| Hey ! Présentation d'Alex-Alive | |
|
+5estelle sebastien staggs drumeuz Alex-Alive 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex-Alive Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : La Motte-Servolex Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Hey ! Présentation d'Alex-Alive Mar 22 Sep - 3:03 | |
| Coucou ! Il paraît qu'il faut se présenter alors go ! Alex(andra), 17 ans, Étudiante en STAPS au Bourget. La Motte - Servolex. Je suis gentille ! Lol Mes hobbies : je fais du Hand en club et sinon j'passe mon temps avec des potes. Je suis métisse : Sénégal, France et Suisse. Célibataire et pas super envie de rester seule , mais pas en recherche perpétuelle non plus. J'attends que ça me tombe dessus ! Et au fait, je suis lesbienne. Eh ben voilà, je crois que tout est dit, jespère rencontrer de nouvelles têtes en tout cas ! | |
|
| |
drumeuz Bavard
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Hey ! Présentation d'Alex-Alive Mar 22 Sep - 9:39 | |
| Bienvenue à toi Alex, amuses-toi bien sur ce forum ! | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Hey ! Présentation d'Alex-Alive Mar 22 Sep - 12:10 | |
| Bienvenue à toi Alex! Je te souhaite de trouver vite "chaussure à ton pied" si je puis m'exprimer ainsi Et bienvenue parmi les fous de ce forum Eh Drumeuz, t'es de plus en plus énervée sur ton avatar, tu es une batteuse folle!! | |
|
| |
Alex-Alive Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : La Motte-Servolex Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Hey ! Présentation d'Alex-Alive Mar 22 Sep - 14:49 | |
| Merci ! Ca fait plaisir, les gens ont l'air vraiment sympa ici | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Hey ! Présentation d'Alex-Alive Mar 22 Sep - 23:55 | |
| | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Cléo Bavard
Nombre de messages : 123 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Hey ! Présentation d'Alex-Alive Mer 23 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Hey ! Présentation d'Alex-Alive Mer 23 Sep - 20:35 | |
| 'jour demoiselle,bienvenue ici | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Hey ! Présentation d'Alex-Alive Ven 25 Sep - 14:48 | |
| Et ben bien venue à toi Alex Tu tombes bien ici car y a plein de sportives A toi de les découvrir en parcourant le forum | |
|
| |
carogre Tout nouveau, tout neuf
| Sujet: Re: Hey ! Présentation d'Alex-Alive Sam 26 Sep - 12:35 | |
| hello melle! tu as bien raison la vie est bien plus agréable à 2 mais on dit souvent que c'est lorsqu'on ne recherche pas vraiment qu'on fini par trouver | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Hey ! Présentation d'Alex-Alive Sam 26 Sep - 13:54 | |
| Oui, c'est vrai ! On finit par trouver ...... la solitude ! Voire la tranquilité pour certains ! Voyons le bon côté des choses: je suis la maîtresse de la télécommande et ça, franchement, ça n'a pas de prix !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! Présentation d'Alex-Alive | |
| |
|
| |
| Hey ! Présentation d'Alex-Alive | |
|