y'a de nouvelles dates!!! http://www.infoconcert.com/artiste/ks-choice-1820/concerts.html
si c'est bien on s'en payera p'têtre un autre sur Lyon
ranx Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : carpentras Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Concert de K's Choice... Dim 9 Mai - 13:38
alors c etait bien ce concert??? youhou!! y a quelqu un??
Caro*** Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Chalon plage^^ Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Concert de K's Choice... Dim 9 Mai - 15:02
ah ouais!!! mieux que bien!!!!!!!!!! on y retournera à Paris et à Lyon en novembre et décembre!!!
ranx Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : carpentras Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Concert de K's Choice... Dim 9 Mai - 16:05
ben dit donc!! c est pas de l amour! c est de la rage!...mais bon, j ai fais pareil avec le groupe PLACEBO a une epoque... allez! patience!
Caro*** Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Chalon plage^^ Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Concert de K's Choice... Dim 9 Mai - 18:11
oh ben ça va, je pense qu'on va pouvoir attendre
Caro*** Bavard
Sujet: Re: Concert de K's Choice... Mer 12 Mai - 18:15
un petit aperçu et un beau slam!!!!!!!!
ranx Bavard
Sujet: Re: Concert de K's Choice... Jeu 13 Mai - 1:48
Ben je connaissais l'air...mais je savais pas que c etait ce groupe.... c est super!! je vais aller farfouiller sur les sites pour decouvrir ce groupe!! désolé...je ne connais pas!! et elle a l air charmante en plus...ce qui ne gache rien....
Caro*** Bavard
Sujet: Re: Concert de K's Choice... Jeu 13 Mai - 12:54
oué grave, d'ailleurs je me suis fait engueuler par ma chérie car soit disant je bavais devant la chanteuse!!! ahahah!
ranx Bavard
Sujet: Re: Concert de K's Choice... Jeu 13 Mai - 18:01
et ben c est du joli......puisqu elle est jolie!! c est une lesbienne??? et tu as le droit de regarder le menu..... ca veut pas dire que tu goutes a tous les plats!! et ta cherie est forcement...la plus jolie!!
bon w end prolongé à vous les filles..... bises!
Caro*** Bavard
Sujet: Re: Concert de K's Choice... Jeu 13 Mai - 20:17
ouais elle est lesbienne ça gache rien!!!!!!!! Merci même si on n'est pas en week-end... bon we!! @++
ranx Bavard
Sujet: Re: Concert de K's Choice... Ven 14 Mai - 1:51
ben moi non plus pas en w end!!mais j ai eu mon jeudi quand meme!! merci a mon boss!!! ah alors elle est lesbienne?? bon je regarderais sur le net de plus pres....vi!! pas de cherie moi!! alors je mate !! a bientot caro...fait plaisir de parler....à la seule personne qui se connecte regulierement!! ppfff!! MERCI!!
Caro*** Bavard
Sujet: Re: Concert de K's Choice... Ven 14 Mai - 13:32
de rien!!!!!!!! je l'aime bien ce forum même si ça bouge pas en ce moment... @++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concert de K's Choice...
Concert de K's Choice...
Page 1 sur 1