Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Petit questionnaire pour fans de séries Ven 27 Fév - 14:55
Vous pouvez mettre plusieurs réponses. Je vais commencer, histoire d'ouvrir la voie aux autres.
* vos séries préférées: les mystères de l'ouest, V les visiteurs, Lost, Desperate Housewifes.
* série(s) que vous détestez (vous ne comprenez même pas comment on a pu sortir un truc pareil !): là, perso, je vois pas mais j'avoue être tombée sur les frères Scott et ça devient de plus en plus nul !
* la série pendant laquelle il ne faut pas vous déranger (vous débranchez le téléphone et n'êtes là pour personne, même pour votre chéri(e) ! ): Lost, Desperate H.
* la série la plus ringarde: Hélène et les garçons, Le miel et les Abeilles, Les Musclés
* la série qui vous rend nostalgique (souvenirs d'enfance): la petite maison dans la prairie, madame est servie
* la série dans laquelle vous aimeriez jouer (ou auriez aimé joué si elle date): V les visiteurs
* la série que vous auriez aimé créer ou réaliser: Heroes (parce que l'idée méritait d'être mieux exploitée) et Lost (parce que c'est Lost !)
* la série que vous voudriez voir et que vous avez malheureusement loupée: Dexter, Jekyll, Six feet hunder
* la meilleure série comique: golden girls, 3ème planète après le soleil, mon oncle charlie
* la série qui vous semble la plus originale: Dexter, et la série dont j'ai oublié le nom avec un type qui peut réveiller un moment les morts afin de découvrir ce qui leur est arrivé (celle-là aussi j'aurais aimé la voir mais j'ai pas canal +)
Voilà, c'est déjà pas mal ! J'attends vos réponses.....
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Petit questionnaire pour fans de séries Ven 27 Fév - 19:25
* série(s) que vous détestez (vous ne comprenez même pas comment on a pu sortir un truc pareil !): "Ma famille d'abord", c'est tellement nul
* la série pendant laquelle il ne faut pas vous déranger (vous débranchez le téléphone et n'êtes là pour personne, même pour votre chéri(e) ! ): Aucune, j'adore les séries mais bon quand même
* la série la plus ringarde: "Hélène et les garçons", "Le miel et les Abeilles", "Les Musclés" et "Premier baiser" et "Les filles d'à côté"!!
* la série qui vous rend nostalgique (souvenirs d'enfance): Punky Brewster (la petite fille orpheline avec son chien Bandit, qui aime comme un père un vieillard, Henry, vous vous souvenez?)
* la série dans laquelle vous aimeriez jouer (ou auriez aimé joué si elle date): "Alias"
* la série que vous auriez aimé créer ou réaliser: "Heroes" je copie mais j'adore les personnages de science-fiction (comics, etc...) donc tous les films qui s'y rapportent également (La trilogie Matrix, X-Men, Les 4 fantastiques, etc...)
* la série que vous voudriez voir et que vous avez malheureusement loupée: "Bad Girls"
* la meilleure série comique: "Friends", et loin derrière "Une nounou d'enfer", parce que ça me fait rire, même si c'est bête
* la série qui vous semble la plus originale: "Painkiller Jane", bonne idée mais série pas terrible
Voilààààà
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Petit questionnaire pour fans de séries Ven 27 Fév - 19:31
Hé oui, dans les séries ringardes, j'avais oublié "les filles d'à côté". Et puis, dans la série "nostalgie", je mettrais aussi "Punky Brewster": bien sûr que je connais ! Tu rigoles ? Quand on est trentenaire, on est obligé de connaître !
Invité Invité
Sujet: Re: Petit questionnaire pour fans de séries Ven 27 Fév - 21:59
* série(s) que vous détestez (vous ne comprenez même pas comment on a pu sortir un truc pareil !): "La petite maison dans la prairie" !!!
* la série pendant laquelle il ne faut pas vous déranger (vous débranchez le téléphone et n'êtes là pour personne, même pour votre chéri(e) ! ): je vois pas mais avant c'était "Plus belle la vie"
* la série la plus ringarde: "La petite maison dans la prairie", "Hélène et les garçons", "Le miel et les Abeilles", "Les Musclés", "Premier baiser" et "Les filles d'à côté"!!
* la série qui vous rend nostalgique (souvenirs d'enfance): "Princesse Sarah"
* la série dans laquelle vous aimeriez jouer (ou auriez aimé joué si elle date): "L word"
* la série que vous auriez aimé créer ou réaliser: "L word"
* la série que vous voudriez voir et que vous avez malheureusement loupée: je sais pas
* la meilleure série comique: "Malcom"
* la série qui vous semble la plus originale: "Dexter"
Estelle, la série dont tu parles du mec qui peut réveiller les morts c'est Pushing daisies. C'est assez sympa d'ailleurs.
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Petit questionnaire pour fans de séries Ven 27 Fév - 22:00
* vos séries préférées: Six feet under
* série(s) que vous détestez (vous ne comprenez même pas comment on a pu sortir un truc pareil !): Lost
* la série pendant laquelle il ne faut pas vous déranger (vous débranchez le téléphone et n'êtes là pour personne, même pour votre chéri(e) ! ):
* la série la plus ringarde:
* la série qui vous rend nostalgique (souvenirs d'enfance): la petite maison dans la prairie, madame est servie, Zora la rousse, et moi auss Punky Brewster
* la série dans laquelle vous aimeriez jouer (ou auriez aimé joué si elle date): V les visiteurs
* la série que vous auriez aimé créer ou réaliser: Desperate Housewives
* la série que vous voudriez voir et que vous avez malheureusement loupée: Dexter, Rome
* la meilleure série comique: un nounou d'enfer (çà me fait hurler de rire)
* la série qui vous semble la plus originale : Six Feet Under.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit questionnaire pour fans de séries