| Bon plan pour la zen attitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Bon plan pour la zen attitude Ven 6 Juin - 21:51 | |
| Des ados t'ont hurlé dans les oreilles toute la journée ? Enferme toi dans ta chambre avec un CD d'ambiance, style cascade ou bruit de la forêt. Un chauffard t'a grillé la priorité ? Venge toi avec un bon jeu vidéo où tu massacres tous ceux qui sont sur ton chemin. Tu t'es pris un vent en faisant une déclaration ? Regarde une série à l'eau de rose où tout le monde trompe et plaque tout le monde puis crie contre ton poste: " c'est bien fait pour ta tronche Kimberly !" (en imaginant très fort que cette Kimberly est l'ingrate qui a refusé de prendre un verre avec toi ). Tu as des maux de tête à force d'avoir trop cogité au boulot ? Passe toi en boucle un CD des pensées philosophiques de Jean Claude Van Damme. Tu penses trop à une serveuse que tu ne peux pas avoir ? Sors faire un footing et ne reviens que lorsque tu seras suffisamment crevée pour ne songer qu'à tes ampoules. | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bon plan pour la zen attitude Sam 7 Juin - 11:38 | |
| C'est la technique du dérivatif Oui, parfois ça marche | |
|
| |
estelle Modérateur
Nombre de messages : 2183 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bon plan pour la zen attitude Sam 7 Juin - 11:44 | |
| Ben ouai, après tu pètes la forme et t'es super musclée. Pis après, tu te dis qu'il faudrait quand même bien qu'elle vienne admirer ce beau corps que tu t'es fait toute seule sans l'aide d'un coach ! | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: Bon plan pour la zen attitude Sam 7 Juin - 11:50 | |
| Alors là, je dis merci ! Merci pour tes fins d'histoires si délicieuses ! Cela dit, mon fantasme ne se résume pas à l'avoir comme esclave !!! | |
|
| |
ambre Moulin à posts
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : lyon pas tres loin Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bon plan pour la zen attitude Sam 7 Juin - 11:57 | |
| hummmmmmmmmm! une esclave de mes sens ....................moi je dirais plutot oui!!!(je plaisante.....quoique ,faut vopir ce que l'on met derrière les mots..... ) | |
|
| |
Shadow Tout nouveau, tout neuf
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Pres de Valence Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Bon plan pour la zen attitude Sam 7 Juin - 12:42 | |
| Le sujet dérive là les filles ... il va peut être falloir que Staggs nous mette une partie "ADULT ONLY" dans le fofo si vous continuez !!! lol | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bon plan pour la zen attitude Sam 7 Juin - 13:31 | |
| Oui tiens ça c'est une idée!! Je vais y songer au moins il y en a qui pourront se lâcher (ah? qui donc? ) | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: Bon plan pour la zen attitude Sam 7 Juin - 14:21 | |
| Là encore, c'est pas moi qui ai commencé !! Des huiles parfumées, des massages peu conventionnels: ce sont les idées d'Ambre !! Tu n'as pas honte, Ambre !!! | |
|
| |
ambre Moulin à posts
| Sujet: Re: Bon plan pour la zen attitude Sam 7 Juin - 20:15 | |
| trop honte!! j'aurais pas du.....pour ma peine ,pas de bain moussant, onctueux et odorant ce soir ,voila!!! une simple douche avec un savon de chez marseille , bouhh heureusement reste le reve ... | |
|
| |
estelle Modérateur
| Sujet: Re: Bon plan pour la zen attitude Sam 7 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
patafix Squatteur
Nombre de messages : 443 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bon plan pour la zen attitude Mer 28 Oct - 15:29 | |
| JE NE SUIS PAS ZEN DU TOUT | |
|
| |
fleur73 Modérateur
Nombre de messages : 1659 Age : 62 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bon plan pour la zen attitude Mer 28 Oct - 16:58 | |
| - patafix a écrit:
- JE NE SUIS PAS ZEN DU TOUT
Ben y a de l'eau dans le gaz | |
|
| |
staggs Modérateur
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bon plan pour la zen attitude Mer 28 Oct - 19:50 | |
| Punaise mais qu'est-ce qu'il se passe ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan pour la zen attitude | |
| |
|
| |
| Bon plan pour la zen attitude | |
|