Gwenoboy Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Vienne Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Et hop hop Gwenoboy fait sa présentation =) Dim 17 Jan - 20:29 | |
| Je m'appelle Vick' de mon vrai prénom Victoria que je n'aime pas Bah quoi ?! :oops:XD J'approche à grands pas de mes 18 ans, dans quelques jours. Et j'ai un style particulier comme tout le monde PUNK'S NOT DEAD. Vous l'aurez donc compris!! Je suis lesbienne et actuellement libre. J'ai découvert mon homosexualité il y a un peu plus de 3ans. Comme étude j'ai un diplôme de BEPA (BEP en agriculture dans la production élevage équin = cheval), cette année j'ai une année "sabbatique" contre ma volonté. Oui je voulais rentrer au CFA des Cibeins dans l'Ain pour un bac pro canin sauf que j'ai pas trouvé de patron, du coup je chercher activement pour l'année prochaine quoi. Sinon je pense que vous avez compris que j'aime beaucoup les animaux tels qu'il soit. Je possède actuellement un Setter Irlandais une femelle Alpine Du Vieux Tilleul De Boistillet. J'aime beaucoup les animaux la nature, grimper aux arbres, courir dans les près, faire des promenades en forêt.
Je vis sur une colline retirer de la ville dans un peu de campagne, dans le 38 Isère. Une ville qui a un grand patrimoine de l'époque Gallo-romaine, qui se nomme Vienne. [Connue pour son festival de Jazz "Le Jazz à Vienne"]. Je suis Lyonnaise, ma ville natale se trouve tout de même à 33km de chez moi.
J'aime beaucoup la musique notamment SAEZ, Good Charlotte, Indochine et dernièrement TOYBLOÏD. Je ne peux pas passer un jour sans musique. J'aime regarder des séries TV tels que; The L Word, Les frères Scotts, Dr HOUSE, Grey's Anatomy,... Un de mes films culte V for Vendetta
Je ne pourrai pas voir ma vie sans chien à la maison, moyen de communication, pouvoir me déplacer, voyager.
J'aimerai passer au dessus des merdes de mon passé. J'ai une passion pour les maquettes de bateaux, et je suis fan de Bob L'éponge.
En se moment je vais plutôt bien. | |
|
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Et hop hop Gwenoboy fait sa présentation =) Dim 17 Jan - 23:08 | |
| Bienvenue à toi Gwenoboy! J'aime beaucoup ta description et si tu es fan de ces séries, alors je t'accueille les bras encore plus ouverts | |
|
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Vienne Date d'inscription : 17/01/2010
| |
drumeuz Bavard
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Et hop hop Gwenoboy fait sa présentation =) Lun 18 Jan - 10:07 | |
| Bienvenue à toi Gwenoboy, bonne ballade sur ce forum! | |
|
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Et hop hop Gwenoboy fait sa présentation =) Lun 18 Jan - 21:26 | |
| | |
|
loreto Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Et hop hop Gwenoboy fait sa présentation =) Lun 18 Jan - 21:31 | |
| Salut à toi Gwenoboy et bienvenue | |
|
Caro*** Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Chalon plage^^ Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Et hop hop Gwenoboy fait sa présentation =) Mar 19 Jan - 12:22 | |
| Hello!!! | |
|
| |
Caro*** Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Chalon plage^^ Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Et hop hop Gwenoboy fait sa présentation =) Jeu 21 Jan - 23:56 | |
| Joyeux anniversaire alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop hop Gwenoboy fait sa présentation =) | |
| |
|