| Concerts et Spectacle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concerts et Spectacle Mer 27 Fév - 14:30 | |
| coucou à toutes et à tous!!!
Avez vous assisté à des concerts ou comédies musicales qui vous ont marqué??
pour ma part, le dernier fut Adrienne Pauly, je l'ai vu 2 fois et c'est un régal!!! sinon Renan Luce pr celle qui n'ont pas trop kiffé sur l'album, le concert est génial! on redécouvre l'album que jtrouve très mou mais c'est completement différent d'entendre de "vive voix".. sinon la Rue Kétanou, très festif com group mais les chansons se ressemblent un peu nivo rythme! Prochain concert en vue Dionysos au Zenith de Dijon, Debout sur le zinc si ils refont une tournée, les ogres de Barback!! j'attends qu'ils passent dans le coin... sniff.. voili voilou!! à vos poste!!!
bonne journée!!! |
|
| |
Snowball Bavard
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
chepacki Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Heu... ché pa trop encore, à suivre... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Concerts et Spectacle Mer 27 Fév - 22:29 | |
| Moi j'ai adoré les 2 concerts de Pink que je suis allé voir, enfin surtout le premier, c'était au theatre antique à Vienne, on etait carrement a coté d'elle c'etait trop fort, le deuxieme c'etait à Lyon à la halle, pas du tout la meme ambiance mais un tres beau spectacle!!! mais là j'attend avec impatience le concert d'Alicia Keys lundi prochain (enfin) à Lyon. d'ailleur si y'en a qui y vont ... je vous donnerai mes impressions mardi prochain | |
|
| |
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Concerts et Spectacle Jeu 28 Fév - 17:03 | |
| Rien à voir avec tout ce que vous avez écris de votre coté mais moi je suis allée au spectacle du roi lion et c'était trop bien.. Les chants, les décors, mise en scène... Trop cool | |
|
| |
chepacki Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Heu... ché pa trop encore, à suivre... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Concerts et Spectacle Lun 10 Mar - 23:57 | |
| Bon alors voilà mon avis sur le concert d'Alicia Keys: Tout d'abord elle est SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est super agreable, le concert a duré plus de 2h, avec des chansons de son nouvel album mais aussi d'autre grands classiques de son repertoire plus ancien. Enfin bon c'etait vraiment bien koi... | |
|
| |
Snowball Bavard
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Concerts et Spectacle Mar 11 Mar - 12:10 | |
| En parlant du théâtre antique de Vienne, j'y étais pour voir Placebo et c'était ENORME | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concerts et Spectacle Lun 14 Avr - 15:06 | |
| dernièrement ,je suis allée à un concert de Veronique Sanson ,sur Lyon , tes agréables ,belle voix ,présence ,joli moment!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts et Spectacle Lun 14 Avr - 17:36 | |
| prochain concert au zenith de Dijon: dionysos!!! la semaine prochaine je crois!! (suis vachement au courant hein lol) |
|
| |
jeredeviensmoi2 Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : savoie Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Concerts et Spectacle Lun 14 Avr - 17:37 | |
| pour moi c'est les tit's nassels .. au ninakasi a lyon le 12 juin... !!! g super hate... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts et Spectacle Lun 14 Avr - 18:30 | |
| - jeredeviensmoi2 a écrit:
- pour moi c'est les tit's nassels .. au ninakasi a lyon le 12 juin... !!! g super hate...
ça tombe un quel jour le 12 juin?? |
|
| |
jeredeviensmoi2 Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : savoie Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Concerts et Spectacle Lun 14 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Concerts et Spectacle Lun 15 Déc - 22:06 | |
| dernièrement je suis allée aux concerts de Lavilliers à lyon, egal à lui meme forte présente et mélodie qui donnent envie de bouger...Bashung à la bourse du travail, plus intimiste , univers perso tres captivant, j'ai apprécié!! mercredi , je vais voir M-leforestier à Lyon, histoire de raviver quelques souvenirs et d'entendre sa douce voix... | |
|
| |
drumeuz Bavard
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Concerts et Spectacle Mar 16 Déc - 10:50 | |
| Les concerts qui m'ont marqué depuis quelques années: Shivaree, Portishead, Ben Harper (mais dommage, c'était à Bercy, beaucoup trop grande salle), Nouvelle Vague, Radiohead, Cali, Cesaria Evora...
Les concerts à venir: Tryo, Grand Corps Malade, Berry, Amélie Les Crayons, peut-être Emily Loizeau
Ceux que j'voudrais voir: -M-, Emilie Simon, The Breeders... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts et Spectacle | |
| |
|
| |
| Concerts et Spectacle | |
|