notamment nos modes de productions ;agriculture intensive ,au detriment de leur santé...etc...,à voir ne serait-ce que pour s'interroger quelques instants sur la valeur de nos vies .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:10

Je suis allée voir Watchmen dimanche dernier et franchement ben je suis partagée : histoire assez difficile à comprendre au départ puis je sais pas, très space tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:30

Alors je vais peut-être y aller pour me faire ma propre idée !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:22

Je suis allé voir LOL avec Sophie Marceau : j'ai beaucoup ri.

1h45 de petites tranches de vies des ados d'aujourd'hui !

A voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:37

Je vois ça régulièrement au collège, Seb ! Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 654541
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:21

je suis allée voir ;Harvey Milk,tres captivant ,joli tranche de vie ,et naissance de la reconnaissance gay ,dommage que les femmes en soient presque totalement absentes ................ Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:03

J'ai vu Harvey Milk ce soir, et j'ai pleuré : çà fesait lgtps que çà ne m'était pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
Invité
Invité




Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:44

Moi aussi Seb il m'a fait pleurer. J'ai regardé le film jeudi dernier et vraiment il est à voir absolument. On peut aussi dire qu'on est relativement chanceux aujourd'hui car la société n'est plus autant persécutante qu'à l'époque. On peut lui dire un grand merci à Harvey Milk car sans lui on n'en serait pas là ! drapo
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:10

vu ; gran torino ,avec l'indéboulonnable Clint, egal à lui meme ,film quelque peu prévisible empli de bons sentiments.................. Smile interessant pour faire le plein de "gros mots"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami(e)s artistiques, c'est pour vous
» Si vous entendez parler....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace loisirs :: Culture :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser