RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Je me sens si seule au monde ! Nouvologo5copy
RainbowFlag
Bienvenue sur RainbowFlag!

Je me sens si seule au monde ! Nouvologo5copy
RainbowFlag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RainbowFlag

Forum LGBT de la région Rhône-Alpes!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me sens si seule au monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Je me sens si seule au monde ! Empty
MessageSujet: Je me sens si seule au monde !   Je me sens si seule au monde ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:01

Rassurez-moi !

Suis-je vraiment la seule à aimer les films d'horreur, et plus particulièrement les films de morts-vivants ? affraid

Levez-vous, amis des zombies !!!! allez
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Je me sens si seule au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule au monde !   Je me sens si seule au monde ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:10

Désolée, je suis traumatisée par ces films, donc je n'aime pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Je me sens si seule au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule au monde !   Je me sens si seule au monde ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:16

zé trop peur lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Je me sens si seule au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule au monde !   Je me sens si seule au monde ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:28

J'ai fait une entorse à la règle en regardant "Resident Evil", parce qu'il y avait Milla Jovovich et Michelle Rodriguez dac
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Je me sens si seule au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule au monde !   Je me sens si seule au monde ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:34

Ok, je vois le genre ! héhé

Tu n'auras qu'à regarder le remake de massacre à la tronçonneuse pour Jordana Brewster. Et puis la nana qui joue dans "détour mortel" n'est pas dégoûtante non plus.
En fait, les films d'horreur sont remplis de jolies filles (mais ce n'est pas pour cette raison que je suis fan ! je vous assure ! lala ).
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Je me sens si seule au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule au monde !   Je me sens si seule au monde ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:36

Moi, quand j'étais jeune, j'ai eu peur en regarndant l'accouchement dans V lol !

Mais après, j'ai apprécié Alien 2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Je me sens si seule au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule au monde !   Je me sens si seule au monde ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:09

Alien, je classerais plus ça dans la Science-Fiction, après je pense que la classification "horreur" doit aussi dépendre du seuil de tolérance de chacun Neutral
Ce qui m'insupporte, c'est la torture humaine, genre les "Saw" et tout ce genre de choses. Je trouve ça horrible No
Après, le reste ne me dérange pas (vampires, morts-vivants, monstres...)
C'est vrai qu'il y a souvent des jolies filles Je me sens si seule au monde ! 654541 (mais pas dans Evil dead ou Shining hihi )
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Je me sens si seule au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule au monde !   Je me sens si seule au monde ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:32

Je parlais de bons films d'horreur où le suspens est habilement mis en scène. Je ne suis pas non plus une adepte de ces films où le gore l'emporte sur un scénario bien ficelé, où l'on découpe de la viande pour le seul plaisir sadique de découper de la donzelle déboussolée. No
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2008

Je me sens si seule au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule au monde !   Je me sens si seule au monde ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:53

Dans Alien 2, ya de l'eventrage, de la bile qui coule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-contact.org/38
Invité
Invité




Je me sens si seule au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule au monde !   Je me sens si seule au monde ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:21

Ben moi j'adore Saw !!! lang
Revenir en haut Aller en bas
staggs
Modérateur
staggs


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2008

Je me sens si seule au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule au monde !   Je me sens si seule au monde ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:43

Ben le concept est intéressant, mais ça reste horrible Je me sens si seule au monde ! 654541
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modérateur
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/03/2008

Je me sens si seule au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule au monde !   Je me sens si seule au monde ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:06

Dans Land of the dead, de Romero, il y a une réflexion sur les exclus du système. Il ne fait pas un simple film de zombies pour montrer des braves gens se faire bouffer la cervelle.
En fait, des nantis se sont repliés dans une immense ville protégée par un fleuve que les zombies refusent de franchir. Dans leurs palaces, ils oublient que des gens crèvent de l'autre côté et ignorent qu'une population zombifiée retrouve peu à peu un semblant d'intelligence et prépare une rebellion. Les zombies tombent en extase devant des feux d'artifices que les soldats balancent afin de détourner leur attention et les flinguer sans risque. On les croit totalement stupides. Et puis, un jour, un grand type (zombie lui aussi) comprend le stratagème et incite les autres à ne pas regarder ces éclairs. Il lève une armée et ses congénères, avec le peu de cerveau qui leur reste, le suivent. Il y a cette scène mémorable où tous les zombies restent plantés devant le fleuve qui les empêche de rejoindre les lumières de la ville. Le chef passe devant et plonge. Tous l'imitent. Puis, on les voit refaire surface de l'autre côté. Des têtes sortent doucement de l'eau, des milliers de têtes. Les nantis, qui ne se doutent encore de rien, enfermés dans leurs tours d'ivoire, continuent de profiter de la vie. Mais, l'armée s'apprête à franchir les portes de leur petit univers bien douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens si seule au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule au monde !   Je me sens si seule au monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens si seule au monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey tout le monde
» Le nouveau Monde
» A mon tour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RainbowFlag :: Espace loisirs :: Culture :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser