| caro... je m'appelle caro... | |
|
+4Caro*** estelle sebastien carogre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
carogre Tout nouveau, tout neuf
| Sujet: caro... je m'appelle caro... Jeu 16 Avr - 21:19 | |
| caro.... je m'appelle caro... je suis une fille, comme les autresssssss Je vis dans une charmante ville dans la banlieue proche de Grenoble avec mon chien. ben voila, vous savez tout ou presque! | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: caro... je m'appelle caro... Jeu 16 Avr - 21:34 | |
| Bienvenue à toi.
Bravo pour tes premiers messages ;-) | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Caro*** Bavard
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Chalon plage^^ Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: caro... je m'appelle caro... Ven 17 Avr - 10:55 | |
| Salut Caro, moi c'est Caro!! | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: caro... je m'appelle caro... Ven 17 Avr - 13:32 | |
| Bien venue à toi Caro j'espère que tu vas te plaire sur ce forum On aime bien rire, entre autre Et puis se rencontrer et passer des moments de partages et de convivialité | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: caro... je m'appelle caro... Ven 17 Avr - 16:23 | |
| bienvenue ,fille comme les autressssssssss,euh, t'es sure-sure que tu ne possedes pas un tite difference un "je ne sais quoi" qui fait que tu sois toi sinon ton canidé ,what his name?? couleur ?? age ?? aspect? les questions sus citées proviennent de: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caro... je m'appelle caro... Ven 17 Avr - 16:35 | |
| Bienvenue Caro ! ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes s'inscrire sur le forum. A très vite sur les posts j'espère |
|
| |
magali Bavard
| Sujet: Re: caro... je m'appelle caro... Dim 19 Avr - 14:43 | |
| Bienvenue Caro!!! | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: caro... je m'appelle caro... Dim 19 Avr - 14:55 | |
| - carogre a écrit:
- caro.... je m'appelle caro... je suis une fille, comme les autresssssss
Je vis dans une charmante ville dans la banlieue proche de Grenoble avec mon chien. ben voila, vous savez tout ou presque! Est-ce toi qui fait déplacer tes amis au cinéma ? ;-) | |
|
| |
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: caro... je m'appelle caro... Mar 21 Avr - 14:12 | |
| Bonjour et bienvenue Caro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caro... je m'appelle caro... | |
| |
|
| |
| caro... je m'appelle caro... | |
|