| Je me présente enfin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss-P Tout nouveau, tout neuf
| Sujet: Je me présente enfin Dim 4 Oct - 2:23 | |
| Salut salut. . Je ne viens pas très souvent c'est pour ça que je ne m'étais pas encore présenté je n'ai pas internet chez moi. Je resterais assez discrète sur qui je suis. Juste amoureuse comme une dingue et fière mais ce n'est pas son cas. Du coup je ressent comme un ennui et la peur que ça se finisse a cause de ça. Car nous ne sortons plus nous ne voyons plus grand monde. Et moi qui suis plus jeune qu'elle j'ai des fois l'impression de louper des choses dans ma vie. j'aimerais pouvoir vivre pleinement cette amour comme un couple hétéro. ne plus attendre avec grande impatience de rentré chez soi pour avoir enfin quelque geste d'affection et du coup plus d'intérêt pour rien du tout.
Que tout le monde puisse vivre son amour en paix!! Biz a tous | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente enfin Dim 4 Oct - 13:07 | |
| Bonjour et bienvenue à toi miss-P Je pense qu'ici tu trouveras le soutien nécessaire pour t'épauler. Quel âge avez-vous toutes les 2 si tu veux nous le dire bien sûr? Les amis, venez par ici, je sais qu'il y a beaucoup de monde pour aiguiller notre nouvelle venue Tu peux aussi écrire aux gens en MP si tu veux parler plus précisément de tes soucis, cela reste privé. A bientôt! | |
|
| |
magali Bavard
| Sujet: Re: Je me présente enfin Dim 4 Oct - 15:58 | |
| Les gens arrivent! Salut miss-P et bienvenue Tu souffres du fait que ta copine n'assume pas son homosexualité comme toi tu sembles le faire. Simplement, tu parles de "fierté" d'être homo, je ne sais pas si le terme est approprié car c'est différent pour chacun(e) d'entre nous. Personnellement, je ne me sens pas fière car ce n'est pas quelque chose que j'ai accompli, ça fait naturellement partie de moi. D'autre part, si ta copine n'est pas prête à recevoir des gestes d'affection en public, ça peut se comprendre. Certaines personnes, homo ou autre, ne montrent pas leur affection publiquement pour diverses raisons. Penses-tu que la peur du jugement des autres est à l'origine de sa "discrétion" ou est-ce que c'est simplement lié à sa façon d'être en général? Finalement, ton "ennui" ou ta "peur" actuels sont-ils directement reliés à ce problème ou à autre chose de plus profond? J'espère que ces questions pourront t'aider. | |
|
| |
drumeuz Bavard
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Je me présente enfin Dim 4 Oct - 20:35 | |
| Bienvenue à toi Miss-P. Concernant la différence d'âge, je connais un peu, j'ai 9ans de différence avec ma chérie mais de mon côté, je n'ai pas l'impression de me priver de certaines choses de la vie. Elle en a 35, j'en ai 26. Et toi ?
Et concernant, le fait de vivre son amour discrètement, je comprends aussi un peu. Pour ma copine, c'est la même chose, elle préfère ne pas être trop proche de moi dans la rue, surtout quand on proche de chez nous, où elle est instit. Alors des fois, ça m'énerve. Mais je sais aussi qu'elle est comme ça et que c'était pareil avec un mec. Ce n'est pas forcément lié à l'homosexualité mais c'est plutôt, je crois, une façon d'être, de ne pas vouloir s'exposer devant les gens. En fait, même si des fois ça fait mal, ça peut aussi être bien d'apprendre à repérer les signes d'affection de sa part qui seront plus discrets et finalement plus intimes. | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente enfin Lun 5 Oct - 12:14 | |
| Bienvenue à toi !!! Alors, pour ma part, aucune expérience avec une fille mais je connais cependant mon caractère et je sais que, même très amoureuse, j'aurais du mal à être démonstrative en public. Je suis extrêmement pudique quand il y a du monde. Il y a également l'éducation qui entre en ligne de compte car mes parents n'ont jamais témoigné le moindre geste d'affection en public. Je ne sais pas comment se comporte ta copine mais je peux certainement la comprendre un peu moi aussi. En tout cas, ravie d'accueillir une nouvelle recrue ! | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente enfin Lun 5 Oct - 20:45 | |
| Pour ma part, quand je suis très amoureux, j'ai envie de tenir la main de mon copain !
Mais bon, çà date un peu, maintenant lol ! | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente enfin Lun 5 Oct - 20:50 | |
| Des petits gestes de tendresse me feraient très envie: il faudrait seulement trouver une fille qui me rende très amoureuse et qui me mette assez en confiance pour faire exploser toutes ces "barrières mentales". | |
|
| |
| Sujet: Me revoila Jeu 29 Oct - 13:59 | |
| Désolé du temps de réponse.
On a 5 ans d'écart (20-25) même si c'est pas énorme comme j'ai pu commencais a sortir plus tard j'ai fais moins de choses qu'elle. Elle est très bloqué sur le jugement des autres mais pas seulement sur l'homosexualité. Mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas faire le moindre effort c'est ça qui m'énerve. JE vais lui demander d'aller quelque part elle ne va pas vouloir m'accompagner donc du coup j'irais surement pas. Mais elle y va quelque jour plus tard avec sa mère par exemple.
En ce qui concerne de vivre notre amour discrètementje n'étais pas du tout conte mais maintenant que mes parents l'ont appris j'ai plus ça qui me motie a faire attention. Et du coup ça nous enlève toute envie de sortir.
QUand je parlais de fierté c'est surtout d'acceptation. BIz a tous | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente enfin Jeu 29 Oct - 21:20 | |
| Te laisses pas manger Miss-p! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente enfin Ven 30 Oct - 2:58 | |
| - fleur73 a écrit:
- Te laisses pas manger Miss-p!
Je ne pense pas que ce soit contre moi. Même si peut être ça me bouffe un peu c'est inconscient de sa part. Mais plus je vous en parle plus j'ai envie d'avoir des explications sur cet exemple. Je vais essayer de lui en parler. | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente enfin Ven 30 Oct - 15:43 | |
| Le fait d'être inconscient ne justifi pas pour autant certains comportements.
Je reste à ton écoute! | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente enfin Sam 31 Oct - 7:56 | |
| Oui, tiens nous au courant miss-P, et courage Vois ce que cette relation t'apporte de bon et de mauvais aussi. On est là pour toi si besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente enfin | |
| |
|
| |
| Je me présente enfin | |
|