Sitôt venue, sitôt repartie. J’ai reçu, ce matin, un mp de Admin qui m’a bien fait comprendre que je n'avais pas ma place ici et que mon départ était sans doute souhaitable. Bien sûr, comme ça se fait dans ces cas-là, lorsqu’il n’existe aucune raison valable pour bannir quelqu’un, on procède par sous-entendu pour générer l’inconfort et la blessure. C’est réussi. Ce mp m’a blessée. J’y ai répondu en annonçant ma décision, Admin n’a rien répondu. Cela confirme donc ce que j’avais compris. Je ne suis pas la bienvenue ici.
Je suis arrivée en donnant tout le meilleur de moi-même, les longs posts détaillés sur les groupes et les films, sur les sujets que j'apprécie, ne sont pas les bienvenus pour certains de la Haute Sphère de ce forum. Je suis désolée pour les membres qui n'y sont pour rien et avec qui j'avais noué de bons contacts comme Fleur73, comme Dan, comme Estelle, et surtout aussi comme Babycakes de les quitter ainsi, mais si je dois pour rester faire des posts courts d’une ou deux lignes, je ne vois pas trop ce que je fais ici. J’ai fait de longs posts parce que je suis d’un tempéramment généreux et que c’était ma manière de vous remercier pour cet accueil très chaleureux que vous m’avez donné. C’était un cadeau, c’était comme donner tout ce que je pouvais donner, à commencer par mon temps, pour ce forum, pour partager des choses avec les membres de ce forum. Mais il semble que ce ne soit pas apprécié par tout le monde. Alors je pars, plutôt amère. Je me suis beaucoup confiée ici. Ca ne m’arrive pas si souvent. Surtout sur des sujets aussi intimes. C’était aussi mon cadeau à ce forum. Mais à présent, je vais reprendre mon baluchon et me remettre en route pour espérer tomber sur un forum où je serai sincèrement la bienvenue. Un forum simple et sans prise de tête.