| Bonjour, petite présentation | |
|
+5estelle ambre staggs fleur73 Cléo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cléo Bavard
Nombre de messages : 123 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Bonjour, petite présentation Dim 5 Oct - 22:49 | |
| Bon, voilà je me lance.. après avoir rencontré fleur,qui m'a indiqué l'existence de ce forum , j'ai bien envie de venir de temps en temps discuter avec vous... voir plus tard de rencontrer certains d'entre vous si cela est possible! Donc voilà, j'ai 34 ans, je vis dans la région grenobloise, j'ai été mariée ( j'en ai profité pour faire 3 supers petits garçons!!) et je vis depuis 9 mois avec mon amie... Je suis encore entre les moments de doute et de crainte concernant ma nouvelle vie et les moments de pur bonheur avec ma chérie... J'espère qu'avec le temps la seconde partie sera la plus présente! Comme je l'ai dit au début, j'ai rencontré fleur à Aix, samedi, et c'était très sincèrement un très bon moment, encore MERCI à elle... Voilà pour la petite présentation... | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Dim 5 Oct - 23:29 | |
| Super Quelle rapidité Je sui bien contente de te voir arrivée parmis nous J'espère que tu trouveras plaisir à lire les différentes rubriques Tu verras vite que certains(es) ne manque pas d'humour... A bientôt sur les post | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Lun 6 Oct - 0:42 | |
| Salut à toi Cléo! En espérant que tu te sentes vite à l'aise parmi nous, je lance un appel aux comiques de ce forum puisque que Fleur en a trop dit ou pas assez Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Lun 6 Oct - 11:30 | |
| bonjour ,Cléo | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Lun 6 Oct - 17:46 | |
| Bienvenu Cléo | |
|
| |
Dan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : 01 Ain ( frontière franco - suisse) Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
loreto Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Lun 6 Oct - 20:28 | |
| Bienvenue Cleo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Lun 6 Oct - 22:23 | |
| Bienvenue par ici Cléo, tu verras c'est un forum très cool où tu devrais vite trouver ta place et être à l'aise comme dans de bonnes charentaises bien confortables @ bientôt sur les posts |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Lun 6 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
patafix Squatteur
Nombre de messages : 443 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Mer 8 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Ven 11 Nov - 21:05 | |
| Déjà 3 ans, j'aurais cru qu'on vous connaissais depuis plus bizarement lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation | |
| |
|
| |
| Bonjour, petite présentation | |
|