Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Tout p'tit sondage pour nouvelle rubrique ;) Mer 2 Juil - 17:49 | |
| Ahh ça fait longtemps que l'on avait pas fait un petit sondage Alors je voudrais juste savoir, si cela intéresserait plusieurs personnes d'écrire leur compositions personnelles de textes, poèmes, etc... dans une rubrique appropriée. Il pourra aussi y avoir des textes que l'on aime sans les avoir composés bien sûr J'ai remarqué qu'il y avait quelques poètes(sses) ici Alors, ça vous tente? Je ne crée pas de sondage où l'on coche "oui" et "non", répondez juste en dessous de mon post, comme d'habitude | |
|
Snowball Bavard
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Tout p'tit sondage pour nouvelle rubrique ;) Mer 2 Juil - 18:20 | |
| bien sur que oui quelle question !!!! allez un peu de pub au passage, pour un avant goût de mes écritures consultez : http://www.lybell.fr (un recueil de poème est aussi en attente de publication, attente du numero ISBN...) | |
|
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Tout p'tit sondage pour nouvelle rubrique ;) Mer 2 Juil - 19:34 | |
| Très joli, très attendrissant, très mélancolique Snowball !!! Chapeau bas !!! | |
|
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Tout p'tit sondage pour nouvelle rubrique ;) Mer 2 Juil - 22:01 | |
| sans détour je vote pour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout p'tit sondage pour nouvelle rubrique ;) Mer 2 Juil - 22:27 | |
| Je suis pour même si j'aime pas ça |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout p'tit sondage pour nouvelle rubrique ;) | |
| |
|