Invité Invité
| Sujet: Donne chatte de 1 an Lun 10 Mar - 20:15 | |
| Je cherche une gentille maman ou un gentil papa pour ma petite choupinette Sapholoca, une minette qui aura 1 an en mai. Pour cause que je pars à l'étranger une année voire plus, je souhaiterais lui trouver un doux foyer où elle sera bien. Si possible un jardin pour qu'elle soit tout le temps dehors et ne fasse pas de conneries dedans car je l'avoue, c'est une chipie qui joue un peu avec tout (les fils électriques, les portables, les stylos, les plantes...). Je fournis avec tout le matériel (bac, gamelles, arbre à faire les griffes, griffoir, shampoing anti puces, lingettes pr les yeux et les oreilles, harnais et laisse (je ne l'ai jamais utilisé avec elle, je sais pas si elle aimerait). Par contre, elle n'est pas tatouée, ni pucée, ni vaccinée, ni stérilisée (je lui donne la pilule tous les 15 jours). Elle est pas hyper caline mais va faire la sieste à côté de moi par exemple. Elle est habituée à dormir seule et n'est pas trop chiante avec ça. |
|
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Donne chatte de 1 an Lun 10 Mar - 21:25 | |
| Bon je ne peux pas offrir un toit à Sapholoca (déjà un chien et un chat) mais j'espère que tu trouveras une gentille famille pour elle | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Donne chatte de 1 an Lun 10 Mar - 23:03 | |
| J'espère que tu vas trouver une gentille nouvelle famille Sapholoca! Je ne peux pas la prendre non plus, désolée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne chatte de 1 an Mar 11 Mar - 23:20 | |
| Merci quand même, c'est gentil à vous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne chatte de 1 an | |
| |
|