| Faux hétéro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJO Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Faux hétéro Dim 5 Avr - 23:38 | |
| Suis homo mais je me cache derrière l'hétéro hélas. | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Faux hétéro Lun 6 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Faux hétéro Lun 6 Avr - 11:19 | |
| Pense à l'association contact Tu peux trouver des oreilles bienveillantes et peut être un partage d'expériences qui te permettra d'aller vers ta vérité La prochaine réunion a lieu le samedi 11 avril de 14h à 16h, à La Maison des Associations à Chambéry. L'accueil est anonyme et convivial Alors peut être à samedi Je pense que j'y serais | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Faux hétéro Lun 6 Avr - 11:48 | |
| Je ne connais pas ton histoire DJO mais je sais à quel point ces masques que l'on porte deviennent lourds avec le temps. J'ai largué un peu de ce poids en allant vers Contact mais je continue à mentir par mon silence lorsqu'on s'adresse à moi comme à une hétéro. Je ne réponds rien mais je ne démens pas ! Et je ne pense pas pouvoir un jour l'assumer pleinement. On peut, et on doit néanmoins, se créer un petit espace vital dans lequel on se montre enfin tel que l'on est sans avoir à jouer la comédie parce qu'à la fin, ça devient franchement épuisant ! Je ne sais pas pour toi mais moi, j'y ai laissé ma santé pendant de longues années ! C'est une douleur qui te ronge de l'intérieur. En sympathisant avec des gens de Contact, j'ai réussi à calmer l'inflammation.
Voilà, je ne vais pas t'ennuyer davantage avec ma piètre expérience mais je tenais pourtant à t'envoyer ce petit message étant donné que j'ai bien connu (et que je connais encore) cette trouille de dévoiler ses préférences devant ceux qui nous ont "classé dans un tiroir précis" durant des années, sans même s'en aperçevoir (puisque ça coulait de source que nous étions hétéros !). J'ai pourtant éprouvé le besoin de dire qui j'étais vraiment au cours d'une assemblée de contact: un beau jour, ça devient tout simplement un réflexe de survie. Soit je le disais à quelqu'un soit j'explosais ! (et ça n'aurait pas été beau à voir !). | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Faux hétéro Lun 6 Avr - 12:43 | |
| Bonjour DJO, Si tu désires parler de ton expérience pour avoir ne serait-ce qu'une oreille pour t'écouter, surtout n'hésite pas Ton cas de figure est encore très courant, j'ai un collègue dans le même cas, famille sicilienne... | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Faux hétéro Lun 6 Avr - 21:05 | |
| Ouai, Staggs a mille fois raison (pour une fois ) ! Si tu as besoin de parler de cette difficulté de vivre caché, de refouler sa véritable nature, n'hésite pas: tu es ici chez toi, l'ami ! | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: Faux hétéro Lun 6 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
staggs Modérateur
| Sujet: Re: Faux hétéro Lun 6 Avr - 23:05 | |
| T'inquiète | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Faux hétéro Mar 7 Avr - 10:13 | |
| | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: Faux hétéro Mar 7 Avr - 11:46 | |
| Pfff ! Ca parle beaucoup, ça menace beaucoup mais ça sait pas tacler !!! | |
|
| |
staggs Modérateur
| |
| |
estelle Modérateur
| |
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: Faux hétéro Mer 8 Avr - 10:23 | |
| Hey, les filles c'est le topic de DJO | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: Faux hétéro Mer 8 Avr - 11:40 | |
| Désolée, c'était trop tentant !
Mais nous attendons toujours la réponse de ce cher DJO !! | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| |
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: Faux hétéro Mer 8 Avr - 23:28 | |
| Tu crois que son silence vient seulement de là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faux hétéro | |
| |
|
| |
| Faux hétéro | |
|