Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: The L Word - Saison 5 Ven 22 Fév - 19:08
Voici que la diffusion américaine en est au 8 ème épisode de la 5 ème saison de the l word ? y'a t il des gens qui regardent ici ?
qu'en pensez vous de cette nouvelle saison ??
Invité Invité
Sujet: Re: The L Word - Saison 5 Ven 22 Fév - 20:07
on termine la 3!! mais bon on a les autres épisodes en VOST donc faut qu'on prenne sur notre temps libre (on va dire... en tant que chomeuses.. 75% c pas mal!! lol) pour tous se les mater!!! on te dira ckon en pense )
jeredeviensmoi2 Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : savoie Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: The L Word - Saison 5 Sam 23 Fév - 11:39
grande fan de The le word j ai vu jusqu a la 4eme saison... la 3 m'a bcq deçue ms la 4eme m a vite remotivé!!! J adore!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: The L Word - Saison 5 Sam 23 Fév - 14:30
moi c'est plutôt la 2 que j'ai trouvé barbante, Jenny part trop en sucette et monopolise un peu la série... La trois est bourré d'humour et d'émotions!!!
Snowball Bavard
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: The L Word - Saison 5 Sam 23 Fév - 23:49
Ah ben Jenny est inssuportable dans la 5 encore plus que dans les autres saisons
Invité Invité
Sujet: Re: The L Word - Saison 5 Dim 24 Fév - 22:10
j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 5 et oui je confirme, Jenny devient insupportable !!! Sinon ben j'adore toujours autant et j'ai hate de voir les suivants en streaming sur le net
leeloo Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: The L Word - Saison 5 Lun 25 Fév - 0:38
Je n'en suis qu'à la saison 4... Mais depuis le début Jenny m'agace! Enfin bon, j'attends tout de même qu'elle sorte en français car les V.O et moi, c'est pas la grande amitié
Invité Invité
Sujet: Re: The L Word - Saison 5 Lun 25 Fév - 1:38
j'adoooooore la saison 4, elle est pleine d'humour!! plus que 6 episodes et j'enchaine la 5!! je veux kon vire Jenny et qu'on ramène Carmen qui est beaucoup plus sexyyyy!!!!