| Qui suis je? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui suis je? Mer 5 Mar - 19:37 | |
| Bon allez c'est parti je me lance... Alors faut se présenter, jusque là je crois que j'ai compris la question! Je suis une ch'tite demoiselle toute timide J'ai 24 ans, que les années passent vite! Et je vies pour le moment à Bordeaux, je vais peut être revenir sur Grenoble dans quelque temps mais ça dépend si je trouve du boulot ou non! Que dire de plus... je suis ni lesb, ni bi, ni hétéro, je suis tout simplement moi et je n'ai aucune envie de me classer. Je me cherche encore beaucoup mais je crois que c'est normal car il faut se remettre en question tous les jours... Bon j'espère que je vous ai pas trop fait peur... vous verrez je ne mords pas, bien au contraire... Gros bisous à toutes et à tous (que je suis généreuse!!! ) |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Qui suis je? Mer 5 Mar - 20:20 | |
| Bienvenue à toi Clamia!! Et bonne chance dans ta recherche d'emploi Si tu as besoin d'infos sur la région, n'hésite pas | |
|
| |
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Qui suis je? Mer 5 Mar - 20:20 | |
| Bonjour clamia Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant qu'il répondra à tes attentes! N'hésite surtout pas à poster dans les différentes rubriques et à faire connaitre le forum autour de toi Bonne navigation! Leeloo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis je? Mer 5 Mar - 20:27 | |
| - staggs a écrit:
- Bienvenue à toi Clamia!!
Et bonne chance dans ta recherche d'emploi Si tu as besoin d'infos sur la région, n'hésite pas Merci bien mais je connais la région, j'ai vécu à Grenoble jusqu'à 20 ans... Après j'ai pris mon envol. Mais les montagnes me manquent parfois! |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Qui suis je? Mer 5 Mar - 20:29 | |
| Dans ce cas, je pense que tu connais assez bien effectivement Ramène-nous l'océan quand tu arrives par là, j'adoore les vagues | |
|
| |
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Qui suis je? Mer 5 Mar - 20:46 | |
| hihi tu t'es faite avoir Staggs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis je? Mer 5 Mar - 21:22 | |
| hé hé un ptit coucou de bienvenue de Pika!! au plaisir de te lire |
|
| |
staggs Modérateur
| Sujet: Re: Qui suis je? Mer 5 Mar - 21:54 | |
| - leeloo a écrit:
- hihi
tu t'es faite avoir Staggs roooo l'ôt' eh!! je savais pas moi pffff mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis je? Jeu 6 Mar - 1:16 | |
| |
|
| |
Snowball Bavard
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Qui suis je? Jeu 6 Mar - 2:49 | |
| Contente que tu ais suivi mes conseils bienvenue à toi !!!! | |
|
| |
staggs Modérateur
| Sujet: Re: Qui suis je? Jeu 6 Mar - 11:41 | |
| OK sympa le coup du seau d'eau!! En gros j'vais ressembler un peu à ça (bon j'ai pas trouvé de seau d'eau lol) - Pikakun a écrit:
- (...) à bouffer du sable lol
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire! Sympa pour la serviette Pikakun, après avoir écrit 3 " " Pfffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis je? Jeu 6 Mar - 13:26 | |
| tu sais bien que jsuis pas méchante!!!! hein les filles suis po méchante |
|
| |
staggs Modérateur
| Sujet: Re: Qui suis je? Jeu 6 Mar - 14:36 | |
| Bah oui je sais bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis je? Jeu 6 Mar - 21:37 | |
| Eh timide mais beaucoup d'humour !! le coup du seau d'eau mdr ! Bienvenue à toi en tout cas et au plaisir de te lire au fil de sujets. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis je? Mer 12 Mar - 20:15 | |
| VOUS : Pourquoi ce pseudo : c'est le début de mon prénom et après je sais pas ça m'est venu comme ça!Votre âge au moment où vous écrivez : 24Votre localisation actuelle : BordeauxD'où êtes vous originaire : GrenobleVotre activité (étudiant, chomeur, travailleur) ? travailleuseDans quelle "branche" ou secteur d'activité, êtes vous ? PhysiqueVotre genre (êtes vous une femme ou un homme ?) : les 2 ça fait plus de choix Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pour papoter et rencontrer des gens, même si bon ok je suis loin!Comment avez vous connu ce forum ? SnowballEst ce que vous fumez ? un p'tit peu Est ce que vous buvez de l'alcool ? OuiVos Loisirs : Ça change tous les jours Vous êtes Lesbienne, Gay, Bi, Hétéro ou vous ne savez pas : je sais pas et je veux pas savoirVOTRE FAMILLE : Votre situation familiale (pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataireSi vous êtes en couples, depuis combien de temps ? Avez vous des enfants ? nonAvez vous un instinct paternel/maternel ? j'espère!Voulez vous des enfants ? oui!Pensez vous avoir des enfants un jour ? J'espère de tout mon coeurBon je zappe le reste! pffff me connais pas assez bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis je? Mer 12 Mar - 22:42 | |
| Holalalala je suis une catastrophe! A la question: Votre genre (êtes vous un homme ou une femme): je suis une femme!Et voilà ce qui arrive quand on s'amuse sur le net au lieu de bosser! pfffff ça y est c'est rectifié!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis je? Mer 12 Mar - 22:49 | |
| MDR dsl je sors lol c'est ça de s'amuser au lieu de bosser, lol ( quoique je parle je parle mais je fais pas mieux) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis je? | |
| |
|
| |
| Qui suis je? | |
|