Snowball Bavard
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Invitation touristique ;) Sam 9 Aoû - 10:51 | |
| Alors je lance une tite invitation pour les personnes intéressées, ou pour celles qui n'ont pas les moyens de se payer un hébergement pour des vacances Bon je ne vous propose pas un studio en bord de mer, dsl Je vous invite à venir me rendre visite et à occuper la chambre d'ami que j'ai chez moi Où ? dans la région PACA, à 2h de Grenoble, 1h30 de Turin, sur la frontière italienne, dans les montagnes : Montgenèvre ! Que faire là-bas ? alors en ETE : luge d'été, lac, randonnée, piscine, tennis, Bike Park, VTT, rafting, canoë, golf, cinéma... en HIVER : le plus grand domaine d'Europe, relié aux domaines des JO de Turin 2006, 400km pour le ski de pistes sur la Vialattea, ski de fond, raquettes, motoneige, soirées... Logement au pied des pistes Pour + d'infos sur la station : http://www.montgenevre.com Voilà si qq'un est intéressée, vous pouvez me contacter par mp | |
|
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Invitation touristique ;) Sam 9 Aoû - 11:58 | |
| C'est franchement sympa ta proposition Peut être que sur la fin août je pourais me dégager quelques jours. Je te tiens au courant | |
|
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Invitation touristique ;) Sam 9 Aoû - 22:16 | |
| oui tres gentil!! peut-etre en profiterais-je un jour prochain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation touristique ;) | |
| |
|