| 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! | |
|
+5sebastien Cléo estelle fleur73 staggs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mar 4 Nov - 4:56 | |
| Une petite info que j'ai pioché sur le net Soirée 100% homo à chambéry - du Samedi 15 au Dimanche 16 Novembre - de 21:00 à 08:00
Salle des fêtes de Chambéry Plein tarif : 8€ Entrée + un cocktail offertSoirée 100% homo, samedi 15 Novembre 2008 à partir de 21H jusqu'au petit matin. NON NON, pas en boite de nuit ! Une salle louée juste pour vous, avec : - DJ (bonne musique qui fait bouger bouger!) - Cocktails (un show avec des shooter's à 2€ pour tous les goûts, avec plein de couleurs, du jamais vu!) - Gogos dance !!! hum chaleur !
et pour les motivés, AFTER avec café, croissants. On attend beaucoup de monde, les entrées sont à 8€ (ce qui englobe les frais de la soirée, mais aussi un cocktail offert). | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mar 4 Nov - 15:15 | |
| Hey, c'est bien ça J'y vais D'aileurs on a un resto juste avant Alors après ceux et celles qui se sentent, on y va, hein Je peux loger du monde les oir chez moi, au moins deux personnes YOUPI | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mar 4 Nov - 15:19 | |
| Au fait, faut s'inscrire quelque part? Qui organise cette soirée T'as des infos là dessus staggs Et c'est quelle salle des fêtes de chambéry car il y en a plusieurs Et où t'as trouvé l'annoce de cette soirée Et, Et, ET... bon je sors | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mar 4 Nov - 15:37 | |
| Je ne sais pas encore si je m'y rendrais après le resto. J'ai peur de provoquer une émeute à cette fête ! C'est pas facile d'être aussi désirable, vous savez !
Non, sérieusement, j'irai avec plaisir ! Je risque d'ailleurs d'y rencontrer des filles de mon club. Ce serait plutôt marrant ! | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mar 4 Nov - 17:37 | |
| Du calme, du calme Fleur Alors, j'ai cherché partout des infos plus précises, et voilà ce que j'ai trouvé (par contre, les entrées c'est un coup 8 euros, un coup 10 alors je ne sais pas ) C'est la 1ere soirée LGBT organisée a Chambéry, c'est donc une sorte de "soirée d'essai". Apparemment, il n'y a que 120 places disponibles, je vais les appeler tout à l'heure pour savoir un peu comment ça se passe Le lieu définitif n'est pas la salle des fêtes : "Nous vous informerons du lieu au dernier moment, mais sachez que vous ne vous retrouverez pas dans une boite de nuit du coin! Mais rassurez vous... ce sera très près de chambéry! A très bientôt LES ENTREES SERONT A 10,00€ TARIFS CONSO : 2,00 € LE SHOOTER'S (SYSTEME DE TARIF DEGRESSIF) ALCOOL AU VOLANT.... POUR LE SUCCES D'UNE TELLE SOIREE, NOUS METTRONS EN PLACE LE DISPOSITIF --SAM-- LE CAPITAINE DE SOIREE SE VERRA OFFRIR SES CONSO SANS ALCOOL SUR PRESENTATION DE SON TAMPON -SAM- ATTENTION SEULEMENT 120 places de disponible !!!!". | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mar 4 Nov - 18:49 | |
| Super Staggs Merci | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mar 4 Nov - 19:32 | |
| J'ai téléphoné au point de vente à Chambéry: ya encore des places et c'est 8 euros si j'ai bien compris Je vais aller y faire un tour demain après midi ou jeudi après midi | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mar 4 Nov - 21:50 | |
| alors comment qu'on fait ? Chacune va réserver sa place ou y'en a une qui s'en charge pour le groupe ? | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mar 4 Nov - 21:53 | |
| Ben je veux bien acheter des places mais faut sue je sois sur de qui vient | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mar 4 Nov - 22:01 | |
| Ben oui, c'est ça le problème ! Sinon, je peux me rendre à Chambé demain et prendre ma place si toi au moins tu es sûre d'y aller ! | |
|
| |
Cléo Bavard
Nombre de messages : 123 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mar 4 Nov - 23:52 | |
| Je crois que l'on se laisserait bien tenter.... | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mer 5 Nov - 0:27 | |
| Estelle, si tu vas à Chambéry demain, je veux bien que tu me prenne une place, si ça te va | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mer 5 Nov - 0:42 | |
| ben c'est ok ! Je nous prends une place ! Ils vont sûrement penser que je suis homo ! Un nouveau défi personnel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mer 5 Nov - 1:04 | |
| Et moi et moi, je veux venir aussi mais j'suis trop loin . C'est clair qu'elle s'annonce bien sympa cette soirée. Ca me rappelle cette soirée Freedom Party Tour qu'on avait organisé en mars dernier car on trouvait qu'il y avait pas assez de soirées homos organisées dans le coin... souvenirs souvenirs... |
|
| |
staggs Modérateur
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mer 5 Nov - 4:09 | |
| | |
|
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mer 5 Nov - 11:28 | |
| Merci Estelle, je te rembourse dès qu'on se voit Il a l'air d'y avoir des places. On peut en acheter sur les poins de vente. Celles qui sont coincée géographiquement, on s'arrange. Staggs tu vas en acheter qu'UNE T'es à nouveau toute seule C'que je suis indiscrète tout de même Allez, allez et Seb, tu viens et cléo et dreumeuzzz...aussi et les autres... Hey, les lyonnaises, vous venez aussi | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mer 5 Nov - 13:51 | |
| J'ai téléphoné au type ! Il reste des places et je passe en acheter deux cet après-midi avant d'aller à l'entraînement ! Et puis, de toute façon, je devais faire une course en ville: je ne sais pas si vous êtes au courant mais c'est un grand jour aujourd'hui ! Le coffret de la saison 4 de Lost est sorti ! Allélouia ! | |
|
| |
staggs Modérateur
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mer 5 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mer 5 Nov - 15:10 | |
| Bon, c'est pas bientôt fini vos messages persos en MP et vos "j'texplique ça en privé, bisous, bisous, à plus." ! | |
|
| |
Cléo Bavard
Nombre de messages : 123 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mer 5 Nov - 15:18 | |
| Je pense que nous allons venir , on se décide avant le we.... J'ai proposé à Seb de le prendre en voiture sur Grenoble pour le restau... tu es partant pour la soirée aussi ou pas? et puis si on y va c'est pas moi qui conduit au retour!!! ( Je l'ai dit en premier!) | |
|
| |
staggs Modérateur
| |
| |
fleur73 Modérateur
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mer 5 Nov - 18:17 | |
| Allez Estelle, boude pas | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Mer 5 Nov - 19:18 | |
| - estelle a écrit:
- J'ai téléphoné au type ! Il reste des places et je passe en acheter deux cet après-midi avant d'aller à l'entraînement !
Et puis, de toute façon, je devais faire une course en ville: je ne sais pas si vous êtes au courant mais c'est un grand jour aujourd'hui ! Le coffret de la saison 4 de Lost est sorti ! Allélouia ! Et toi, pourquoi tu en achètes deux ? Tu croyais qu'on ne verrait rien, en nous parlant de Lost comme un cheveu sur la soupe ? lol ! | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Jeu 6 Nov - 0:26 | |
| La deuxième place est pour Iris, Seb ! Tu t'imaginais que j'allais en prendre une pour ma copine ! Mais si j'avais une copine, je passerais moins de temps sur ce forum et beaucoup plus de temps sous la couette ! | |
|
| |
drumeuz Bavard
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! Jeu 6 Nov - 1:49 | |
| De notre côté, c'est ok pour la soirée. On s'occupe de prendre nos places sur Gre. Par contre Seb, tu fais quoi ??? on t'emmène ? tu vas à la soirée ? tu penses t'organiser comment pour venir et rentrer ? Et Fleur, si il reste encore des places pour dormir chez toi, ça nous intéresse Parce que là Cléo décide toute seule , profitant de mon séjour à Paris, que je devais conduire. Mais moi, non non, je ne suis pas du tout d'accord. Après une soirée comme ça, je ne sens pas vraiment le trajet Chambé/Gre. Mais Fleur n'hésite pas à nous dire si c'est galère pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! | |
| |
|
| |
| 15 Novembre - Soirée 100% homo à Chambéry! | |
|