| cherche expert phpBb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: cherche expert phpBb Mer 11 Juin - 15:03 | |
| Bonjour.
Je cherche quelqu'un qui s'y connaisse en forum PhpBb pour mise à jour du forum de Contact.
On veut installer Bithday...
Et vu comme c'est long, çà fait tout planter ;-) | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: cherche expert phpBb Mer 11 Juin - 15:22 | |
| désolée je ne peux pas t'aider là-dessus Sébastien... l'informatique avance trop vite | |
|
| |
sebastien Admin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: cherche expert phpBb Mer 11 Juin - 15:23 | |
| - staggs a écrit:
- désolée je ne peux pas t'aider là-dessus Sébastien... l'informatique avance trop vite
Le forum est sous phpbb ? Si oui sous quelle version ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: cherche expert phpBb Mer 11 Juin - 15:30 | |
| oui il est en phpBB2 c'est tout ce que je peux te dire... je ne connais que le HTML et le basic un peu | |
|
| |
sebastien Admin
| |
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: cherche expert phpBb Mer 11 Juin - 15:39 | |
| oui tu as le choix entre plusieurs thèmes, et tu te laisses guider. après, tu rajoutes logos, tu fais la présentation à ta manière et tout. mais ce que je regrette justement, c'est que l'on n'ait pas accès au code source du forum par exemple... il y a des modifs que je ne peux pas faire, c'est très restreint | |
|
| |
Snowball Bavard
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Grenoble, Montgenèvre et ailleurs Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: cherche expert phpBb Mer 11 Juin - 17:32 | |
| ben non sdl je cherche justement qq'un capable de m'aider en programmation PHP, par contre pour un forum je pense Bikounet que ca ne devrait pas être trop dur à installer, ca doit se modifier dans le fichier configuration.php de ton forum/site. Y'a plein de tutos sur le net t 'as pas trouvé la réponse ? | |
|
| |
sebastien Admin
| Sujet: Re: cherche expert phpBb Jeu 12 Juin - 0:29 | |
| - Snowball a écrit:
- ben non sdl je cherche justement qq'un capable de m'aider en programmation PHP, par contre pour un forum je pense Bikounet que ca ne devrait pas être trop dur à installer, ca doit se modifier dans le fichier configuration.php de ton forum/site. Y'a plein de tutos sur le net t 'as pas trouvé la réponse ?
En fait, un MOD c'est un liste des modifications à faire sur un forum phpBb pour obtenir une modification. Pour changer de version , çà va encore, car çà fait moins d'une dizaine de pages. Mais, pour Birthday, ya 25 fichiers à modifier, et la liste des trucs à modifier tiens sur 27 pages lol ! Donc, au bout d'un moment, je fatigue, et je me gourre d'une ligne lol ! | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: cherche expert phpBb Jeu 12 Juin - 20:59 | |
| Toute cette discussion devrait figurer dans un espace intitulé "langage d'expert" ou "réservé aux initiés". | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: cherche expert phpBb Ven 13 Juin - 21:26 | |
| Je comprend rien non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche expert phpBb | |
| |
|
| |
| cherche expert phpBb | |
|