RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?

Aller en bas 
+17
carogre
Cléo
drumeuz
tsokar
magali
liberta2682
billybob
fleur73
Dan
estelle
sebastien
Shadow
ambre
jeredeviensmoi2
staggs
Ptitefa
Snowball
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:43

Suis allée voir le dernier de Woody Allen, je ne me souviens plus du titre Embarassed

En tout cas j'ai adorré encore et encore, inconditionnelle de ce réalisateur I love you

La subtilité avec laquelle il filme le don que chacun a de passer à côté de sa vie et de rester empêtrer dans celle des autres... Exclamation

enfin y aurait de quoi discuter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:00

Moi, je suis allé voir Faubourg 36 avec Jugnot et Merad :



Très joli film, j'ai bien aimé, même si pas aussi bon que les choristes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:03

Je viens de voir "Le crime est notre affaire". C'est un film pétillant, plein d'humour et de finesse avec des acteurs que j'adore. On ne le regarde pas vraiment pour l'intrigue policière mais surtout pour l'ambiance et l'humour frais qui s'en dégagent. La moyenne d'âge dans la salle était assez élevée: le genre de films qui attire les retraités ! Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 654541
J'ai passé un très bon moment. Seule ombre au tableau: le prix exhorbitant des places qui, comme le péage, ne cesse d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:09

je suis allée voir "le crime est notre affaire" super! amusant catherine frot "régalante" tres distrayant!!
le dernier w-allen , un peu lent jusqu'à la survenue de la dynamique P-cruz , hystero en diable à savourer de toutes vos mirettes!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:08

J'ai vu deux films ce week end :

-Mes stars et moi : une comédie très drole avec Kad Merad et Deneuve-Bernier-Beart ; j'ai beaucoup ri, mais aussi beaucoup réfléchi ; je vous le conseille !

-Quantum of solace : un james bond sans scenario , je prefère les films avec Pierce Brosnan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:57

Suis allée voir ce dimanche "entre les murs" Exclamation

Film on ne peut plus réaliste sur la vie dans certains collèges ou même lycée What a Face

J'en avais gros sur le coeur en sortant Crying or Very sad Tan t de souffrance du côté des élèves comme des enseignants Shocked

Je serais bien montée sur mon grand cheval de bataille pour bousculer tout ça, mais je sais bien que chacun doit faire son chemin, et moi aider là où je suis Exclamation

bon, la prochaine fois je vais voir plus drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:07

je l'ai vu egalement , j'en suis sortie .....comment dirais-je....j'me demandais , comment faire , comment etre , donner ,recevoir , je ne savais pas , pas de réponse Question Question
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:32

Hier soir, j'ai vu le dernier James Bond: moins bien que le précédent.
Trop rapide, on ne comprend rien, de la belle action mais beaucoup trop de scènes d'action. Et des trucs dont l'incohérence devient vite exaspérante. En plein désert, il trouve un avion. Perdu dans un bidon ville en Bolivie, il saura trouver une superbe bagnole, une moto, un bateau, un hotel de luxe. On ne sait pas comment il obtient tous ces bons plans ni comment il trouve tout ce pognon puisque sa chef a bloqué ses cartes de crédit.
Au bout d'un moment, ça devient rasoir un héros aussi parfait et indestructible. Pas une seule fois il n'est retenu prisonnier. Il manque l'humour des précédents James Bond. Là, le héros se prend trop au sérieux et il apparaît comme un surhomme. On se moque éperdumment de ce qui lui arrive, on ne tremble pas pour sa personne parce qu'on le sent immortel. Il faudrait mettre un brin de fragilité dans le personnage. Il s'en prend constamment plein la tronche et il a toujours ce même visage dur quoiqu'il arrive: on a l'impression qu'il ne ressent aucune douleur.

En tout cas, chose très rare: une scène d'amour de 5 secondes. Evidemment, une nana venue pour le raccompagner en Angleterre. Elle ne le connaît pas mais finit dans son lit le soir même: classique ! Il n'y a que des filles faciles dans les James Bond. Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 654541
Mais, chose encore plus rare, la james bond girl du film n'échange qu'un petit baiser avec lui. Il ne la met pas dans son lit: vous vous rendez compte ! Une james bond girl qui ne finit pas dans le lit de James Bond !
Bref, pendant 5 secondes, j'avoue avoir rêvé d'être dans ce lit et d'embrasser le joli dos de cette soit-disant archiviste. Ma bonne vieille copine de lycée qui pense toujours que je suis hétéro aurait pu me balancer un "qu'est-ce-qu'elle a de la chance!". Moi, j'aurais répondu tout bas: "oui, on peut dire qu'il a une sacrée chance !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
billybob
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:44

cette semaine, je suis alle voir avec mon ami david (rappelez moi un jour de vous raconter qui est david) "mesrine", a l'UGC a cote de la tete d'or ... autant le cinema est decevant (car bruits pop corn pubs de 20 min et tout le reste qui va avec ), autant le film est superbe. assez violent deja , ce qui parfois peut surprendre mais ressemble enormement a la realiste du moment, vincent cassel joue a la perfection ce personnage tellement pertube, complexe et quand meme attachant, c'est tres bien filme, le moindre detail est travaille, ce qui nous fait plonger immediatement dans l'histoire et l'epoque. le realisateur a du quand meme effectuer des coupes franches dans la vie trepidente de ce personnage mais assez intelligemment pour que le spectateur ne soit pas perdu. nous sommes ressorti de la sceance un peu pertube car presque sous le chare de ce tueur, avec pour ma part une enorme envie de me plonger dans son autobio ... la suite (oui c'est en deux episodes) sort le 19, je serai a la premiere sceance ! quivient avec moi ? a bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:54

Smile je suis allée voir "l'echange" tres joli film, tant par la prestation des acteurs que la réalisation , quelques scènes un peu "heurtantes" ... à voir....
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:14

Moi, j'ai vu Vicky Christina Barcelona de Woody Allen.

Un joli film ; un film à ne pas manquer !

Par contre, je trouve la fin d'un pessimisme, à gerber ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:46

Peut être pessimiste mais oh, combien réaliste...

confused
Revenir en haut Aller en bas
liberta2682
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/11/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui a vu vilaine?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:38

quelqu'un est alle voir vilaine avec lou berry? si oui donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:20

liberta2682 a écrit:
quelqu'un est alle voir vilaine avec lou berry? si oui donner votre avis
Moi, j'ai très envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:10

moi aussi, je pense aller le voir ,j'te raconte après, dac...
hier j'ai vu "musée haut, musée bas " ,tres distrayant.... jeux d'acteur chouettes , jeux de mots amusants ,allusions , parfois un peu télephoné , mais .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
liberta2682
Tout nouveau, tout neuf
Tout nouveau, tout neuf



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/11/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vilaine   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:11

alors je suis allee le voir hier,je le conseille c'est sympa et divertissent.
ca change des heroines blondes belles et qui on tous ce qu'elles veulent et je pense que l'on se reconnais tous un peu dans melanie, on a tous un cote gentil du moins j' espere lol

voila si la deprime vous gagne par le temp et le froid, allez rigoler ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:43

dans lae cadre du festival "face à face" de sainté , j'ai vu "the gymnast" , tres beau film , tant au niveau de l'histoire ,sentimentale à souhait, que de l'esthétisme des images....d'ailleurs cette année les projections films et courts-metrages etaient plus interessantes , plus elaborées , Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:01

Oui, j'ai vu ce film Exclamation

Je l'ai vraiment apprécié, aussi pour les même raisons que toit Ambre Exclamation

Dis, rien à voir avec le cinéma, mais ton chat qui fait les 100 pas aller retour... il a du soucis confused
J'espère rien de facheux.. et ton amie chérie Question
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:34

toit Ambre Exclamation merci pour l'abri!

Dis, rien à voir avec le cinéma, mais ton chat qui fait les 100 pas aller retour... il a du soucis confused
J'espère rien de facheux.. et ton amie chérie Question
ben, mon Felix , se derouille les papattes , s'oxygenant egalement les idées ,questionnement perpetuel, tu sais ce dont je parle ,Fleur.. en ce qui concerne ma mie , elle se rééduque(je parle de son tendon evidemment!!) tranquillou, bon la bécane ce n'est pas pour les jours à venir , mais au printemps ..... Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:25

Trop drôle ma faute d'orthographe Laughing

Bonne réflexion à toi et bon rétablissement à ta chérie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Moulin à posts
Moulin à posts
ambre


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 60
Localisation : lyon pas tres loin
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:38

bon finalement ,je suis allée voir "vilaine" , oui, mais bof , humour décalé , M-L berry ,tres bonne actrice mais ,parfois "un peu facile" ,tout blanc -tout noir, cela me gene , alors allez y et ...racontez vos sentiments......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:42

Dimanche dernier je suis allée voir Madagascar 2 au ciné (films en VO sous-titré espagnol) et j'ai bien aimé. Peut-être même plus drôle que le 1er alors je le conseille à celles et ceux qui veulent passer un bon moment à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:44

Je voulais justement aller le voir aujourd'hui mais vu l'état de ma gorge, je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fleur73
Modérateur
fleur73


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 62
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:33

Ouais, attend l'autre, "l'état de sa gorge" Suspect , tu parles c'est à cause de la soirée Karaoké de ce soir Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 654541
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:15

Ricky - François OZON : Date de sortie : 11 Février 2009

Avec Alexandra LAMY et Sergi LOPEZ

Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 19020807

Citation :
Quand Katie, une femme ordinaire, rencontre Paco, un homme ordinaire, quelque chose de magique et de miraculeux se produit : une histoire d'amour. De cette union naîtra un bébé extraordinaire : Ricky.



La Bande Annonce donne très envie d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?   Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous vu au cinema dernièrement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami(e)s artistiques, c'est pour vous
» Si vous entendez parler....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace loisirs :: Culture :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser