pas si facile de se présenter... surtout quand on est bi, en général on est souvent rejeté (je parle en tant que mec) par le hétéros comme homo et par les homos comme pas vraiment de la secte (je rappelle que le qualificatif de "secte" était la façon dont Brialy qualifiait les mecs bénéficiant de son penchant préféré, donc ce n'est pas ici un mot discriminatoire mais humoristique ;-).
Voila, pas drôle parce que plus que d'autres obligé de vivre dans l'ombre, voir dans l'obscurité. Remarquez, le plus difficile a déja été de s'assumer tel, et je pense que c'est plus difficile (mais je peux me tromper) que de se reconnaître homo ? en effet, hétéro ou Homo, il me semble que l'on s'en aperçoit tres vite? Bi, on se cherche, on se fuit, on s'échappe, on se questionne, on se culpabilise, on rejette d'abord une partie de soi- même... j'aimerais dialoguer avec d'autres dans mon cas.
De plus, mais c'est peut être une idée faite? il me semble que la bisexualité est plus facilement admise (tolérée) chez les femmes que chez les mecs ?
voila bon conclusion erronée de woody allen "la bisexualité c'est multiplier par deux ses chances d'avoir un rendez vous samedi soir"... pas évident ça :-)